Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HollyShiva a dit:Voici venu le temps de me présenter, Holly, née en 1992 je suis dans le Rhône-Alpes. Psycho(beaucouptrop)active depuis 2 ans, ce forum m'a énormément aidé, depuis le temps que je vous lis il était temps que je joigne à vous mais je ne pensais pas pouvoir être utile auparavant. Désormais je pense que je pourrais l'être et j'avais envie de pouvoir partager avec cette communauté c'est toujours agréable d'avoir un cercle informé avec qui discuter, partager, apprendre...
Je suis passionnée de Body art, je perce, je tatoue (je le suis aussi moi même), j'adore l'Art en général et suis très ouverte, j'aime pouvoir constamment apprendre et découvrir.
Pour ce qui est des substances, j'ai tester pas mal de choses, il n'y a que les RC que je n'ai très peu expérimenté. J'ai depuis peu fais le choix d'arrêter toutes les drogues "inutiles" à mon goût pour ne rester quand dans les psychédéliques. J'ai encore beaucoup à apprendre sur ceux-ci. Cela fait un petit moment que je m'informe dessus, la DMT sera la prochaine à y passer.
Tellement de choses à dire qu'au final je ne sais plus quoi dire, alors tout simplement un grand merci à vous tous pour tout ce qui se trouve dans ce forumà bientôt dans un thread!
Je suis passionnée de Body art, je perce, je tatoue (je le suis aussi moi même), j'adore l'Art en général et suis très ouverte, j'aime pouvoir constamment apprendre et découvrir.