- Inscrit
- 3/2/15
- Messages
- 8 165
oh et puis pouet !!
j'efface mon treath
j'efface mon treath
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toxiconaute a dit:L'amour est une repetition génerale d'une improvisation sans chute.
m'ai trompé voulais mettre dans poésie si quelqu'un peux dépacer
Mr Sandman a dit:En même temps ton visage est délicieux.![]()
amicale_du_pc a dit:le genre Rudolph Valentino j'aime pas, c'est d'une insipidité langoureuse et sirupeuse écoeurante
DrGreen a dit:Bonjour à tous,
Matthieu, 30 ans,
Ancien alcoolique (8 ans de conso dont 6 ans à 1L de rhum par soir, ça m'a flingué le foie, l'acool c'est vraiment le mal)
Je reconsomme du cannabis depuis que je ne suis plus militaire, et j'ai un côté militant certain, bien que je ne veuille pas m'attirer d'ennuis. Je le considère comme un médicament, car même si quand je fais un petit break je suis défoncé avec un bédo, j'en consomme de façon régulière, ayant de faibles effets psychoactifs (THC) mais les effets du CBD sont bel et bien là et cela m'aide beaucoup, contrairement à tous les médicaments que l'on a pu me prescrire.
J'ai vendu ma voiture il y a 15 jours par peur de me faire pincer à cause de leurs tests stupéfiants pourris qui vous considèrent positif 72h après avoir fumé un join, je ne veux pas que si un gamin se jette sous mes roues on me sorte ce prétexte pour que l'assurance ne prenne pas en charge et que je me retrouve à payer toute ma vie alors que je n'étais en rien "défoncé".
Je parcours votre forum depuis quelques jours, et bien que n'ayant jamais consommé autre chose que de l'alcool et de la weed (même pas des champis !), et m'étant promis de ne jamais essayer les drogues dures, vous m'avez vraiment donné envie d'essayer la DMT, car ce que je recherche dans la drogue c'est passer sur un autre plan de conscience et percevoir d'autres réalités, et la DMT a l'air juste énorme pour ça, sans pour autant être une substance à haut risque.
S'il vous plait ne me jugez pas comme fou pour ce que je vais écrire, j'ai déjà expérimenté quelques EHC/OBE, et je m'intéresse également à la possibilité de provoquer ces états de conscience modifiés par les sons et les vibrations, qui contrairement aux drogues n'impreignent pas le corps et ne sont pas nocives. Si cela vous intéresse, voici un très bon lien, partagé ce jour par un physicien de renommée qui est directeur de recherche au CNRS, spécialisé en physique quantique et dont les théories sur l'univers et l'espace-temps sont on ne peut plus intéressantes.
A tout bientôt