Bonjour/Bonsoir à tous.
Je viens me présenter à vous en tant que nouveau membre du forum. J'ai découvert ce site car des amis et moi-même voulons tester les fameux magic mush.
Quand je suis arrivé sur ce forum afin de lire les différents avis et commentaires des forumers, j'ai perçu une implication forte de chacun d'entre vous, comme si chacun se connaissait.
J'ai donc lu beaucoup de TR afin de me donner un "avis" sur les effets perçus lorsqu'on prend des magis mush et cela me donne encore plus l'envie de découvrir de "nouveaux horizons"
![Mr Green :mrgreen: :mrgreen:](/data/assets/smilies/mrgreen.png)
!
Fini le blabla, venons en au fait.
Je me nomme Quentin, j'ai 21 ans et j'habite au Mans (les 24h, les rillettes toussa toussa). J'ai fais des études en compta gestion (DCG pour ceux qui connaissent).
Que dire de moi à part le fait que je suis un débutant en ce qui concerne les "drogues dures", en effet je ne me contente que de la fumette (question d'argent et d'appréhension). C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce site afin, et je l'espère, pouvoir partager au plus tôt mes futures expériences (et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes
![Smile :) :)](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f642.png)
).
Concernant mes goûts, je préfère un bonnet C minimum (nan je plaisante). Je disais donc que mes goûts concernant la musique sont très variés même s'ils sont principalement centré sur la Dub (j'y peux rien, j'accroche trop à ce style depuis plusieurs mois ^^).
Sinon, j'ai fais du Hand pendant 3/4 ans (champions de Sarthe -14 (gros niveau)
![Mr Green :mrgreen: :mrgreen:](/data/assets/smilies/mrgreen.png)
).
Je suis ouvert d'esprit et j'imagine qu'il faut l'être lorsqu'on décide d'appuyer sur le bouton "register"
![Wink ;) ;)](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f609.png)
.
Voilà voilà, c'était une brève présentation mais l'inspiration me manque cette nuit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !