Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue à tous!

Et Lee-O, très curieux de lire davantage de tes posts (parmi d'autres psychonauts qu'il me tarde de mieux connaitre ah ah). Ce que tu dis sur la MD m' intéresse énormément vu que ça complète bien ce que j'en ai entendu jusqu'ici et certains objectifs persos (catalyser les affects, travailler sur la connexion entre individus, voire travailler la "sphère de pensée commune", je ne sais pas si ça parle à quelqu'un, mais sous cubensis j'ai déjà eu l'occasion d'appréhender ce genre de sensation de "pensée mêlée" avec la personne qui voyageait avec moi, alors s'il y a des molécules plus appropriées ... ^^ ).

Et on découvre Shulgin en lisant juste les prez' ... j'aime ce forum ! (Ouais je suis un jeune blanc bec un peu sorti de l'œuf sur les psychés et leurs parents, bien décidé à remédier à cela!)

Mushin:
76cc18e0-975e-4434-8a5f-9a06f2906bb3.jpg

Bienvenue !

En fait je partais du principe qu'il y avait des chances pour qu'un thread sur la molécule existe déjà, mais j'en sais rien, j'ai pas vérifié : T'as plus qu'à le créer si t'en trouves pas :)

@ Mario :
Merci de cet éclaircissement, camarade, j'irai voir et je serai très fier si c'est moi qui dépucèle le sujet "2C-T" ! :)

@ Stonix :
Merci de ton excellent accueil, camarade, et je m'efforcerai de faire de ton intuition une réalité ! :)

@ Mushin :
Bienvenue d'un vétéran de carrément 24h sur ce forum ! ;)

Dis donc, on ne dirait pas que tu es un "jeune blanc-bec", tu es sûr que c'est entièrement sincère, comme proposition ?! ;)

Par rapport à la MD, oui, ce que je trouve moi aussi très intéressant, c'est ce principe maintenant florissant des "designer drugs" dont Shulgin est vraiment la grande figure originelle. Ce qui est extra, c'est que non seulement il a adopté une démarche vraiment méthodique ("Et si j'ajoutais un radical méthyl aux molécules que je trouve déjà intéressantes, est-ce que ce ne serait pas encore plus intéressant ?" ;) mais qu'en plus il a tenu un journal d'un intérêt inestimable de toutes ses expériences, de toutes les recettes, des qualités, des dangers, etc. :)

Et donc, en effet, on est maintenant un peu plus dans une démarche d'investigation motivée ("Dans quelle direction je veux creuser ?", "Quelles sont les molécules qui favorisent ceci ou cela ?").

Sur les objectifs perso que tu as cités, les deux derniers sont certainement favorisés par la MD. Je ne suis pas sûr de ce que tu voulais dire avec le premier ; c'est "canaliser" ou "amplifier" les affects dont tu parles ? La molécule est nettement euphorisante et il n'y a pas 36 affects qui sont magnifiés, il y a l'euphorie et l'élan vers l'autre ! :)

Bienvenue aux nombreux nouveaux ! Plus il y a de monde, plus il y a d'expériences à partager.

Moi c'est Alcide, 24ans, et première éxperience en mycoculture.
J'ai vu beaucoup de bonnes choses sur ce site depuis pas mal d'années et j'en ai tiré beaucoup de conseils très utiles ! ;)
J'ai aussi envie de partager sur nos amis les psychotropes, tout simplement.

C'est un petit coucou........mais un coucou quand même^^

iop à toi!

yep, welcome aux nouveaux.

B'jour atous :) Bon bah bref présentation sur moi : J'm'appelle Steveen, j'ai 24 ans et j'habitte du côter de Charleroi en Belgique.

@Lee-o Oui j'étais avec des amis a une une soirée sympas, je l'ai prise vers 23h30 et ça a mis assez long a monter 1h/1h30, sinon vraiment impressionné, l'effet du MD est vraiment incroyable, et rien à signaler de particulier aujourd'hui, aucune déprime, ni sensations bizarres.. Que du positif !

Bref très bonne expérience je pense que je remettrai ça dans quelques temps ;)

Et surtout merci a tous ceux qui ont fait des TR et qui donnent leurs conseils, ça m'a vraiment aider a prendre ma décision et me rassurer sur les effets possible et que faire si ça tourne mal, c'est très rassurant, vraiment merci !

Bienvenu à toi Alcide. Bon courage pour ta culture, j'espère que tes petits se porteront bien.

N'hésites pas à partager savoir, doutes et expériences avec nous, ceci permettra de complémenter encore plus ce forum aussi sympathique qu'enrichissant.

Et bienvenu à tous les nouveaux bien évidement. J'espère la même chose de votre part concernant le partage.

Bon voyage à tous!

Salut à tous,

Voilà ca fait un moment que je vous lis, je viens de m'inscrire récemment, donc une ptite présentation de rigueur :)

Ca fait quelques temps que je n'ai rien consommé si ce n'est ma consommation d'alcool et de tabac quotidienne "sans excés"...
Même pas fumé un joint depuis plus de deux mois, mais bon ca ne manque même pas et mes conditions de travail actuel, déplacement permanent dans la France entière ne me le permet pas de toute manière, quoi que de temps en temps le weekend, je me laisserai bien aller à une bonne ptite soirée, mais bon, quand tu es loin de chez toi et ne connait personne...

Sinon, je m'appel Alexandre, j'ai 34 ans et je suis de Caen.

A++ sur le forum ;)

EDIT : quelques fautes...

Bienvenue, VashCash/Alexandre ! :)

(On était entre Caen et Falaise pour les 10 jours de vacances, c'était extra, la Basse-Normandie, la plage, et on est incollables sur Guillaume le Conquérant et la tapisserie de Bayeux, maintenant ;) )

Présentation originale, mais ôte-moi d'un doute : tu n'es pas ici pour noyauter et essayer de nous convertir au "Zero Drugs", au moins ? ;->

À bientôt sur les forums !

Bonsoir/ Bonjour à tous !

François Da Silva Rodriguez,
21 ans étudiant en communication/Evènementiel/ relation publique à L'iscom de Paris. Je fréquente depuis quelques mois le batofar pour profiter pleinement du son dubstep/d&b de temps en temps/ et electro trash de ce lieu.
Je suis d'origine brésilienne donc aime tout autant les saveurs jazz (je suis saxophoniste) et salsa de notre belle capitale Française.
Pratiquant de Kung fu et Capoeira je suis ouvert aux esprits musicaux et sportifs !
Bon week à tous =D.

Ah ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de parisien dans le coin, (enfin je crois). Quand je vois Capoeira, ça me fait automatiquement penser au film Only the strong ahah ! Enfin breeeeeeeeeef, bienvenue tout le monde :)

'soir !

Visiblement si on se présente pas on est jeté dans une fosse dotée de quinze lions affamés et excités comme des fans de Justin Bieber, donc je vais assurer mes arrières et faire mon gars sociable. :)

J'ai passé le quart de sciècle et j'ai commencé le psychonautisme tout seul, en faisant des recherches perso sur les rêves en particulier. De fil en aiguille j'ai pas mal expérimenté les rêves lucides ou fait de l'introspection dans des états semi-méditatifs, en résumé j'aime bien admirer et comprendre ce qu'il y a dans la psyché humaine. :)

J'ai eu une première expérience avec le LSD il y a quelques semaines, dans un contexte plutôt festif. La molécule m'a rattrapé le matin venu et je dois avouer que j'ai été (agréablement, avec le recul) impressionné par le nombre de choses que j'ai pu fouiller dans ma tête. (Même si c'est un peu dur à canaliser, bien que ce soit pas mal de se laisser aller ^^')

Bref, il me reste des contrées à découvrir, et c'est tant mieux !

Lee-O a dit:
Bonjour à tous !
J'ai 59 ans (dans 3 mois, c'est l'âge de la sagesse ! ;) et je suis un authentique "baba cool" avec des vrais morceaux de 60s et 70s dedans qui sont encore tout à fait actifs ! ;-D
Lee-O

Coucou Lee-O ;o)
Wouaw, ça me fait plaisir, je vais me sentir moins seul.
(bon, c'est juste une façon de parler hein, par ce que je suis vraiment amicalement entouré d'une floppé de tox et politox, tous plus sympa les uns que les autres et qui tournent tous entre 18 et 25 ans, de l'énergie pure et sacrement mure pour la plupart, et quelques rares « Joyaux » plus ancien vraiment très très sympa également ;o), enfin que du beaux monde quoi ;o) ).

Un authentique "baba cool" avec un authentique "ancien Junkie",
on représente toute l'étendue de la palette hautes en couleurs des années 70 ;o)
accompagné des mélodies vibrantes et électriques, voire une pointe cosmiques, de Janis, Jimi Hendrix, les Doors, Gong, Magma, Zappa, Deep Purple, Led Zeppelin, Black Sabbath, Klaus Schulze, Tangerine Dream, Ash ra temple, Le Floyd, Génésis, Yes, Lou Reed, pour leur rendre hommage ainsi qu'a tout les autres selon les goûts de chacun, de ce cru 70s, millésime sacré, souvent imité jamais égalé ;o)

Bienvenue à toi ;o) et également à tout les autres.

Edit :
Si t'as mémoire est toujours valide, tu vas peut être pouvoir nous éclairer sur le dosage de nos « Merveilleusement magique et Supra Cosmique » Yellow shunshine, Purple Haze, Petit monstre vert, Pyramides noires, violettes, marron, grise et autres Trip Lsd de cette époque, en te joignant et confirmant la mémoire des anciens, ou bien alors, directement nous reléguer du côté de chez :

« va peut être falloir penser à enlever les toiles d'araignées entre les quelques neurones subsistant sous la semis calvitie, les papis » (je précise quand même, que perso, j'ai tout mes cheveux) ;o) LoL

car j'ai lancé de mémoire, étayé par celle d'un « voyageur de la fractale », encore valide de cette époque fabuleuse (et oui, il en reste encore ;o) ), que nos petits « précieux » étaient dosés en moyenne entre 400 et 550µg, ce qui au regard des dosages de 50 à 250µg maxi d'aujourd'hui, semblerait être une pure utopie, voire un fantasme de vieux flippés jamais véritablement redescendu de leur fantastique et dernier voyage dans l'ultime unité au delà de la conscience.

Bonjour à tous,

VSNZ, 20ans. Je n'ai pas un "lourd" passif en matière de stup' (Quelques joints par mois au plus depuis mes 16 au plus, 2-3 fois de la C ou MDMA pendant des vacances etc.)
J'ai "découvert" les RC depuis 1 mois après avoir bien explorer dans l'ombre les forums de psychonaut à ce sujet.
Me voici donc qui pousse la porte du forum!
Je vais essayer de faire un post plus précis sur mes attentes dans une catégorie plus adapter de suite!

Au plaisir!:)

VSNZ

Gamida a dit:
dosés en moyenne entre 400 et 550µg
Ouah, la montée devait pas être des plus simples à gérer... pas trop violent ?

Monsieur Mouette a dit:
Bah voilà !

Polytox. :lol:
Ah, et café aussi, je sais c'est pas bien... :D

Lee-O a dit:
Bienvenue, VashCash/Alexandre ! :)

(On était entre Caen et Falaise pour les 10 jours de vacances, c'était extra, la Basse-Normandie, la plage, et on est incollables sur Guillaume le Conquérant et la tapisserie de Bayeux, maintenant ;) )

Présentation originale, mais ôte-moi d'un doute : tu n'es pas ici pour noyauter et essayer de nous convertir au "Zero Drugs", au moins ? ;->

À bientôt sur les forums !
Oh non, loin de moi cette idée, même si je suis RDR à mort... :)
Oui la Normandie c'est sympa, surtout quand il fait beau, j'espère que vous avez aussi fait les plages du débarquement et les cimetières Américains, ca vaut le cout aussi ;)
Là je suis sur la côte d'Azur depuis 5 mois, disons que la météo est... différente... mais tout de même hâte de rentrer en Normandie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour