Bien le bonjour chère ami(e)s de Psychonaut !
Je me présente, je suis un électricien depuis peu apprentissage débuter depuis mes 16 ans donc la vie active je connais bien et le salaire surtout. Ce qui ma fait assez vite découvrir le mode de la "drogue". Depuis que je suis en âge de raisonner j'ai une certaines "attirance" pour les drogues et tous ce qui en découle. Je regardais énormement de reportage sur le sujet.
Donc depuis que j'ai les moyens de visiter ce monde vaste, je m'y affaire

. Bien évidement j'ai commencer très doucement par le cannabis comme énormement de monde je suppose. Ayant fait relativement vite le tour de ce monde gentil, je me suis donc décider de passer à une "étape" au dessus ! Première prise de MDMA avec des confirmés, je commence par un petit 0,1 pour essayer et là ... !! Le déclic, je venais de découvrir ce qu'était à peu près ce que l'on peut apeller de la drogue. Durant la soirée j'ai pris au total 0,7, aucun vomissement rien de néfaste je me dis que j'accusais bien le coup !
Par conséquent prise régulière car effets apprécier, je me suis ensuite essayer à diverse drogues tels que le Speed, la Coke, Ecsta, Tramadol, codéïne, LSD, Mescaline ...
Et c'est quand j'ai découvert le monde des psychotropes que j'en suis tomber amoureux. C'est vraiment un monde génial, plein de réflexion, d'analyse. Cependant il n'y a que très peu de temps que j'ai découvert les "sites" qui traite le sujet ! Ayant longtemps hésiter à m'inscrire sur l'un deux, j'ai naviguer encore et encore en tant qu'invité pour découvrir tous les recoins de ces sites. Et aussi pour me faire un jugement du "meilleur" et j'ai opter pour Psychonaut car c'est un site vraiment vaste et complet. Un paquet de connaisseur sont la pour éclairer les novices, je ne me considère par comme connaisseur mais j'ai quand même quelque bases sur les drogues etc.
Je suis donc venu aujourd'hui m'inscrire ici même pour apporter mes connaissances à ceux qui pourrais en avoir besoin et aussi en apprendre plus sur ce vaste monde qui est en constante expansion par du faite que la chimie de cesse d'évoluer tel que l'univers.
Voilà une présentation un peu légère mais j'ai fait de mon mieux. Voilà si vous souhaitez avoir plus d'information n'hésiter pas une seul seconde je suis là pour vous répondre !
Cordialement,
Mescaloboy.