Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ouais Panda Dub c'est plutôt pas mal !

Ah d'accord merci :-) Bah pour la photo je clique (écran tactile hein) sur l'image vide et ça ne fait rien...?¿

En fait je peux pas du tout éditer mon profil ni créer de topic alors que j'ai 5 posts...

Cliquer sur "Mon compte" puis descendre, c'est à gauche dans la colonne les options.

Je sens que je fais déja mon relou...
Merci Grivois pour ton aide mais j'ai pas la même version du site je crois car je suis sur mobile...(android). Je vais donc attendre d'avoir accès à un PC !

Je suis possesseur d'un mobile android; et c'est pareil que sur pc (appli chrome) et ça marche, si ton phone est assez récent tu peux basculer en bureau... sinon faut un pc en effet !

C'est pas si compliqué, demande Google !! Allé les autres y arrivent, c'est pas sorcier !!

Quand je clique sur mon pseudo j'ai pas de catégorie "option" et je peux rien modifier, c'est peut-être pas de ça que tu parles, ah putain je fais chier le premier membre auquel je parle ça commence bien.
EDIT: j'ai enfin trouvé fallait juste cocher la case "voir version ordinateur" c'était pas la mort...m'enfin.

Voilà ;)

Tu m'embêtais pas ! Je me doutais du truc "version pc" haha

Tkt ;)

Bienvenue :)

D'ailleurs vous savez comment revenir en version mobile ? J'ai du cliquer depuis mon téléphone sur le lien pour retourner en version web (pas une option du téléphone, un lien sur le site mobile), et impossible de revenir à la version mobile.

Sludge a dit:
D'ailleurs vous savez comment revenir en version mobile ? J'ai du cliquer depuis mon téléphone sur le lien pour retourner en version web (pas une option du téléphone, un lien sur le site mobile), et impossible de revenir à la version mobile.
Moi j'ai google Chrome je fais ça : click trois petits points en haut à droite > descendre > je décoche la case "voir version ordinateur". J'espère t'avoir aidé :D

Non justement car je ne suis pas passé par cette option est du coup elle est déjà décochée !

Bonsoir ! Inscrit sur ce forum depuis un moment, le lisant régulièrement, je viens me présenter :

Mon identité s'affiche sur votre gauche, je suis Frederis.
Je reconsomme depuis decembre 2012 des substances psychédéliques.
J'ai 31 ans et je suis atteint du syndrôme d'Asperger, un trouble autistique qui commence à se faire connaître en Europe.
Ma consommation d'herbe synthétique a été un puissant levier dans la création d'un film qui pendant plusieurs mois, a été une véritable psycho-thérapie, dont le déroulement m'a permis de me délivrer de pas mal de souffrances accumulées depuis l'enfance. J'ose dire que la consommation du produit, dans un cadre précis, pour une utilisation précise, m'a fait redevenir un enfant se redécouvrant et redécouvrant ses potentiels avec un regard neuf et confiant.

Actuellement ce film je suis en train de le terminer et j'espère le montrer un jour dans une section appropriée car il serait une sorte de remerciement pour tous les conseils que j'ai pu trouver ici, qui m'ont vraiment aidé à trouver des compromis équilibrés entre mes envies de consommer et la prudence. Sans le partage de vos expériences psyché je n'aurai pas (re)franchi le pas. Ce film c'est un peu l'enfant qui a pu naître sans l'angoisse de l'incertain. J'ai su où poser mes pieds pour optimiser l'expérience chamanique qu'a été ce processus de création totalement libre, expérimental et... thérapique.

Donc, pour le moment, je me considère comme un artiste, à titre temporaire, un art que je pratique comme un métier mais surtout pas comme une profession. La nuance est importante : je vise un certain seuil de qualité et je me donne les moyens et le temps d'y parvenir mais je ne me soucie nullement d'être reconnu et de gagner de l'argent ou de l'admiration par ce travail. Jusqu'ici en tout cas. Une des choses les plus importantes que j'ai appris de mes expériences psyché est le détachement et la méditation positive.

J'ai envie de continuer à faire un bout de chemin avec les psyché et je sais qu'avec le mode de vie et de consommation que j'ai ce n'est pas une attitude risquée. Je connais bien mes limites et je les franchis rarement. je n'ai pas de difficultés dans ma vie intérieure et je suis bien dans ma peau. Je pense que je vais peut-être partager mes expériences et mes observations sur les psychés. J'ai envie de rendre un peu de ce que j'ai reçu.

Frederis: Bonsoir et bienvenue !

Tout d'abord j'avais un léger doute sur la personne, alors je suis passé voir ton profil et mon pressentiment était juste, je me souviens de ton TR sur l'AKB, je dois te dire que j'ai lu ce tr pour savoir qu'en était-il de ces cannabinoides synthétiques dont je ne connaissais rien, et je dois dire que ton style d'écriture, était génial, je dois dire que je n'ai jamais connu quelqu'un qui a prit des notes aussi complexes mais à la fois constructives et recherchées que toi lors d'une expérience psychédélique. J'étais vraiment impressionné ! Et je dois dire que j'aurais apprécié discuter de l'essence et de la nature du temps !
Enfin bref, ravi de te (re)voir parmi nous, en espérant que tu passe un peu plus souvent histoire de discuter philo !
Sinon quel plaisir d'avoir un membre aussi atypique, artiste cinématographique et aspi à la fois ! N'hésite pas à nous faire part un jours de ton œuvre ;) !

Pour finir, une fois la toxique lucidité des cannabinoides synthétiques testés, ne t'intéresserais tu pas à la complexe association aléatoire des produits naturels ? See you !

Bonjour, je ne donnerai pas mon nom, question d'anonymat, j'ai 23 ans, j'habite dans la région de Chimay, belgique.

Je m'interesse principalement à toute sorte de weed & à l'ecstasy, MDMA.

J'ai trouvé ce site sur google, en cherchant les effets de la MD, car je vais en prendre ce week end (enfin de l'ecsta, Superman Rouge)

J'aimerai écrire un sujet, mais je ne sais rien poster..

Bienvenue à tous !

Frederis, ton témoignage est fascinant. A bientôt alors.

Bien le bonjour les copains et copines!

Mon p'tit nom c'est Val, j'approche a grand pas de mes 19 ans, j'habite en région Parisienne :)
J'ai découvert votre forum il y a un certain temps, j'étais encore un jeune minot (que je suis toujours) encore mineur a l'époque. La recherche qui était la mienne a l'époque, frôlait probablement l'inconscience (Alalala) du aux risques de la consommations de drogues dites "durs" jeune, j'ai énormément retirer de mes diverses errances parmis vous, que ce soit du coté de la sécurité, de l'information et surtout de l'expérience et du vécu que certains partagent pour le plaisir de certains jeunes comme moi, donc ici, dans mon post de présentation que peu d'entre vous liront, je tiens a remercier ceux d'entre vous qui ont Partager, avec un P majuscule.

Musicalement parlant, je suis probablement différent du cliché du jeune "ki se but a la d en soirée dubstep olol" que certains "vieux" (vous m'excuserez :roll:) seraient susceptible d'avoir, je suis un fan de techno, plus précisément d'acid-techno, de techno ou de techno 90's (qu'on peut probablement apparenter a l'acid techno au final...) et de hardtechno. J'ai énormément de mal avec la Drum&Bass, la dubstep, drumstep et autres dériver. Probablement du fait que ce que j'apprécie dans la techno c'est le coté répétitif et entrainant que je ne retrouve pas des ces genres là.

Du coté expérience personnel, j'ai eu l'occasion d'essayer une liste plus ou moins longue de drogue, de type différente, heureusement ou malheureusement, certainement fatidiquement. J'ai eu l'occasion de façon très régulière de la MDMA, de la Ketamine, cocaïne, speed a des doses qui sans les citer, étaient loin d'être conseiller humainement et socialement pour une personne de mon âge, et plutôt violent au niveau des impacts sur ma vie.

Du coté des psyché, ou plus généralement des molécules, mon parcoure de vie m'a fait croiser le chemin de la mephedrone, du LSD, de la mescaline plus récemment du STP (ça date de minuit en réalité :-1:) et il y a quelque temps un dérivé plutôt costaud car pris a haute dose pour cause de connaissance non suffisante, que je pense être un dérivé synthétique de la kétamine a cause de ses effets, j'ai d'ailleurs cru mourir ce jour là...

Donc voili voilou, ma petite présentation, j'espère que mon âge n'aura "choquer" ou interroger personne, j'ose aussi espérer que ma présentation a été agréable a lire pour ceux d'entre vous qui l'auront fait..

Merci d'avance a vous qui m'avez lu, passez une bonne journée, et je pense que c'est important ici, faites attention a vous!

PS: Ayant un piti peu galèrer durant mon inscription, j'ai n'ai pas inscrit de date de naissance correct sur mon profil, j'essaye de corriger ça dés mon message poster

Almanach a dit:
(...) dans mon post de présentation que peu d'entre vous liront (...)

Meuh non . ;)
bienvenu !

Bon bah ... rien à dire, on sent des potentiels énormes et dans de nombreux domaines avec tous les nouveaux inscrits.

Bienvenue à vous tous !

Merci pour l'accueil et vos paroles bienveillantes qui me font bien plaisir !! Une chose encore à dire sur moi : la conscientisation de tant de fléaux de la société moderne sous AM-2201 puis PB-22 m'a rendu extremement taiseux, en général "je ne l'ouvre" que si j'ai quelque chose à dire plus intéressant que le silence. Cela fait partie d'une philosophie personnelle que j'ai commencé à mettre en application à partir de mai 2013 quand j'ai croisé sous psychés de sacrés penseurs comme Michel Onfray et Stanislas Grof qui à mes yeux soignent vraiment le monde en réconciliant la matière et l'esprit, la science et le chamanisme. Plus tard j'aurai à coeur d'exprimer ce qui a marché pour moi : les psychés seuls ne sont pas tout mais sans le cannabis jamais je n'aurais pu être aussi motivé à changer intérieurement pour vivre de façon éthique et créative, m'aimer à nouveau, retrouver un lien profond avec le cosmos sans intermédiaire...

Tout ça pour dire que je ne viens pas pour donner des leçons à quiconque, je sais maintenant que la tâche la plus difficile en ce monde et compte tenu de notre éducation occidentale "de m.e.r.d.e", est de vivre sereinement avec soi-même. J'ai appris qu'il y a mille façons d'y parvenir, autant qu'il y a d'individus différents avec des parcours uniques, mais là où je suis reconnaissant à ma psyché sous psychos (lol) c'est de m'avoir révélé instantanément lesquelles me correspondent et lesquelles pas du tout. J'aurais pu faire 10 ans de psychanalyse sans jamais l'apprendre. ;)

Et j'espère surtout ne jamais devenir plein de certitudes...

Michel Onfray devrait bien s'appliquer ta philosophie justement ! Parce que dans le genre il est plutôt doué pour se créer des certitudes et manquer de se taire avant de raconter des bêtises, même si il a aussi pas mal de chose intéressante à dire ! En revanche Grof est un très grand homme dont on ne parle pas assez souvent ici !
En tout cas j'espère que tu ne seras pas trop dur avec toi même ! Rare sont les messages inutiles là où la parole est libre et que le silence ne veut rien dire.

Sinon je serais ravi de tergiverser sur le temps.. surtout qu'on m'a conseillé un anime plutot original et poétique sur le temps. Et je doit dire que sa définition restera un éternelle secret. Comment définir une chose dont nous sommes nous même sujet ? Cela renvoirai aux concepts d'hologramme du sujet sur la matrice.. Alors le temps est-il vraiment la 4ème dimension ? Pourquoi est-ce que la masse et la vitesse peuvent distordre cette (ces) dimension. Surtout si on relativise avec l'importance de l'observateur en physique quantique (dont discutais Moon sur un autre sujet) ?! Il me semble que tu disais que la vie n'est rien et quele temps est tout n'est-ce pas ?! À l'époque je n'étais pas inscrit mais je le suis toujours demandé ce que tu sous entendais par là Frederis ?!

Xochipilli94 : Escuse moi du retard de la réponse.
Tu es tout escusé, et dois avouer que celà est certe plus dangereux et certaine plus adictif mais je penses que ma consommation est raisonnable (entre 0.2 et 0.3g pas semaine) et je pense qu'après ses vacances, je vais reduir ma consommation (de ne plus en prendre tout les week-end)

Et bienvenue au nouveau et merci Frederis pour ton témoignage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour