Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut et bienvenue ! Je suis toujours partant pour lire de chouettes TR, donc n'hésite pas. J'ai comme doit découvert les psychés, hors cannabis, avec le 2C-D. Je trouve que c'est un moyen accessible pour le faire, du moment qu'on s'y prend bien. Mais vu qui est ton initiateur, je n'ai aucun doute sur ce point là. Écoute ses sages conseils ! :)
 
Bonjour,

Je suis du nord ouest de la France et j'ai 30 ans.
Je me suis inscrit sur le forum car après l'avoir parcouru un peu je l'ai trouvé agréable. J'ai également quelques questions et j'espère que vous pourrez m'apporter quelques réponses !
A bientot :)

Molka
 
Bonjour, je me présente comme le veut l'usage...

Je bidouille des petites choses avec mes mains et mon imagination. J'aime le rose et le kitsch et ca se voit.
J'aime lire, écrire, construire, courir mais pas trop longtemps.
Je suis folle des petits programmes, que tout soi préparé, pensé et carré au moins en apparence.
Je suis manichéenne, c'est handicapant mais j'en ai conscience et j'essai d'arranger ça...
 
Bonjours à tous

Je m'appel Aymeric J'ai actuellement 19ans J'habite à Charleroi en Belgique
Actuellement en étude d'animation, jardiner en noir sur mes heures perdue

Je suis quelqu'un de fort passionné quand quelque chose me plait je m'y lance à 200% ou je m'y lance pas ou je ne fais que entamer la chose x)
Malheureusement je ne sais pas trop quoi ajouter de plus :)

Bonne soirée à vous
Trôy
 
Mouyouh you !

Shayrel, ou ensoleillé pour les anglais, j'ai 21
*Non je ne parle pas de mon dernier 2CE* ans, je suis en BTS informatique (mais je ne suis pas un singe comme l'est la presque totalité de ma classe (je les aime bien quand même)) après avoir souffert pendant 5 *Non je ne parle pas de mon premier 5 Meo Mipt en oral* ans au lycée dont 1 *Non je ne parle pas d'un p'tit 25C-Nbome* année en cours du soir où j'appréciais mes cours de 15 a 22 *Non, je ne parle pas de l'évolution posologique approximative de mes 4 Aco* heures et où je travaillais l'aprem' en temps qu'animateur (Les enfants adorent gesticuler devant un bon ampli balançant de la Trance ! :grin:)

Pour les geeks, ou ceux qui font l'erreur de suivre les actualités, j’hésite à entrer à 42
*Non je ne parle pas de la moyenne de mes Mxe*, école informatique toute nouvelle où je suis admissible. 8)

Je me suis inscrit au forum aujourd'hui même, motivé par Georgette (qui n'est pas la copine de Sherlock, qui lui ne cherche pas d’œil (Non je ne parle pas d'un ingrédient d'une potion de magie sombrement coloré :ninja: ) qui vient de s'inscrire, mais cela contre toute logique, car, cette inscription correspond avec la période après laquelle j'ai pas mal poussé ma curiosité sur les psychotropes et plus particulièrement sur les RC, bref, pendant cette période d'à peu prés 2
*Non je ne parle pas d'un 25I légèrement surdosé que j'aimerais tester* ans, je passais sur le forum quand j'avais besoin d'une info ou pour checker quelques TR d'amis mais n'ayant jamais désiré poster (Oh vilain vilain qui cherche déjà la mauvaise réputation bouhbouhbouhbouhbouh !), je ne m’étais pas inscrit, aujourd'hui, ma Prod-uctivité va décroître car je considère avoir assouvi une bonne partie de ma curiosité (j'ai gagné 32 points de curiosités sur une limite fixer a 50, 32/50, on peut déjà considérer ça comme un score honorable), mais bon, même si je vais me calmer, je ne compte pas totalement arrêter non plus donc mon inscription reste légitime !

Pis... Vu mon entourage c'est pas demain la veille que j’arrêterais de croiser des cannabinoides de synthèse un peu trop souvent sur mon chemin et quelques psychés par-ci par-là, donc bon, continuons de profiter des bonnes choses.

Bon, bref, y a pas 300
*Non je ne parle pas d'une méthylone inutilement trop dosé* choses à dire, voila un petit résume de ma personne actuel (ça peut vite changer n'est ce pas ? A quoi bon s’éterniser à se présenter si c'est pour reroll 3 semaines après ! (Non je blague je suis un sceptique de cette théorie)) et un aperçu de mon parcours psychotropique !

Voila, bonjour a tous et pardon pour les
*x* coupeurs de phrases et les parenthèses dans les parenthèses mais c'est une manie de programmeur liant un intérêt tout particulier à l'implicite ! :prayer::+1::heart::-1::oops:
 
Bienvenue aux nouveaux ;o)

@Trôy,
fait très, très attention à ta tendance "passionné à 200 %" si tu veux éviter que ton expérience ne se transforme en grosse galère.
L'utilisation de produits et vraiment le domaine par excellence, dans lequel il est impératif d'y aller doucement, tout en douceur avec une grande modération, et non pas de foncer tête baissé, si tu ne veux pas prendre de plein fouet le mur qui est juste en face ;o) .
 
Le mur peut donner de bonnes surprises des fois quand meme ! 8D (oui non pardon, rdr rdr, voyons !))
 
Merci pour le mal de crâne shayrel. Faut pas se présenter sous stim :nonnon:

Bienvenue a tous. J'ai hâte de lire vos premiers combos foireux, vos surdoses, vos Set&Setting pourraves et votre premier topic "quel RC ressemble le plus a la MD ?"
 
Gamida a dit:
Bienvenue aux nouveaux ;o)

@Trôy,
fait très, très attention à ta tendance "passionné à 200 %" si tu veux éviter que ton expérience ne se transforme en grosse galère.
L'utilisation de produits et vraiment le domaine par excellence, dans lequel il est impératif d'y aller doucement, tout en douceur avec une grande modération, et non pas de foncer tête baissé, si tu ne veux pas prendre de plein fouet le mur qui est juste en face ;o) .

Salut à toi je te remercie de ton consseil :)
Quand je dit que je m'y met à 200% cela ne veut pas non plus dire que je fonce tête baissée ^^ je suis conscient des "risque" encourus
Je n'ai pas dans l'intention de prendre jours après jours tout type de produit loin de là mais en tout cas dans le sujet actuel je veux vivre des expérience qui resterons dans ma mémoire :)

Et bienvenue également au nouvelle personnes qui viennent de s'inscrire en même temps que moi :)
 
C'quoi un albalou polow ? =o
Et merci pour vos congratulations, mon ego apprécie ! Huhu.

Bon dans le genre combo foireux j'ai bien un 2cp, methylone, am2201, jwh122, thc que j'pourrais balancer en TR mais j'l'ai pas noté sur l'coup faudrait que j'refasse toussa approximativement de memoire ! (j'suis pas tres tres TR), et les TR sur l'amour en tant que drogue ça marche ? 8D (bon dis comme ça ça fait tres kikoo mais c'pas grave !)

Et bienvenue a toi aussi Troylolol !

Ps : j'ai menti sans même le vouloir, j'ai pas encore 21ans... ça sera que pour la fin du mois, j'suis encore un petit pour le moment... Vraiment navré pour cet indecent mensonge ='(
 
Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum après un long moment d'absence et sous un nouveau pseudo puisque j'ai paumé mes informations entre temps...

Pas facile de débarquer et de se présenter. En tout cas après avoir lu les règles du forum je précise que je n'évoquerai pas ici le nom du chat de ma grand mère. J'ai 35 ans, en cours de reconversion professionnelle et je serais présent au Tekos de ce week end, pour travailler. Eh oui, c'est surprenant hein ? En fait ma copine vient de monter un e-commerce et on va flyer la bas.

On niveau conso, je ne suis plus aussi actif qu'avant et surtout avec les années je suis devenu très restrictif en ne prenant que très très très rarement des produits "de la rue".

Voila j'espère ne pas avoir était trop ennuyeux et avoir pu me présenter succinctement comme il le faut.

A bientôt
 
Salut !
Je parcours ce forum depuis un petit moment, je vais me mettre à participer un peu donc je me présente rapidement avant !
J'ai 23 ans, étudiant en 4ème année de médecine.
J'ai commencé la culture de Golden Teacher en growbox (j'aime beaucoup les champis, mais surtout testé les truffes jusqu'à maintenant). En dehors de ça, je vais régulier en teuf, amateur de kétamine, de LSD et de MD.
A+ les amis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut