Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenu à tout le monde.
Cimer de passez par là avant tout autre chose :yawinkle:

Shayrel a dit:
Le mur peut donner de bonnes surprises des fois quand meme ! 8D (oui non pardon, rdr rdr, voyons !))

Non, non, je ne parle pas d'une grosse claque qui te met la tête à l'envers, le mur dont je te parle, ce n'est que mauvaises surprises, à éviter impérativement, tu ne peux que t'y casser les reins et regretter amèrement de ne pas avoir lâcher l'accélérateur afin de l'éviter boy ;o)

Salut à tous,

Descendant de mon vaisseau interstellaire d' où ca faisait deja un bon moment que j'observais le forum (en particulier les TRs qui sont une source inépuisable de fou rire (et de connaissances, bien sur :ninja:)), je me suis décidé à m'inscrire car une interrogation à commencer à poindre en moi.
Néanmoins avant cela, comme je n'ai pas tellement envie de perdre la tête décapité par un modo, voici une petite présentation.

Etudiant en fin de formation qui s'apprête à rentrer dans la vie active, j'ai une expérience assez limité des psychotropes bien qu'ayant essayé divers composés ces derrières années (avec une petite préférence pour les empathogènes jusqu'a maintenant, comme c est original ... mais je détaillerai ca plus tard et sur un autre post). Mon rapport aux drogues jusqu`à maintenant est rester la plupart du temps récréatif et souvent associé à la musique (Psytrance en live :prayer: original je vous dis) . J'avais plutot du "mal" à appréhender et prendre au sérieux le coté plus mental (voir mystique) de la chose, mais ca vient à changer petit à petit.. Le manque de repère spirituel dans nos sociétés tousa tousa.

Bref, plutôt inculte dans le domaine j'espère pouvoir trouver ici quelques bons conseils et indications pour assurer d'éventuels prochains voyages dans de bonnes conditions.
A bientot psychonaute !

Edit : impossible de poser une image de profil même en respectant les conditions, y'a un code secret à faire avant ?

Bienvenue à toi (dans le bon topic cette fois) Starship utopia.
Pour ta question sur "comment supprimer son propre topic/post", en fait tu peux pas, c'est forcément un modérateur qui peut faire ça. Du coup tout ce que tu peux faire c'est signaler ton message (triangle en bas à gauche du message) et en demander la suppression par ce biais.

Pour l'image moi aussi j'avais eu un problème il me semble, faut bien vérifier qu'elle fait max du 150x200 ET maximum 58,6 Ko. Si ça passe toujours pas après (ce qui était mon cas il me semble), essaye de changer le format de l'image (genre png->jpg ou l'inverse).

Et il faut aller dans "Mon compte" / "Mon avatar". La photo personnelle ne fonctionne pas il me semble.

Bonjour à tous ! Il paraît qu'on doit se présenter avant toute chose alors c'est parti (même si ça me déplaît d'avoir à donner des informations sur moi) ! J'ai 26 ans, j'habite dans le grand ouest, il m'arrive d'aller à des teufs de temps en temps pour le plaisir d'écouter de la zik qui me fait bouger le popotin. J'aime par la même occasion essayer différents produits :-). Je me lance dans la culture de champi(mi)gnons et je viens trouver des informations ici car le site internet sur lequel j'achète mes growkits, il y en a très peu, voire pas du tout !!

Voilà voilà, j'espère que pour les présentations ça conviendra !

Gamida a dit:
Non, non, je ne parle pas d'une grosse claque qui te met la tête à l'envers, le mur dont je te parle, ce n'est que mauvaises surprises, à éviter impérativement, tu ne peux que t'y casser les reins et regretter amèrement de ne pas avoir lâcher l'accélérateur afin de l'éviter boy ;o)

Oui oui, j'avais bien saisi, je pensais juste que ma demonstration humoristique ne pauser pas de probléme particulier, je connais pas encore les conventions / degres de betises permis sur le site, j'apprendrais a remarquer que les petites blagues a tendance anti rdr ne passe pas si ca se reproduit, Senseï !

Ano a dit:
Bienvenue à toi (dans le bon topic cette fois) Starship utopia.
Pour ta question sur "comment supprimer son propre topic/post", en fait tu peux pas, c'est forcément un modérateur qui peut faire ça. Du coup tout ce que tu peux faire c'est signaler ton message (triangle en bas à gauche du message) et en demander la suppression par ce biais.

Pour l'image moi aussi j'avais eu un problème il me semble, faut bien vérifier qu'elle fait max du 150x200 ET maximum 58,6 Ko. Si ça passe toujours pas après (ce qui était mon cas il me semble), essaye de changer le format de l'image (genre png->jpg ou l'inverse).

D'acc je m'en vais de ce pas me dénoncer aux autorités alors :D
Pour l'avatar j'ai tout essayé, l'image actuel pèse même pas 10 ko ca me semblait chelou quand meme que ca passe pas (pas que ce soit un problème crucial mais bon).J'ai finalement pu régler ca avec l'explication du dessous.

Sludge a dit:
Et il faut aller dans "Mon compte" / "Mon avatar". La photo personnelle ne fonctionne pas il me semble.
Thanks ! problème réglé en 2 minutes chrono suite à cette indication.

Shayrel a dit:
Oui oui, j'avais bien saisi, je pensais juste que ma demonstration humoristique ne pauser pas de probléme particulier, je connais pas encore les conventions / degres de betises permis sur le site, j'apprendrais a remarquer que les petites blagues a tendance anti rdr ne passe pas si ca se reproduit, Senseï !

C'est bien, t'as saisi le style du forum. Tiens toi à carreaux stp.

J'pensais pas me faire rembarrer a ce point pour une si petite remarque tout de même mais bon, c'est noté pas de troll du genre T^T

piou piou a dit:
C'est bien, t'as saisi le style du forum. Tiens toi à carreaux stp.
Ouais piou détend toi un peu vilain garnement:weed:
Gamida avait déja fait le taf de manière respectueuse mais explicite comme a son habitude(ce qui tu l'avoueras convient mieux a un topic de présentation/bienvenue^^) donc c'étais pas la peine de venir savater Shayrel pour si peu...
(Sinon tuons Kepz tout de suite a ce compte la....... quoi que....)

Merci Yosh, miou miou se rend pas compte, j'etais a deux doigts de pleurer moi... :crybaby:

Ne me remercie pas trop,si ca se trouve la prochaine fois c'est moi qui te bash:weed:
Bienvenue sur Psychonaut!

Ksss, faire semblant d'me sauver pour m'enfoncer toi meme, bravo, c'est malin !
A priori y aura pas de prochaine fois 8)
Et merci !

Oooh te vexes pas,un peu d'humour et de second degré sont essentiels pour voir le verre a moitié plein plutot qu'a moitié vide....:smirk:

Et un peu de courage peut être nécessaire pour arrêter de pinailler et s'envoyer cette fin de godet sans chouiner !!

Blablabla, bonjour, blablabla. Bienvenu. blablabla. lisez ma signature. blablabla.

:anal: :cker79:

yoshinabis a dit:
Oooh te vexes pas,un peu d'humour et de second degré sont essentiels pour voir le verre a moitié plein plutot qu'a moitié vide....:smirk:

Bon j'vais faire semblant d'avoir rien vu pour pas donner de suite interminable a toussa 8D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour