Floyd
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 22/7/15
- Messages
- 6
Bon ben premier post sur le forum après quelques temps à le parcourir tout en restant dans l'ombre..
Salut à tous, moi c'est Agathe j'ai 18 ans, étudiante en journalisme... Grosse fan de musique, surtout de rock & de reggae mais depuis quelques temps dla hardtek, trap, trance (merci les prods et les teufs haha), et musicienne à mes heures perdues (contrebasse mon amour). J'ai commencé à fumer de la weed fin collège, puis est venu le lycée avec son lot de prods et la découverte de la fête dans tous ses états, et finalement les hallucinogènes pour lesquels j'ai eu un gros coup de coeur![Big grin :D :D](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f600.png)
J'adore l'art, la littérature, le cinéma tout ça, donc forcément les drogues qui chamboulent ta perception, qui te poussent à des réflexions de malade et des points de vue sur le monde que t'aurais jamais envisagé avant, j'adore x) Donc j'aime les drogues pour leur côté spirituel et philosophique, j'ai jamais été autant fascinée par le fonctionnement de la pensée que sous LSD et dès que je suis un peu cheper ou bourrée je me mets à disserter sur le sens de la vie, mais sinon j'aime juste faire la fête et m'éclater en tout bien tout honneur (ou pas). J'essaie de surveiller ma conso un maximum et de toujours faire ça dans les limites du raisonnable histoire de garder mes neurones en vie un max de temps, pour ça ce forum est génial![Heart :heart: :heart:](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/2764.png)
Voila voila, puis de manière générale je suis quelqu'un de très idéaliste et positif, je kiffe bien la vie et je suis toujours opé pour discuter !
Peace
Salut à tous, moi c'est Agathe j'ai 18 ans, étudiante en journalisme... Grosse fan de musique, surtout de rock & de reggae mais depuis quelques temps dla hardtek, trap, trance (merci les prods et les teufs haha), et musicienne à mes heures perdues (contrebasse mon amour). J'ai commencé à fumer de la weed fin collège, puis est venu le lycée avec son lot de prods et la découverte de la fête dans tous ses états, et finalement les hallucinogènes pour lesquels j'ai eu un gros coup de coeur
![Big grin :D :D](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f600.png)
J'adore l'art, la littérature, le cinéma tout ça, donc forcément les drogues qui chamboulent ta perception, qui te poussent à des réflexions de malade et des points de vue sur le monde que t'aurais jamais envisagé avant, j'adore x) Donc j'aime les drogues pour leur côté spirituel et philosophique, j'ai jamais été autant fascinée par le fonctionnement de la pensée que sous LSD et dès que je suis un peu cheper ou bourrée je me mets à disserter sur le sens de la vie, mais sinon j'aime juste faire la fête et m'éclater en tout bien tout honneur (ou pas). J'essaie de surveiller ma conso un maximum et de toujours faire ça dans les limites du raisonnable histoire de garder mes neurones en vie un max de temps, pour ça ce forum est génial
![Heart :heart: :heart:](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/2764.png)
Voila voila, puis de manière générale je suis quelqu'un de très idéaliste et positif, je kiffe bien la vie et je suis toujours opé pour discuter !
Peace