Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gamida a dit:Profite bien de l'eau Pure et Limpide et du bonheur de tes plongées sous marines.
Là, je suis à Barcelone, je suis allé avec ma fille, sur une plage pour me baigner dans la méditerrané, mer mythique de mon enfance, plongé au tuba, jolies poissons, poulpes, belle végétation sous marine, enfin, presque les Philipines, quoi ;o) LOL.
Mais en fait non, pas du tout, c'est une véritable poubelle, détritus et plastiques en tout genres qui flottes à la surface, sur la crête des minis vagues, qui brassent allégrement toutes ses imondicités.
Au final, je ne me suis pas baigné, aucune envie d'évoluer au milieux d'un égout, m^me pour le fun;
Donc, soit conscient de ton privilège/chance, afin de l'apprécier à sa juste valeurai:
Raz a dit:Salut tout le monde,
Etant un drogué malgré tout bien élevé, je viens donc me présenter^^.
LePtitJO a dit:hehe !! Exelent @!!! S
Salut aux nouveaux arrivant(dont... je fais partis...)
Gamida a dit:juste une règle à respecter, avant qu'un de nos gentils Modo te le disent, pour éviter les "double post", il faut utiliser la fonction "modifier le message" en bas à droite de l'encadré de ce dernier message.
Et pour que la modification ne passe pas inaperçus, tu écrits en gros, avant ce que tu as rajouté, EDIT.
Gamida a dit:ah, la la, mon grand, tu n'as pas du lire souvent le topic présentation, autrement tu saurais que les gentils petits jeunes comme toi, qui ne sont pas encores majeures sont bannis par le premier Modo qui passe.
Il est quatre heures du mat, ils doivent dormir je suppose, mais tu vas voir, ils vont gentiment, par ce qu'ils sont tous vraiment gentils, t'inviter à revenir nous voir dans un mois, quand tu auras vraiment 18 ans, ça peut te paraître stupide et injuste ou peut être pas d'ailleurs, tu as l'air assez intelligent ;o).
Tu peux toujours consulter le fofo en visiteur jusque là...
Raz, yeah ! J'adore ce jeu.Raz a dit:Salut tout le monde,
Etant un drogué malgré tout bien élevé, je viens donc me présenter^^
Je suis de Paris et j'ai 30 ans. Perso je prends principalement de la MDMA, j'ai testé la coke mais pas spécialement kiffé, je tire sur un joint à l'occasion si ça tourne mais plus pour le côté social un peu comme le champagne car je ne suis pas méga fan et dernièrement j'ai testé le LSD que j'ai trouvé bien cool.
Je prends des drogues parce qu'en soirée ou concert (je suis très btanché zik rock et electro) un peu de MD c'est quand même plus puissant et ça a moins d'effets nuisibles qu'une grosse dose d'alcool (même si j'avoue en général je bois aussi, mais moins que quand je ne prends que de l'alcool), mais aussi parce qu'en parvenant à un état modifié de conscience et de comportement j'ai l'impression de mieux arriver à me connaitre et que ça me permet d'évoluer dans ma vie personnelle en plus de passer des moments fun.
Je viens ici parce que j'ai conscience que ces produits sont quand même potentiellement dangereux pour la santé, la psychologie et le statut social et que je veux pratiquer et explorer de manière consciente et "safe". J'espère donc ici pouvoir tirer profit de vos expériences et conseils pour continuer ce voyage et le partager avec vous également.
Epik a dit:Hello ! J'ai 20 ans , étudiant en photographie quelques expériences avec des prods, et récemment des champis , je découvre petit à petit le monde psychédélique![]()
Epik a dit:Bonjour , j'ai 20 ans et je suis étudiant en photographie , déjà des expériences avec des prods , et récemment des champis , je découvre le monde psychédélique peu à peu ^^
J'aime partager mes expériences ,et je suis assez curieux![]()