JokeyMoonkey
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 24/12/13
Bonsoir tout l'monde !
J'ai passé beaucoup de temps a vous, puis je m'suis décidé a m'inscrire.
J'ai 19 ans, je viens d'une ville dans le sud de l'Alsace.
Niveaux scolaire, j'ai commencé un bac SI, et je me suis redirigé vers un bac STL chimie. Enfin, j'ai terminer le tout par une formation en électricité et mécanique.
Je travaille et vie dans mon appartement depuis mes 17 ans, j’économise pour m'exiler au soleil d'ici 5 ou 10 ans.
J'aime les sports d'hiver, le BMX, le motocross, la lecture et le dessin.
Musicalement je suis tres ouvert, du punk, metal, rock au rap/ragga/hiphop,en passant par du chill out indien et de la liquid dnb.
Sur ce, bonne soirée
ps : Je m'ennuis pas mal, si quelqu'un veut parler sur skype, mon pseudo se trouve dans mes info.
J'ai passé beaucoup de temps a vous, puis je m'suis décidé a m'inscrire.
J'ai 19 ans, je viens d'une ville dans le sud de l'Alsace.
Niveaux scolaire, j'ai commencé un bac SI, et je me suis redirigé vers un bac STL chimie. Enfin, j'ai terminer le tout par une formation en électricité et mécanique.
Je travaille et vie dans mon appartement depuis mes 17 ans, j’économise pour m'exiler au soleil d'ici 5 ou 10 ans.
J'aime les sports d'hiver, le BMX, le motocross, la lecture et le dessin.
Musicalement je suis tres ouvert, du punk, metal, rock au rap/ragga/hiphop,en passant par du chill out indien et de la liquid dnb.
Sur ce, bonne soirée
ps : Je m'ennuis pas mal, si quelqu'un veut parler sur skype, mon pseudo se trouve dans mes info.