Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shayrel a dit:Le mur peut donner de bonnes surprises des fois quand meme ! 8D (oui non pardon, rdr rdr, voyons !))
Gamida a dit:Non, non, je ne parle pas d'une grosse claque qui te met la tête à l'envers, le mur dont je te parle, ce n'est que mauvaises surprises, à éviter impérativement, tu ne peux que t'y casser les reins et regretter amèrement de ne pas avoir lâcher l'accélérateur afin de l'éviter boy ;o)
Ano a dit:Bienvenue à toi (dans le bon topic cette fois) Starship utopia.
Pour ta question sur "comment supprimer son propre topic/post", en fait tu peux pas, c'est forcément un modérateur qui peut faire ça. Du coup tout ce que tu peux faire c'est signaler ton message (triangle en bas à gauche du message) et en demander la suppression par ce biais.
Pour l'image moi aussi j'avais eu un problème il me semble, faut bien vérifier qu'elle fait max du 150x200 ET maximum 58,6 Ko. Si ça passe toujours pas après (ce qui était mon cas il me semble), essaye de changer le format de l'image (genre png->jpg ou l'inverse).
Thanks ! problème réglé en 2 minutes chrono suite à cette indication.Sludge a dit:Et il faut aller dans "Mon compte" / "Mon avatar". La photo personnelle ne fonctionne pas il me semble.
Shayrel a dit:Oui oui, j'avais bien saisi, je pensais juste que ma demonstration humoristique ne pauser pas de probléme particulier, je connais pas encore les conventions / degres de betises permis sur le site, j'apprendrais a remarquer que les petites blagues a tendance anti rdr ne passe pas si ca se reproduit, Senseï !
Ouais piou détend toi un peu vilain garnement:weed:piou piou a dit:C'est bien, t'as saisi le style du forum. Tiens toi à carreaux stp.
yoshinabis a dit:Oooh te vexes pas,un peu d'humour et de second degré sont essentiels pour voir le verre a moitié plein plutot qu'a moitié vide....:smirk:
Lisez son "sous-pseudo", aussi.hatsu a dit:Blablabla, bonjour, blablabla. Bienvenu. blablabla. lisez ma signature. blablabla.
:anal: :cker79: