Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tout et à toutes !

Je viens de Paris, n'ayant pas énormémement d'expériences dans le domaine de la Stup (touché juste régulièrement le week-end du shit, de la beuh, et de temps en temps de la MDMA et EXTA quand je pars en teuff)

Je m'inscris sur ce forum pour en savoir plus réellement sur la drogue synthétique en elle-même, mais surtout sur sa création, importation, et éventuellement vente, car j'aimerai travailler dans le domaine de la chimie, pas pour en revendre, mais savoir à peu près comment en créer.

J'espère passer de bons moments avec votre communauté, n'hésitez pas à me MP si vous voulez m'aider dans ma démarche.


Bonne soirée à tous !
 
Il est interdit de parler de la vente de drogue ici, et à part quelque extraction de plante tu ne trouveras aucun mode d'emplois pour te faire tes pills d'exta!

Si tu veux travaillé dans la chimie, tu devrais faire un bac S après le brevet des collèges ;)
 
T'as oublié de lui dire qu'il n'a pas le droit au MP avant d'avoir 20posts a son actif.
Qu'il doit lire les règles du forum.
Et qu'il doit se méfier de l'admin. (B.A)
 
Salut !

Je suis étudiant en graphisme, infographie. J'aime beaucoup l'art en général, je fais de la musique.
Je suis tres attiré par tout ce qui touche a l'esprit, la méditation, les voyages astraux !

Et biensur je suis tres attiré par le monde des drogues psychédéliques. J'en ai peu consommé et j'ai recemment fait l'experience du lsd.
J'ai lus beaucoup de tr super interessant, ca me donne envie d'en écrire aussi, me voilà donc !

:)
 
Bonjour à tous,

Je suis un garçon, j'ai 25 ans, j'habite à Paris et je travaille dans le e-commerce dans le secteur du luxe/mode.
Alors que tout ce que j'avais touché dans ma vie c'était l'alcool (régulièrement en soirée), cannabis (par phase, quand mes amis consommait) et du poppers (jamais été fan) on m'a vendu un soir où j'avais trop bu une gélule de MDMA... Et c'était extraordinaire !!

J'en ai repris une fois depuis (pas aussi ouf) mais je me pose beaucoup de questions que ce soit sur la réduction des risques ou sur les effets donc j'ai rejoins ce forum. Ca m'a aussi donné envie de tenter d'autres psychédéliques, notamment champis et LSD mais pour l'instant je préfère attendre... J'ai pas envie de faire n'importe quoi et surtout je tiens à garder le contrôle !

N'hésitez pas si vous voulez me poser des questions :-).
Bises !
 
Daxxx a dit:
...et surtout je tiens à garder le contrôle !

Dans ce cas, je ne peux que te conseiller d'être vigilant par rapport aux dosages : viser petit et augmenter la fois d'après si tu ressens un intérêt.
Si t'as pas peur d'être déçu, c'est une bonne façon de procéder. :)
 
Salut,
Je suis un fidèle lecteur depuis quelques mois, en fait depuis que je me suis lancé dans les growbox. Je suis maintenant membre pour pouvoir poser quelques questions, vérifier que tout se déroule bien... (en fait j'avais foiré la première growbox, et je n'ai même pas eu besoin de vos avis pour la balancer, alors qu'elle ne sentait pas mauvais, mais il y avait une tache jaune-vert sur le dessus et des taches bleues sur les côtés du cake...).
A tout bientôt
 
Eric 16 ans je m'inscrit sur le forum pour principalement lire et participer aux TR mais aussi pour me renseigner sur certaine drogue!
je me suis beaucoup renseigné sur les drogue mais je n'est pas pris beaucoup de drogue dur (j'ai pris une de la md)!
je suis fumeur régulier de cannabis.
je suis quelqu'un de trés calme et philosophique!
je fait actuellement des étude en aéronautique mais je mis sent pas a ma place je compte de tout manière finir mes études et m'orienté dans la psychologie.
bon je ne sais pas quoi dire de plus a part que ma force est ma différence de pensé.
 
Bonjour FibreX. Bienvenue sur ce forum, mais malheureusement l'inscription est réservée aux membres majeurs. Pas qu'on soit réellement "âgistes" ici, mais juste qu'accepter les mineurs entrainerait tout un tas de risques vis à vis d'eux-même et de leurs responsables légaux. J'espère que tu trouveras malgré tout ton bonheur ici en attendant tes 18 ans.
 
FibreX ne te fatigues pas à faire une présentation totale.. On apprends toujours à se connaître sur le tas! Au plaisir de vous lire tous! Et du coup j'étais mineur à mon inscription donc j'ai rien à dire là dessus... Tant qu'il a un minimum de maturité (que je n'ai pas outre le fait d'être majeur :D)
 
Lucid2.0 a dit:
...Tant qu'il a un minimum de maturité (que je n'ai pas outre le fait d'être majeur :D)

Malheureusement la loi (et la physiologie tant qu'on y est) se moquent bien de la maturité. ;)
 
Salut à vous :)

Hum, 36 ans, me manque pas mal de dents ... pour un tas de raisons ^^
Les plantes et moi, c'est du solide.

Après un gros changement de pays ( et ici ils ont d'autres chats à fouetter -_- ) je me repenche sur nos amis les psychotropes , en mode culture bien sur !
 
Hello tout le monde !

Alors bon, je me présente : Jessica, 21 ans, j'habite a Grenoble et je suis Etudiante en L2 de LEA.
J' ai découvert ce forum apres avoir lu un recueil de TR et j'ai eu envie de m'y inscrire pour partager ma petite expérience et en apprendre plus sur les psyché.
Personnellement, j'ai déjà pris de la MD, du LSD et (j'ai envie de dire bien sur) du cannabis. L'envie de partager mes expériences est la depuis un bon moment, et trouver ce forum est génial !
La partie apprentissage est aussi très importante pour moi, que ce soit pour "optimiser" mes prises ou pour tout simplement savoir que faire et aider des gens de par mes connaissances...

Voilà voilà, au plaisir de tous vous lire et de partager avec vous !
 
tiens une collegue de fac de langues, bienvenue à toi :)
 
Xyro a dit:
Dans ce cas, je ne peux que te conseiller d'être vigilant par rapport aux dosages : viser petit et augmenter la fois d'après si tu ressens un intérêt.
Si t'as pas peur d'être déçu, c'est une bonne façon de procéder. :)

C'est même LA PLUS BONNE façon de procéder!
Avec aucune tolérance, une dose hyper petite peut te faire décoller (en gardant les pieds sur terre).
Tu calles direct quand la drogue fait effet, vu que c'est une sensation toute nouvelle.
Faut profiter de cette période :) faire des doses hyper petites et augmenter les doses
le moins rapidement possible.
Et surtout ne pas tomber dans le piège du gros connard qui va te donner
une dose de cheval pour ta première fois.... juste parce que "ça se fête une première fois".
 
Adel
j'ai 20 ans et je me suis inscrit pour mieux comprendre et appréhender les drogues ainsi que pour partagé mes expérience (agréable ou désagréable) et mes question avec des personnes plus "expérimenté" que moi ou se posant les mêmes questions que moi
 
Pokayoke, male, age non identifiable, j'habite hong kong mais je parle aussi français, je suis trop fort.

Mes passions, disons que c'est ce qui intéresse les grands manitou avec 300 posts et une grande geule comme toi..
Emmerder mister M.Orange et trou du cul (tu te reconnaitra) pour flooder un post ou un mec va simplement se suicider. Fuck off, ça veux dire bien venue chez moi ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut