Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
38 ste plait^^
Mais c'est des caisses que je rêvais d'avoir une fois mon permis passé....(et encore accessibles en 1994)
Je suis mécanicien général(d'ou ma passion) et une R5 alpine et une Visa GTI dorment dans mon garage!
La valeur n'attends pas le nombre des années, désolé "vieux"^^
 
Oui c'est bien ce que je pensais, en 1994, il y a longtemps, que ces tutures sont reléguées aux rayons collections.

Mais tout s'explique, tu es tombé dedans quand t'étais petit, c'est pour ça que tu sais que les R8 gordinies avaient pour particularité d'avoir les jantes en biais, quelqu'un qui ne l'a pas vue, il peut même pas concevoir, sans déc, des roues penchées, c'est un gag ;o)LoL

Et, jeune homme, je n'ai jamais douté un seul instant que tu étais une âmes bien nées, comme le suggère mon pot Pierre C (d'ailleurs,tient justement on buvait un peu d'absinthe ensemble, l'autre fois, je te dis pas en quelle année, ni dans quelle vie ;o) LoL, au relais à chevaux sur le chemin de Trézéguette, quand il m'a dit:
"tiens, tu feras un coucou au petit Yoshi, quand, son âme bien née, tu rencontreras, au croisement intertemporel, du carrefour des spatio psychaunotes, que tu salueras aussi également de ma part ;o) ).


EDIT
Ouppss Yoshi,
ton dernier Clic Réputation, m'a propulsé à
666 points, le chiffre cabalistique de la Bête, et comme tu aimes les références qui datent, Pfiouff, un petit tours en 1972,
avec cet album mythique des Aphrodit's Child et le futur, non moins mythique: Vangelis Papatanasious. ;o)

Aphrodite's Child - 666 (Full Album Part 1) - YouTube
 
Ce seras avec un immense plaisir Gamida senseÏ

EDIT:666 c'est un signe,y'as plus le choix faut qu'on boivent un coup ensemble:mrgreen:
 
au cas ou tu ne reviennes pas en arrière, je t'ai mis, dans le message précédent, un Edit "SPECIALE YOSHI AMICALEMENT" ;o)
 
plop !!!!
18 ans, en première année de médecine (SCHLAAaaaa) débutant pour ce qui est des substances, je fume occasionnellement de la ganja et de la salvia, j'ai lu beaucouuuuup de TR avant de me faire ce compte et j'ai beaucoup appris d'ailleurs :D
Peaceeeee ! :weed:
 
Salut je m'apelle Nicolas j'ai 23 ans et je viens de Toulouse. Je n'ai pas une grande expérience dans la drogue, j'ai déjà expérimenté quelque trucs par ci par là comme le valium, cannabis, proto, md et bientot speed
Je ne cherche pas à faire parti du milieu de la drogue ou à devenir un teufeur, pour moi la prise c'est vraiment très occasionnel mais j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses sans vouloir forcément mettre ma santé en danger
voilà bonne soirée!
 
Bonjour à tous, je me présente, Astral (c'est le nom auquel je répond en teuf, si jamais quelqu'un m'a croisé ;p ).

Cela fait un certain temps maintenant que je passe mon temps a zyeuter vos posts et j'me suis dit qu'un jour, faudrait faire le grand saut et s'inscrire !
D'autant plus que la communauté semble quand même vachement sympa ;)

J'ai 19 ans et je monte en teuf/prode depuis que j'en ai 14 (j'ai fait une pause de16 à 19 ans), et je me remets lentement dans le bain, alors je me suis dit qu'il serait temps de partager quelques expériences, trips report avec vous tous !

Voilà, sinon je suis un fan de terrariophilie (et puis phaser sur des reptiles, c'est le pied !), j'aime la photographie, taper du pied devant des caissons, m'amuser, tout ça...
Je pense avoir tout dit, mais libre à vous de poser quelques questions ;)
 
Salut tout le monde , Je suis alfaghor j' ai 27 ans et voilà je suis tomber sur se site pour chercher les effets de la ritaline LP 30 mg et en apprendre d' avantage sur ce médicament.
Autrement je bédave depuis l' age de 14 ans , j'ai eu pas mal d' expériences depuis dans le milieu de la drogue et des médicaments jusqu'à aujourd'hui , donc si je peut faire profiter de cette expérience à des personnes qui cherche par exemple à se sevrer de la méthadone, si je peut aider ces personnes là en leurs donnant mes petites astuces que j' ai utilisé chez moi pour diminuer les crises de manque durant mon sevrage et en leurs apportant mon soutien, sa serait avec plaisir.
Actuellement je suis sous subutex 12 mg depuis environ 2 ans, aujourd'hui je suis aller faire mon renouvellement et j'en ai profité pour me faire prescrire de la ritaline 60 mg par mon médecin traitant sur mon ordonance securisée , en revanche il ne m' as pas dit si de mélanger le subutex et la ritaline était dangereux, donc si quelqu'un à déjà fait ce mélange n' hésitez pas à me faire part de votre expérience, Merci.
 
Bienvenue aux nouveaux ;o)

@Taylor,
il y a un topic spécialement pour ton type d'expérience que je serais heureux de partager.
Si tu as des astuces qui fonctionnent pour un sevrage, c'est par là :

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html

et également ici, tu pourras peut être trouver des infos intéressantes pour toi :

http://www.psychonaut.com/opiaces-a...arreter-le-subutex-temoignage-de-grivois.html

Merci pour ton offre de conseils et soutient au sevrage ;o)

Normalement, les médecins sont des gents responsables, donc si il t'as prescrit 2 produits sur la même ordonnance, ce qui veux dire que tu vas les consommer ensemble, se serait vraiment un gros irresponsable, si il n'avait pas tenue compte des interactions entre ces molécules.
Après, les incompétents, il y en a dans tout les domaines.
 
Bonjour a vous psychonautes!

Je me nomme Loïc, jeune lyceens de 18 ans passionné par la science dont le fonctionnement des médicaments et psychotropes sur l'organisme. Cette passion ne m'est pas venu d'un coup de tête, je cherche juste a acquérir l'experience pour éviter les conneries lors de ma decouverte de toute ces substances.

Je consomme pas mal de weed, mais la culture psychédélique m'appelle! J'ai donc besoin de vous pour me transmettre vos experience, votre experience. Le LSD m'intrigue, Albert Hofmann le pionnier de cette substance, le pionnier de la culture psyché (malgré lui, certe!) Bon je suis un peu féllé aussi x)

J'aime aussi l'ambiance de ce forum, l'entraide et le partage du savoir! j'espère m'être bien présenté et que vous comprendrez l'intérêt que je porte.

Amicalement, Yellow_Men
 
Bienvenue boy ;o),
tu vas surement trouver ici, toutes les informations qui t'intéressent ;o)
 
[video=youtube;mQhGnJn8e_Y]


Merci à tous pour les points de réputation. J'espère que les nouveaux seront à mon écoute. GLORIOUS BEACON OF LIGHT IS GLORIOUS.
 
Salut à tous,


Cela fait une bonne année que je vous suis (héhéh) plus ou moins régulièrement et un peu moins d'un an que je suis inscrit sans jamais faire ma description.

Je suis étudiant et je m'intéresse un peu aux drogues que je consomme au final très peu et en mode très (trop?) RDR (sans compter l'alcool et la marie jeanne). J'ai tout de même tester pas mal de produits naturelles ou non mais toujours dans des quantités presque homéopathiques et rarement plus de 2 ou 3 fois : kratom (peu d'effet), kanna (fatiguant..), lotus (rien), sinicuichi (horrible !), marijuanilla (rien) et puis speed, coke, mdma (2 fois 0 effet alors que les autres en ont eu pour la même quantité ..), kéta (assez souvent mais vraiment en très faible quantité, 15-20mg en sniff une à deux fois dans la soirée) et puis j'ai découvert les RC's. J'ai commandé camfétamine, éthylphénidate et MDAI. J'ai d'ailleurs été surpris par ce dernier, j'ai vu que ça faisait assez peu d'effet pourtant avec environ 110mg j'avais une réelle impression de légèreté, d'énergie et de bonne humeur. Bref, je vais sûrement refaire une petite commande avant l'été, il faut que je réfléchisse à ce que je vais prendre. D'ailleurs si vous avez une idée d'un truc sympa et pas trop hardcore je suis preneur (2-3 petits trait d'éthylphénidate à 16-17-18h m'ont empêché de dormir alors que j'ai passé la soirée à gazer..) et vous l'avez compris je suis pas encore entrer dans le monde des psyché, mais je compte tenter le lsa dans peu de temps.

Bonne soirée ;)
 
Bonsoir à toute la joyeuse petite communauté psychonaute fort sympathique.
Je viens vers vous se soir, pour me présenter afin de ne plus rester dans l'anonymat. (Et oui, j'ai dévoré de nombreux sujet m'ayant passionné a un point tel que cela devenait limite un trip :prayer:) J'ai viens tout juste, la veille de la veille d'acquérir ma liberté! Enfin 18 ans c'est aussi une des raisons pour laquelle je tardais à m'inscrire... Je suis passionné de botanique, de phytothérapie et autres racines ayurvédique tout en restant biologique!! Le nucléaire m'insuporte tout comme tout ce qui touche au synthétique (traitement médicamenteux, arômes artificiel...). La nature est capable de nous fournir tout ce dont on a besoin pourquoi aller voir dans la chimie hein ? pourquoi?!!! sinon je suis végétarien car la viande m'est indigeste... Lorsque je vois cet horrible morceau sanguin dans mon assiette je ne peux m'empêcher de voir la vie arrachée a l'animal concerné... A oui j'aime aussi par dessus tout l'introspection sa permet de comprendre de nombreuses choses sur soie et de comprendre a quelques point la nature humaine bien que chaque homme et fait indépendamment les uns des autres mais dans un sens certaines convictions humaines se rejoignent en un point, l'âme et la conscience. Il me semble avoir fais le tours :).

Peace
 
Bienvenue les nouveaux ;o)

@Skyzophrenia,
tu as l'air d'avoir du potentiel jeune homme ;o)
J'aime beaucoup la phyto et encore plus l'aromathérapie, bio bien évidemment .
Attention à ne pas heurter la sensibilité des mangeurs de viande qui risquent de se sentir visé volontairement ;o)
 
Pour ce qui est de l'aromathérapie je me penche bientôt sur la question car sa m'intrigue aussi mais chaque choses en son temps pour le moment, je suis sur la commande de plusieurs ouvrages de théorie d'acuponcture étant une thérapie très intéressante et étant viable dans l'étude d'un projet de couplage avec la phytothérapie donc pour le moment je sais pas trop comment faire mais tout ce que je sais c'est qu'il faut que j'essaye car ayant, dans ma familles de nombreuses personnes atteintes de douleurs articulaire et étant adepte de la bonne vielle pharmacie chimique, sa me désespère et je compte faire bouger les choses en commençant par une cure d'Echinacée en infusion et application de baume de Copaiba sous 15 jours que je renouvellerait suivant l'efficacité. J'accepte volontiers ton avis et si tu as d'autres proposition je suis tout aussi à l'écoute et aussi si tu aurais quelques ouvrages d'aromathérapie a me conseiller je suis tout aussi preneur :).

PS: Désolé a tous les dévoreur d'âme sanguinaire et sans scrupule, manger est un choix, je respecte je votre mais rien ne vaut une bonne ouverture d'esprit pour observer, essayer et finir par adopter de nouvelles cultures! :D
Rejoignez moi... :wasted:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut