Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue aux nouveaux et salutations à toi balafré !

C'est la poésie qui t'as marqué le visage ? :oops: :mrgreen::pai:

Bienvenus à tous !
et Re-bienvenus aux anciens ! ;) Haha !

Bisous, pleins d'amour et gloire à jésus-prod

Amen

Hakkattaann a dit:
Je suis un fan hardcore de Borgore #NEWGOREORDER.

Oh dur, Borgore il a fait sa rédemption depuis un moment déjà, il a laché son bon coté Dubstep / Gorestep pour se mettre à la Trap et à la Big Room, en gros, Borgore c'est devenu une lopette :(

Yuna a dit:
Oh dur, Borgore il a fait sa rédemption depuis un moment déjà, il a laché son bon coté Dubstep / Gorestep pour se mettre à la Trap et à la Big Room, en gros, Borgore c'est devenu une lopette :(

Non pas du tous, il produit moins de dubstep/gorestep qu'avant tous simplement parceque sont label (Buygore) et celui avec ils sorts pas mal de projets (Dim Mak qui appartient à Steve Aoki) produit beaucoup d'artistes électro-House mais sinon il fait tooujours de la dubstep, du moins en set, c'est live sont très axés électro-dubstep/bassmusic.

Après c'est surtout sa personnalité que je kiffe parceque la plupart de ses sets sont totalment péter à croire qu'il galère à faire une transition, mais bon l'ayant vue en live (sous MD) je peux dire qu'il déchire quand même...

Depuis son album Legend pour moi il fait d'la merde, j'l'ai banni de ma carte mémoire, tu peux pas dire qu'il fait encore du Dubstep ça c'est faux. Sur son dernier album ya que NEWGOREORDER qu'est au rythme Dubstep, et en plus il est pas lourd ce son.. Cite moi sa dernière prod' qu'il nous a laché en mode Dubstep sale, et regarde la date..

Il a bien changé, moi j'm'en tape qu'il fasse des trucs avec Steve Aoki, c'est pas la dedans qu'il est le meilleur.. Et j'ai un pote qui a était le voir à sa dernière venu a Paris et son set était pratiquement composé que de Trap.. Tu peux pas dire qu'il a pas changé, ou alors c'est que tu le découvres tout juste. Et sa personnalité, j'en parle même pas.. Si un peu en fait, sur son profil FB, il partage que des photos de lui en mode BG swaag de merde, ou alors des photos de lui a coté de gros bool ( ça doit faire fantasmer appaement ), et des images d'animaux ou d'illuminati :(

Nan franchement il s'est perdu le mec, il vaut plus rien. Enfin c'est que mon avis, t'as tout a fait l'droit d'apprécier c'qu'il fait, mais si t'aimes le gros Dubstep qui cogne bien, c'est pu vers Borgore qu'il faut se tourner, c'est bien dommage..

Enfin bref, n'ayant pas encore les mp j't'ai répondu ici, mais ici c'est le topic de présentation donc j'arrête la. ( Pourtant j'en ai encore des choses à dire sur lui, ça m'énerve rien qu'dans parler .. Caaaaalme Yuna, caaalme .. )

Bonjour,
Je m'appelle Bertrand, j'ai 25 ans et je suis en école d'ingénieur à Paris. :) Au plaisir de vous voir sur le forum !

Bonjour à tous !

Alex, 19 ans. De la belle Belgique (ouaip à côté des Pays-Bas, oui oui).
Je suis venu partager moults connaissances et expériences... Que je ne possède pas, je fume juste de temps en temps de l'herbe (un peu comme tout le monde ici je suppose)
Jusqu'à maintenant les hallucinogènes me faisaient peur, LSD, salvia, HBW, etc... Très peu pour moi, mais j'ai eu une révélation et j'ai besoin de découvrir ces substances magiques pour répondre à mes questions intérieures
et voir, sentir et ressentir des choses que l'être humain n'est pas sensé voir. J'aimerais également redécouvrir ma discothèque sous l'emprise de ses substances pour savoir ce qu'elle cache comme trésor enfoui.
Je suis passé à Maas' il n'y'a pas longtemps pour chopper quelques produits, mon choix s'est tourné vers de la salvia x5 et des HBW que je testerais fin de semaine (un TR s'impose bien évidemment).

Me concernant... J'apprécie énormément le cinéma noir, sombre et généralement occulte comme ma musique orientée metal mais pas que. Electric Wizard, Amenra, Cult Of Luna, Cultes des Ghoules,... Si vous ne connaissez pas, allez jetez un oeil ;)
A vrai dire je suis un malade de musique, je m'en délecte, je l'absorbe et je la savoure jusqu'à la moindre miette... Pouvoir la découvrir sous produit risque d'être une belle expérience.

Je compte squatter pas mal ici, j'ai eu du mal de trouver des gens qui comprennent ce que je ressens :)

Chers psychonautes, bonjour à vous tous,

J'ai 26 ans, j'habite dans le Sud-Ouest, et je suis bien heureuse d'être parmi vous.
A vrai dire je comptais surtout lurker mais on n'est jamais à l'abri d'une envie subite et irrépressible de partager un TR, pas vrai ?

Je suis ici à la fois pour m'informer en lisant des gens pour qui se droguer intelligemment n'a rien d'un oxymore, et pour vivre de belles expériences par procuration, c'est fou ce qu'un bon TR peut faire me ressentir ! J'aime maîtriser tout ce qui est maîtrisable avant, me renseigner, prendre le moins de risques inutiles possible... pour mieux partir ensuite dans les trips les plus débridés.
Je suis tombée dans le psychédélisme depuis un peu plus d'an, c'est en train de prendre une place très importante dans ma vie et aussi d'y apporter quelques changements.Mon meilleur ami m'accompagne dans toutes mes voyages et depuis peu nous nous aventurons, quelle folie, hors de nos apparts...

Au plaisir de vous lire !

(Hum ... quelle est cette lumière, cette scène, entouré de regards pesants ? ... Ah oui, c'est une présentation de forum :D)

Bonjour à tous les psychonautes.

(How to begin this shit ?) Je m'appelle Terrence (un alias héhé), 25 ans (non, je ne suis pas un petit aventurier de 16 ans ;), ceci dit est-on vraiment adulte quant on est majeur ?), et j'ai un master de physique (huhu ... dommage que ce ne soit pas un bon torche-c...). Ma position géographique ? Sans trop m'avancer, quelques indices : vieilles montagnes d'Europe, eau minérale (ami du trippé :D) et invention du mot "Amérique". Oh, je m'essaie à l'écriture depuis un moment. J'espère ne pas abuser du titre d'écrivain (2000 pages de passif) ou de guitariste (7 ans), de toute façons, ce qui compte c'est le procédé de création, non son moyen ... (Oula ... non, pas de molécules derrière ce clavier, pas aujourd'hui).

Bon, plus de concret. THCtox de base (attendu le bac et les parents n'aident pas lol) et découvert les psyk depuis près d'un an et demi (Je viens d'inscrire mon 14eme voyage dimanche dernier) avec un collègue du forum. A force de lire des TR, l'univers de psychonautes n'a céssé de me fasciner. Comme tout le monde, c'était un peu du lurking au début (le poids du regard héhé), mais j'ai fini par craquer. Comme une façon d'immortaliser certains voyages. Vos histoires sont tellement ... touchantes, quelquefois.

Un historique ? 4-HO-met (18 ), cubensis (3,7), combo de ces deux avec DXM (Pas en même temps héhé), PCP (j'ai oublié lequel de préfixe sorry) et récemment le 2CP. Le background ? uniquement présenté en TR si ça me chante. Mais les drogués ont tous un problème, pas vrai ? J'ai particulièrement adoré le concept du forum, sans compter les dérivations de thèmes (de la philo ... à la physique). Ce n'est pas que récréatif tout ce stuff ... Heureusement, mon gourou est un sage et me limite. Je lui en suis reconnaissant d'avoir ouvert les portes de ma perception (Oulà, du copyright ...).

Playlist de trip : Yes (Ow oui :D), Frank Zappa (et dieu sait qu'il se fout grave de notre gueule), Hendrix (dur à esquiver) ... prog-rock en général (ceux qui disent "musique de lopette" ... no comment) et une pincée d'acid-rock.
Proverbe (je crois qu'il y en aura plusieurs, mais je fixe celui-ci) : "FREEDOM IS FREE TO THE NEED TO BE FREE" (Funkadelic ... Camus viendra arf)

Bon, c'est juste pour du partage d'infos et pour délirer un peu. Qui sait ce que cela réserve. Alors ... Let's go ...

Bienvenue aux nouveaux ! :)

Que de jolies présentations héhé

Hello les psychonautes !
Je me présente sous l'un de mes nombreux synonymes : kronus.
J'ai découvert ce forum y'a un sacré paquet de temps maintenant mais je n'ai jamais eu la nescessiter d'y poster le moindre contenu (jusqu'a aujourd'hui). J'y ai appris énormement de choses et je vous en serais etternellement reconnaissants !

Pour clore cette présentation et faire le tour du personnage :
24 ans, je suis tombé dedans au début de mes études y'a quelques années : teufs, produits, festochs etc etc ... l'époque à laquelle j'ai découvert les psychédéliques.
Comme beaucoup c'est le LSD qui m'a mis la puce à l'orteille. Je suis du genre curieux mais pas tarré, j'adore expérimenter, me renseigner, analyser mon propre resentie pour tirer le meilleur de mes expériences. Amateur de champotes, c'est l'un de mes psyché préférés =D
Amateur de trance low tempo / prog, je trouve que l'union de la musique et d'un psyché est une expérience extra ordinaire, mais à respécter et à ne faire qu'en présence des bonnes personnes / anbiance / état psychologique.

Un mot pour la fin, lu sur ce forum il y a quelques années et qui reste mon mot d'ordre : Chacun prend son pied là où il le pose !

Salut à tous, je me présente rapidement :

J'ai 26 ans, branleur en attendant la reprise des cours en Octobre, cours d'infographie multimédia 3d.
J'ai quelques petites expèriences, pas toutes très jolies mais qui font tout de même partis de mon passé. J'ai commencé vers l'age de 13 ans en fumant ( l'image du père avec ses amis durant mon enfance ^^ ).

Voilà sinon j'habite les environs de Paris et j'ai hâte de discuter plus en profondeur maintenant que je suis inscrit !

Bonne journée/soirée/nuit à tous !

Taxs.

Hello !

Moi cest D, tout le monde m'appelle D ! 25 ans et....voilà ;-)
Ici pour me renseigner du fait de ma première experience récente, comme sur le coup avec mes potes je suis bien resté silencieux..
Ici aussi pour en apprendre plus !

Voili voilouuu :p

Bonjour à tous !

J'ai 23 ans, je suis un grand fumeur d'herbe et suis adepte du DXM. Je me prepare d'ailleurs à faire un plateau sigma prochainement et suis preneur de toutes infos à ce sujet.
Je suis très attiré par les psychédélique mais n'ai qu'une maigre experience du fait que je n'en croise pas souvent.
J'ai aussi une longue et triste histoire avec les opiacés et les benzos que, heureusement, j'ai réussi à arrêter.
Ah oui, je suis un fanatique de musique électronique tout genre confondus et de rock des année 60 à 80.

Voila pour ma présentation !

Bienvenue akck ;)

salut!

29 ans, gros fumeur de weed. prise occasionnelle de salvia, champis, n2o, kétamine, codéine et tramadol. j'ai testé une fois speed, mdma, ecstasy, coke, et j'ai adoré! j'ai très envie de tester la chimie un peu plus et je viens ici pour en discuter et chercher des infos etc!

washingmachine a dit:
salut!

29 ans, gros fumeur de weed. prise occasionnelle de salvia, champis, n2o, kétamine, codéine et tramadol. j'ai testé une fois speed, mdma, ecstasy, coke, et j'ai adoré!

Que le seigneur est pitié de ton ame ... .Bienvenu à toi.

akck a dit:
suis adepte du DXM. Je me prepare d'ailleurs à faire un plateau sigma prochainement et suis preneur de toutes infos à ce sujet.
Tout ce que je sais , c'est la façon d'obtenir le plateau sigma : faut prendre minimum 3 à 4 doses de plateau 2 (2,5-7,5mg/kg), toutes les 3h, et ne pas prendre de JPB, ni fumer.
Tout ça c'est ce que j'ai lu, j'ai pas expérimenté personnellement:rolleyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour