Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour.

Voila je viens içi parque j'ai lu plusieurs fois des topic sur votre site.

Je suis un bon newbie de 22 piges qui a essayer trés peu de chose ( je n'aime pas dire quoi, internet se n'est pas la securité pour moi. Surtout que je n'uilise pas de proxy en même temps que tor, oui je suis parano mais il faut bien ;) ).
(Part avance je m'excuse de mon orthographe plus que ... mauvaise )

Curiosité, envie de tenté autre chose. Gros fumeur de weed et autoprod qui a stopper pour des raison d'évolutions personelle.

Maintenant loin de chez moi, connaisant trés peu de monde sur Grenoble.

Je me suis "vengé" sur l'alcool.

Moi qui en buvé tellement peu à l'époque ;( . Maintenant je suis entouré de personnes plus agé que moi qui adore tellement l'apéritif que c'est une chose journalière. Midi et soir régulierement. Ce n'est pas de sa que j'ai envie mais je m'en contente parque c'est ma seule porte d'évasion.

Je pense juste avoir envie de m'évadé un peu.
Et je dirais que les champi j'ai toujours voulu testé (j'ai voyager 6 fois à Dam et je n'est pas osez testé. Il y avais trop de belles fleurs a goûter :D )

Alors que maintenant ...

Allez je poste mon kiff musical : Pupajim feat High tone RUB A DUB ANTHEM

Oxmo

On va vite tourner en rond si tu ne veux pas parler de tes expériences ou même de tes connaissances liées à la drogue x)

Bonjour,
Je sais pas comment me présenter, je suppose que c'est ici, première expérience sur un forum,
J'ai 18 ans, je m'appel Paul.
Je m'inscris ici car ce forum est dédié au consommateur de stup,
Je prend de la MDMA depuis peu, et souhaite en connaître plus sur tout ça
Merci beaucoup

Bienvenue, tu trouveras toute les infos que tu désires.

Tu pourra ouvrir un nouveau sujet après 5 messages.
Tu pourra discuté en privé avec d'autre membre passé 20 messages.

Les demandes de rencontre ou de réunion sont prohibé.

Bonsoir ici ^^

Ca fait plusieurs mois que je passe hebdomadairement sur Psychonaut, j'y suis venu dans un premier temps pour lire des expériences vécues par les gens suite à la prise de certaines drogues (ou pas d'ailleurs). Je réfléchis beaucoup sur les effets que procurent celles-ci, certaines m'intéressent (Globalement les hallucinogènes mais pas tous), d'autres pas (tout ce qui est excitants ^^). J'ai notamment beaucoup à dire et surtout beaucoup de question sur le DMT et la conscience. Après pas mal de recherches, je me rends compte qu'il est extrêmement difficile de trouver des réponses en surfant sur le net. Quand je me pose une question et que je cherche la réponse, ce sont dix autres questions qui me viennent.. C'est assez frustrant ^^ J'ai essayé de parler avec un psychothérapeute assez réputé, mais les hallucinogènes n'étant pas vraiment légaux en France, il n'a pas vraiment pu me renseigner.
C'est principalement la raison pour laquelle je me manifeste ici, afin d’interagir avec vous, poser des questions et peut être répondre à d'autres :)

En ce qui me concerne, je n'ai jamais bu d'alcool avant 17ans (j'en ai maintenant 19) ou j'ai commencé à sortir un peu de chez moi ^^ (Etudes post-lycée, autre ville, appart.. ça aide), j'ai commencé à fumer du cannabis il y a environ un an et je fume maintenant quotidiennement, je bois de temps en temps seul pour des raisons personnelles, comme une sorte d'exutoire, je n'y vois pas vraiment de vice ^^ J'ai également découvert l'univers des teufs il y a quelques mois avec des amis plutôt expérimentés en drogue, et j'ai testé les champignons (psylos) une fois également avec deux copains (environ 0.9g je crois. Je suis très renseigné sur les drogues mais assez prudent également ^^), j'ai bien aimé.

Merci de m'avoir lu ;)

PS : Je suis assez mordu de musique également, j'en cherche constamment et mon portable est plein à craquer, j'écoute principalement Ambient/Psybient/Acidcore/Psytrance/Nitzhonot/Goa/Progressive, parfois Frenchcore/Dark Psy et classique :)

Ah cool un tranceux!
:weed:

GOAAAA GIIIIIIIL :rolleyes:

Salut à tous, j'ai 20 ans et je me suis inscrit ici pour discuter avec la communauté et poser quelques questions.
Je ne penses pas que je serais très actif, mais c'est toujours bon d'avoir un compte au cas où !
A plus sur les forums :)

Serum Phi a dit:
On va vite tourner en rond si tu ne veux pas parler de tes expériences ou même de tes connaissances liées à la drogue x)

Oui, c'est bien vrai ;).

Test : D et C

Maintenant je verrais bien :)

Salut camarades !

J'm'appelle Thomas, jeune et gentil con de 18 ans domicilié en Basse normandie, attendant patiemment la fin de ces longues vacances pour entrer en deuxième année de Chimie.
Ca va faire plus ou moins 3 ans que je passe une bonne partie de ma vie sur ce forum (Vous avez faillit me faire chier l'année arf ! :D ), et je decide enfin de prendre mes couill... mon courage avec plein de main pour m'inscrire pour pouvoir peut-etre un jour communiquer avec les deux trois membre devenus quasi' des guides spirituel (fin de la session suçage des penis)

Pour ce qui est du monde de la drooogue, je fume du shit depuis 4ans, et dans 5 jours nous seront à un an de ma découverte des psychés. Pas mal de prise d'MD et de 3-MMC, 2 prises d'lsa, une de champis, une semi-ratée de LSD et 5 ou 6 de MXE.

Sinon dans la vie j'suis assez passionné de musique, j'fais de la basse, guitare, percus, trombonne à coulisse et j'aimerais bien me mettre à la clarinette, j&#8217;écoute à peu prés tout, avec une grande affinité pour le jazz, funk et Klezmer (ouais en soirée quand je met mon son c'est pas la folle enjaillade, comme on dit :) ) de chimie, de science en gèneral en fait, d'SF (asimov <3), de substances permettant une altération de la conscience et Penser ! :D (le bordel de la phrase toi! :grin:)

Niveau spiritualité, j'commence à m&#8217;intéresser pas mal à la chose, mais j'y arrive pas trop.. je sais pas pourquoi.. dois avoir un cerveau scientifique trop rationnel :p

Bon ben voila j'ai fait vaguement le tour, j'parle jamais autant de moi normalement.
A la chopraine, au plaisir que nos IP se croisent et organisent des beuveries au vu de procréer sans l'accord du diable !
Tchou !

Bienvenue à tous les nouveaux ! :)

Salut tout le monde

J ai 29 ans et habite en belgique
J ai trouve ce forum il y a peu après m être renseigne sur l expérience d autres voyageurs et les comparer aux miens qui parfois me font poser trop de question.
J ai touche un peu à tout ces dernières années aujourd hui malgré la sagesse qui s installe je craque souvent en soirée et sinon je suis amoureux de sally j en consomme pas mal et je suis évidement avec Marie Jeanne depuis 15 ans :).
Voilà comme j ai vu des modérateurs envoyez certains se présenter j espère que ça suffira et que le prochain post qui m intéresse je puisse partager mes avis aussi.
Bon samedi soir ;)

Salut, Mathieu, 19 ans, j'habite en France (eh oui) aux alentours de Grenoble

Voila, ça c'est une présentation concise, simple et rapide !
Une présentation plus détaillée s'impose ;)

J'ai donc grandi en Isère, et après 14 longues années de sobriété, j'ai voulu voir ce que donnait la vie sous emprise de substance psychoactives, à l'époque les cigarettes roulées au tonk suffisaient à me relaxer, voir carrément à m'endormir, mais j'ai très vite commencé à vouloir des substances plus psychoactives, j'ai donc commencé à me procurer, puis à fumer du cannabis de manière régulière, d'ailleurs le cannabis est la seule substance que j'ai continué à consommer de manière régulière ces 5 dernières années (avec l'alcool), je fais souvent des essais, je mixe un ou deux joints avec d'autres substances (opium de laitue vireuse, inhalations de solvants...) toujours à la recherche de nouvelles expériences, mais j'ai pour règle personnelle d'éviter de toucher aux opiacés quand je le peux.

je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir être en relation avec des gens qui partagent mon attirance pour les substances psychoactives et j'espère trouver mon bonheur sur ce forum ;)

Salut les gens, Icare, 26 ans, habitant en région Parisienne (mon vrai prénom est assez spécifique, il n'y en a pas beaucoup, alors je préfère utiliser Icare!).
Après la gradation classique alcool à 15 ans puis weed à 19, j'ai découvert les teufs il y a à peu près 1 mois, et au bout de la troisième, je me suis cru invincible, je n'ai pas vu les choses venir...et je me suis brûlé les ailes. Bad trip. Abattu en plein vol. Crashed and burned. Si je suis venu ici, et si je me suis inscrit (et que je ne suis plus un simple lecteur curieux), c'est parce que je souhaite comprendre un peu mieux ce qui m'est arrivé, échanger avec des gens qui ont eu des expériences similaires, et tout simplement échanger, me rendre compte à quel point plein de gens peuvent ou non avoir les mêmes problèmes et les mêmes configurations d'esprit que moi. Je ne veux pas rester sur ce crash et en subir la pression: je veux le dépasser, le transcender, continuer sur le chemin vers la sagesse, peu importe sa longueur. Ce chemin est fait d'étapes, et je veux que celle ci en soit une parmi d'autres.

Voilà. Je pars de cet événement très proche, mais cette recherche de sens, de compréhension, d'authenticité et de vraie joie de vivre est bien plus ancienne. J'en parlerai au fur et à mesure des posts ;-)
Merci à vous tous de faire exister ce lieu d'échanges et à bientôt!

Salut les gens !

Alors moi j'ai 42 ans (déjà !!!) et je suis un... garçon !

J'ai toujours été curieux de sensations nouvelles, mais ce n'est pas facile d'en parler avec ses amis qui ont vite fait de te cataloguer "infréquentable".

Je consulte Psychonaut depuis quelques semaines en quête d'info et de nouveauté, et j'avoue que je suis "servi" !

C'est pourquoi je m'inscris maintenant, afin de partager mes expériences et poser des questions.

Je ne fume pas, je ne bois pas, mais je consomme irrégulièrement depuis 10 ans, au gré de ce que je trouve et de ce qui m'amuse.

A bientôt donc, sur d'autres posts !

Salut ! :mrgreen:

Je me suis inscrit sur Psychonaut il y a peu, je suis passionné par le "Psychonautisme" mais aussi le Chamanisme, la Spiritualité, la Nutrition et la Santé.

Je ne suis vraiment pas un amateur des substances chimique, que ce sois pour les drogues, mais aussi les médicaments, ... Je privilégie toujours le naturel.

Ma conso est très raisonnable, que ce sois pour la tolérance mais aussi les risques éventuels. J'en prend quand même un minimum pour avoir des bienfaits sur la santé, et pour mon plaisir.

Sur ce, a la prochaine ! ^^

Je ne suis vraiment pas un amateur des substances chimique, que ce sois pour les drogues, mais aussi les médicaments, ... Je privilégie toujours le naturel.

Ah le cyanure :mrgreen:

Tu te soignes au cyanure toi ?:anal:

Sludge a dit:
Tu te soignes au cyanure toi ?:anal:

Vous savez que certains aliments contiennent du cyanure? (amandes amères, manioc mal préparé, ...).
Vous savez que le premier geste pour une intoxication au cyanure c'est de sniffer du poppers? Hahaha, wikipédia c'est tellement amusant ^^

Le kit standard de première urgence utilisé aux États-Unis comme antidote au cyanure comporte d&#8217;abord l&#8217;inhalation d&#8217;une petite dose de nitrite d'amyle, suivie par l&#8217;injection intraveineuse de nitrite de sodium, puis de thiosulfate de sodium par voie intraveineuse.

Cyberbastonnier a dit:
Je suis pas sur de comprendre :(
Il te fait juste comprendre que: naturel=safe est une grosse connerie, et que certaines substances présentes dans la nature sont dangereuses, bien plus que certaines substances chimiques.

Donc que ton raisonnement est simpliste et non fondé. (par contre si c'est une croyance je respecte)

Faut le pratiquer pour le comprendre le Stonix, il dit plein de trucs sensés,mais il est pas doué en communication... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour