Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NOOOON MAIS-

Poisson, celui qui était sur le chan, serait en fait ?!...
 
Salut à tous, voici ma petite présentation de rigueur:
J'ai 21 ans et je suis en fac de socio en Bretagne. Si je suis là c'est parce que je me lance tout fraîchement dans la champiculture, un growkit pour cette première fois, mais j'envisage de tout faire moi-même par la suite de la préparation du substrat à l'inoculation. Je ne connais que peu les psychotropes, mais je suis désireux d'essayer.
Sinon, à côté je fais pousser ma consommation de plantes vertes, même si je ne fume pas tant que ça. C'est surtout l'aspect auto-suffisant qui me plaît, ne pas dépendre d'autrui.. Tout faire moi-même c'est une sécurité, mais c'est avant tout mon plaisir.
Vous me verrez surement zoner les threads sur la champiculture pour répondre à toutes mes questions.

Voila, au plaisir de se croiser au détour d'un topic ;)
 
Bienvenue à tous les nouveaux ;o)
 
Bienvenue aux nouveaux également :)
 
Salut tout le monde,
Donc voila je m'appelle Max, j'ai 21 ans, je travail en interim, consommateur de cocaïne (sniff, IV), Marijuana, et autres psychotropes.
Je suis ici pour des informations sur quelques RC, je suis tout nouveau sur ce sujet, je viens chercher quelques conseils, les nouvelles drogues sorties etc .....
Mais aussi pour lire les TR, et pourquoi pas en posté aussi :)
Voila, si une personne qui ce connais bien en RC puisse me contacté ça serais sympa :)
J'ai commandé quelque grammes de différentes molécules et je voudrais savoir si le site n'est pas un scam et si les produits que j'ai pris en valent le coup
Bonne journée.
 
Sokrate a dit:
Voila, si une personne qui ce connais bien en RC puisse me contacté ça serais sympa :)
J'ai commandé quelque grammes de différentes molécules et je voudrais savoir si le site n'est pas un scam et si les produits que j'ai pris en valent le coup
Bonne journée.

J'aurai plutôt tendance à faire mes recherches AVANT l'achat d'un produit,m'enfin bon.... mieux vaut tard que jamais. Bienvenue à toi.
 
Sokrate a dit:
Salut tout le monde,
Donc voila je m'appelle Max, j'ai 21 ans, je travail en interim, consommateur de cocaïne (sniff, IV), Marijuana, et autres psychotropes.
Je suis ici pour des informations sur quelques RC, je suis tout nouveau sur ce sujet, je viens chercher quelques conseils, les nouvelles drogues sorties etc .....
Mais aussi pour lire les TR, et pourquoi pas en posté aussi :)
Voila, si une personne qui ce connais bien en RC puisse me contacté ça serais sympa :)
J'ai commandé quelque grammes de différentes molécules et je voudrais savoir si le site n'est pas un scam et si les produits que j'ai pris en valent le coup
Bonne journée.

Excuse d'avance mon ton condescendant mais personne ne te contacteras pour ce genre de demande,il y a suffisament d'infos a disposition ici et psychonaut n'est pas le "petit livre du kevin moyen qui ne sait que prendre pour se percher".
Fait des recherches et si tu as une question bien precise sur une molécule a poser,fait le sur le forum....
Pour savoir si ton site n'est pas un scam safeorscam.com
Et lis les règles s.v.p
Sinon en dehors de ca,bienvenue sur psychonaut!
 
Salut chers psychonautes ! Je m'appel Antoine, j'ai 18ans (presque 19) et je fais un DUT en génie mécanique. je suis attiré par les psychédéliques car je recherche des effets introspectifs et j'aime bien explorer de nouveaux horizons. Je suis un gros débutant, j'ai eu que 3 expériences avec des prods (2 au DXM et une aux champis). Je lis beaucoup de TR et j'en posterais surement si mes trips me semblent intéressants. Voilà c'est tout ! ^^
 
Bienvenue boy,
les champis ici, c'est Magic Mushrooms ;o) LoL
 
yoshinabis a dit:
Excuse d'avance mon ton condescendant mais personne ne te contacteras pour ce genre de demande,il y a suffisament d'infos a disposition ici et psychonaut n'est pas le "petit livre du kevin moyen qui ne sait que prendre pour se percher".
Fait des recherches et si tu as une question bien precise sur une molécule a poser,fait le sur le forum....
Pour savoir si ton site n'est pas un scam safeorscam.com
Et lis les règles s.v.p
Sinon en dehors de ca,bienvenue sur psychonaut!

J'ai déjà fait énormément de recherche, mais comment être sur à 100% ? je préfère demandé à des personnes qui s'y connaisse plus que moi. Internet est plein de merde et de fake.
Safeorscam je l'utilise aussi mais je préfère avoir des avis de consommateur sur certain sites. (En PV bien sûr)
Même sur les molécules que j'ai pris, je me suis beaucoup renseigné mais comme je dit encore la parole d'une personne est mieux que la description de erowid, ou encore wiki ...
Voila, merci quand même.
 
SI tu te fies à psychonaut, erowid et safeorscam, tu n'as que très, TRÈS, peu de chances de tomber sur du fake. En tout cas si tu sais reconnaître le second degré ici et là (je parle pour psychonaut, pas sur erowid et SOS).
Pour les PV tu vas devoir attendre... un certain nombre de posts (réponse dans les règles). Et tu y découvriras plein de choses.
Commence par lire les sticky, tu apprendras déjà BEAUCOUP !!!!!!!

Bienvenue
 
Salut à tous,
ici Carole/Minouchka, 30 ans, horticultrice/pépiniériste par intermittence.
Je fais partie de l'association Techno+, et étant donné qu'on rencontre (de plus en plus) régulièrement des consommateurs de RC, je passe souvent par ici pour pêcher des infos.
A titre personnel, je suis plutôt intéressée par les psychédéliques naturels, et j'ai testé très peu de RC.
J'ai rencontré quelques-uns d'entre vous il y a une dizaine de jours, il se reconnaîtront.

A bientôt au détour d'un topic!
:yawinkle:


 
bonjour,c'est irem,32 ans,from belgium,one point,qq je fais dans la vie? en ce moment je suis comme un météor dans l'espace,well..je me suis retrouvée ici et je suis là,je pense que c'est tout,pour le moment :)
 
piou piou a dit:
Commence par lire les sticky, tu apprendras déjà BEAUCOUP !!!!!!!

C'est quoi, piou piou, les sticky ?

Bienvenue au nouveaux ;o)
 
Traduction an 2000 -> 1950 :
Les sujets mis en post-it, qui restent indéfiniment en haut des pages.

;o)
 
Mais on t'aime quand même mec^^ C'est vrai qu'il y avait pas de sticky au temps des diligences?

;0)
 
Ok, merci Piou Piou, j'ai bien reçus la réponse en morse télégraphique sur mon poste radiophonique à galen (ça craquait un peu, mais ça reste compréhensible, la prochaine fois, sois plus précis, programme 60s 70s, au fait, Jimmy page dit qu'il t'embrasse ) ;o) LoL

Edit
Ho Ho, Cabron, on a déjà l'automobile là, 2cv, 4L, Ami 6 et 8, R8 et sa version Gordinie jante large... [attention hein, c'est pas des RC] ;o) LoL
 
Ptain la R8 Gordinie avec ses roues en biais pour pas chasser dans les virages,et la Lancia strato aussi(rien a voir avec l'admin hein^^),pis la R5 alpine....Ho Gamida tu me retourne les tripes avec tes références aux temps anciens(pas si anciens quand on y pense,c'est le monde qui tourne trop vite^^)
 
Ho man, tu n'as que 39 ans , je crois.
La R5 Alpine, elle en a fait bander plus d'un ;o)
mais c'était déjà des voitures de collection quand t'étais petit, je suppose, non ? ;o)

Et puis aux temps anciens, c'est pas si loin, dans ma jeunesse, au siècle dernier quoi ;o) LoL mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut