Salut à tous ! Ayant découvert ce merveilleux site vecteur d'une pure liberté d'expression, je me suis laissé aller à la flânerie
Je suis né dans une petite ville de l'Aude dans le sud de la France.
J'ai fait un semestre d'anglais à la fac de Toulouse le Mirail....
Pour ensuite trouver ma voie, le journalisme et cette année le droit. Domaines cousins je me fantasme comme avocat, ou bien dans une réalité plus tangible pigiste dans un petit journal local, à l'aise. J'aime les mots et les bons, réfléchir, lire. Raffiner son esprit en tentant de battre en brèche la volonté irrépressible de notre société à nous pousser vers le futile, le mesquin et l'idiotie. Je joue de la guitare acoustique et de la basse. J'écris parfois.
J'adore la musique surtout instrumentale. Par avance, je tiens à m'excuser auprès de tous les "bercés trop près du caisson", mais je ne peux adhérer à cet esprit, encore moins à la musique. Du moins pas encore. Pour moi, tous les goûts sont dans la nature et jamais je n'irai dire qu'une chose est meilleure qu'une autre.
Je respecte les conventions élémentaires du site comme un gentil petit bisounours !
Je vais m'arrêter là car mon premier post est dans ce topic
là
Ah oui, je déteste me répéter parce-que je tache d'être le plus souvent et le plus efficacement compréhensible possible !!
Kisses