Bonjour.
Voila je viens içi parque j'ai lu plusieurs fois des topic sur votre site.
Je suis un bon newbie de 22 piges qui a essayer trés peu de chose ( je n'aime pas dire quoi, internet se n'est pas la securité pour moi. Surtout que je n'uilise pas de proxy en même temps que tor, oui je suis parano mais il faut bien ).
(Part avance je m'excuse de mon orthographe plus que ... mauvaise )
Curiosité, envie de tenté autre chose. Gros fumeur de weed et autoprod qui a stopper pour des raison d'évolutions personelle.
Maintenant loin de chez moi, connaisant trés peu de monde sur Grenoble.
Je me suis "vengé" sur l'alcool.
Moi qui en buvé tellement peu à l'époque ;( . Maintenant je suis entouré de personnes plus agé que moi qui adore tellement l'apéritif que c'est une chose journalière. Midi et soir régulierement. Ce n'est pas de sa que j'ai envie mais je m'en contente parque c'est ma seule porte d'évasion.
Je pense juste avoir envie de m'évadé un peu.
Et je dirais que les champi j'ai toujours voulu testé (j'ai voyager 6 fois à Dam et je n'est pas osez testé. Il y avais trop de belles fleurs a goûter )
Alors que maintenant ...
Allez je poste mon kiff musical : Pupajim feat High tone RUB A DUB ANTHEM
Oxmo
Voila je viens içi parque j'ai lu plusieurs fois des topic sur votre site.
Je suis un bon newbie de 22 piges qui a essayer trés peu de chose ( je n'aime pas dire quoi, internet se n'est pas la securité pour moi. Surtout que je n'uilise pas de proxy en même temps que tor, oui je suis parano mais il faut bien ).
(Part avance je m'excuse de mon orthographe plus que ... mauvaise )
Curiosité, envie de tenté autre chose. Gros fumeur de weed et autoprod qui a stopper pour des raison d'évolutions personelle.
Maintenant loin de chez moi, connaisant trés peu de monde sur Grenoble.
Je me suis "vengé" sur l'alcool.
Moi qui en buvé tellement peu à l'époque ;( . Maintenant je suis entouré de personnes plus agé que moi qui adore tellement l'apéritif que c'est une chose journalière. Midi et soir régulierement. Ce n'est pas de sa que j'ai envie mais je m'en contente parque c'est ma seule porte d'évasion.
Je pense juste avoir envie de m'évadé un peu.
Et je dirais que les champi j'ai toujours voulu testé (j'ai voyager 6 fois à Dam et je n'est pas osez testé. Il y avais trop de belles fleurs a goûter )
Alors que maintenant ...
Allez je poste mon kiff musical : Pupajim feat High tone RUB A DUB ANTHEM
Oxmo