Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir Skynyrds, et surtout bienvenue à tout le monde.
Je te souhaite de bien t'éclater en bio, franchement c'est ultra intéressant, c'est vraiment un cours dans lequel j'ai vraiment pris mon pied.

Bonjour,

Je m'appelle Mathias j'ai 24 ans et je suis de Marseille.

Depuis toujours les plantes et tout ce qui se rapporte à la nature me passionne . Apres c'est vrai que ces substances aussi , alors je mele les deux et je me suis lancé dans une growbox avant de passer à toutes les étapes.

Jespere qu'on pourra partager de nos experiences et conseils

Freshh a dit:
Bonsoir,

Je suis Freshh, 18 ans, suisse.

Au plaisir de vous lire,
Bonne soirée !

Haaaaa ! J'avais pas vue le pseudo aux début j'ai comprit genre :

" Je suis bonne, 18 ans, suisse."

Bienvenue =)

Hello à tous les psychonautes,

Moi c'est Sam, j'ai 19 ans et je suis de Bruxelles :) Oui oui, un petit belge ;p Je suis étudiant en informatique de gestion en 1ère annnée de bachelier.
J'ai découvert votre communauté il y a déjà un petit temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour partager mes diverses expériences.

SamSam

Bienvenue ! Encore un belge !

Salut à tous !

Toujours assez difficile de se présenter : ) Très rapidement, je suis étudiant en master 2 sur Toulouse. Ville festive et étudiante, votre communauté représente une source d'informations et d'échanges qui peut se révéler utile : )
En espérant pouvoir échanger et apprendre de toutes vos expériences,
À très vite par posts interposés !

Somey.

Merci de te prêtez aux jeux de la présentation, des habitants de la ville rose vont certainement venir t'accueillir un peux mieux que ça :)

Bonjour à tous !

J'ai 59 ans (dans 3 mois, c'est l'âge de la sagesse ! ;) et je suis un authentique "baba cool" avec des vrais morceaux de 60s et 70s dedans qui sont encore tout à fait actifs ! ;-D

J'ai fumé mon premier joint à mon premier festival, celui d'Amougies en 1969 et mes années 1970 se sont partagées entre la fac d'anglais, les groupes de rock-blues-funk (j'étais bassiste-chanteur au départ, plutôt guitariste-chanteur maintenant) et les expérimentations des substances psychotropes diverses de l'époque. (Ah oui, et beaucoup de SF, aussi.)

Dans les années 80, je me suis pris de passion pour l'informatique et j'ai bossé dans le domaine des forums électroniques naissants, sans jamais lâcher la musique comme passion. J'ai moins "expérimenté" mais jamais lâché le cannabis, une plante qui me convient particulièrement sur bien des plans.

Ça faisait quelques années que je voulais expérimenter la MDMA, c'est enfin arrivé en 2011, j'étais baba de découvrir quelque chose d'aussi particulier après 40 ans d'usage, ça m'a beaucoup plu, surtout dans un "setup" one-on-one, dans l'approfondissement d'une relation déjà forte. J'ai dû en prendre une dizaine de fois en un an avec des amis proches et ma femme.

Et puis j'ai eu l'occasion de tester une autre substance de synthèse du "fonds Shulgin", j'ai trouvé ça encore mieux et c'est un peu ce qui m'amène ici : en discuter, confronter les expériences, etc. :)

Au plaisir d'échanger dans un environnement dont l'ambiance me paraît excellente !

Lee-O

Oh mince, encore un Hippie, on est mal barré ...
(Fuckyay les vieux acid heads ! :D)

Bienvenue ! Quelle molécule de Shulgin as-tu donc expérimenté ?

Bienvenue! Cool de voir que les forums de drogués c'est pas juste un truc de djeun'z cool rebelle. Va bientôt y avoir moyen de fonder un club des psychonautes du troisième âge héhé ;) (je plaisante bien sûr, c'est juste que c'est relativement récent cette implication d'adultes accomplis dans le forum).

Bonjour à tous !

Romain 19 ans, suisse, je suis tomber sur ce forum en cherchant quelques infos sur les différentes drogues existantes, étudiant en électronique/automatisation.

Cela fait quelques jours que je lis vos posts et m'y intéresse énormément, ayant déjà tester la MD en très mauvaises conditions, je suis venu car je tente remettre l'expérience demain soir, et je suis venu mieux m'informer sur le sujet.

A tout bientôt sur le forum ;)

Lee-O a dit:
surtout dans un "setup" one-on-one

Ahaha celons moi la seule utilisation de la MDMA qui vaille! (juste un avis perso hein! :-) ]

Bienvenue a toi, et a tous les autres! Bonne intégration sur le forum, dommage on fait pas encore de bizutage a base de plug de poisson pourri et autres joyeusetés, je vais aller en parler a l'équipe de modération de ce pas niarkniark^^

Mais alors... On a un nouveau doyen si j'me trompe pas?
Bienvenu!

Nan ?! Y'a pas plus vieux que 59, ici ? Ben chuis honoré si je suis le doyen, mais ça veut dire que mes contemporains n'ont pas tenu la distance (et c'est vrai que j'ai un certain nombre de potes qui sont partis prématurément), parce que je peux vous assurer que ça y allait, dans les 70s !

Bref, ScareCrow, Sludge, Schtroumpfette, Bijord et Donkey Bird, merci de vos sympathiques réponses, on se sent vraiment bien accueilli, ici, c'est super ! :) Et Romain/Romskidd, salut à toi aussi, on s'inscrit sur Psychonaut-France dans la même fin de journée, ça crée des liens ! ;) (Prends ta MD au calme, pas tout seul, avec un ou deux potes, c'est le mieux et Bijord est d'accord avec moi ! ;)

Yes, Bijord, et c'est pas si "perso" que ça puisqu'on est du même avis ! Le truc bateau que j'entendais, c'était "c'est la drogue de l'amour" ou un truc comme ça. Je me voyais déjà en train de monter ma vie sexuelle d'un niveau, ;) et en fait pas du tout ! Ça a un tel effet empathogène qu'en tant que mec, on ne peut absolument plus avoir les fantasmes de domination qui déclenchent l'orgasme ! En revanche, c'est sacrément euphorisant et ça met encore plus dans la transparence à soi et dans le lien avec l'autre. Donc c'est clair que c'est dans le dialogue plus intime à 2 ou 3 que c'est le plus utile. C'est d'ailleurs tout à fait dans la ligne des prescriptions de Shulgin, qui a réussi à faire utiliser la MDMA pendant 2-3 ans à des psychiatres et psychothérapeutes "d'avant-garde" pour son très grand pouvoir d'établissement d'une relation ; Shulgin "vend" le truc à l'époque en disant que là où il faut des semaines voire des mois pour que le patient "se déboutonne" vis-à-vis du thérapeute, la MDMA permet d'entrer dans la relation thérapeutique en une seule séance !

@ Sludge :
Le "2C-T" (ou 2,5-dimethoxy-4-methylthio-phénethylamine), je viens d'en dire un mot sur le fil Psychédéliques synthétiques > Research Chemicals > "Déception avec le 2C-T-7", parce que c'est ce fil qui, par Google, m'a permis de tomber sur votre communauté. :)

Je vais faire évidemment un petit compte-rendu de ces expériences ; vaut-il mieux le mettre dans "Research Chemicals" ou dans "Trip Reports Fr" ?

En tout cas, bravo pour l'excellent esprit de votre communauté !

Lee-O

Ton compte-rendu ça dépend, si tu veux raconter un trip globalement, genre ce que t'as vécu, ça sera plus approprié dans la section Trip Reports ; si c'est pour dire ce que tu penses de la molécule, donner des informations dessus ; bref parler de la substance plus que du trip, alors la section RC sera parfaite (tu pourras même y squatter un fil déjà existant sur le même sujet, je pense) :) (comme quoi ça porte bien son nom)

Super, Mario, merci de tes indications rapides et claires ! Oui, je veux "parler de la substance plus que du trip", c'est bien dit, ta différenciation, donc j'irai sur RC (probablement demain ou samedi). Et tu dis qu'il y a déjà un fil sur le 2C-T ? Je ne suis pas tombé dessus en googlant "2C-T experience", mais je re-regarderai. (Et puis j'ai pas compris ton jeu de mot entre parenthèses, mais je sais que je peux être lent pour ce genre de choses! ;) )

G'night et A+ !

Ah oui, PS : Impossible de monter une photo de profil, pourtant largement "dans les clous" (moins de 640x480, moins de 97,7 ko), le site m'annonce systématiquement qu'il n'arrive pas à stocker la photo dans sa zone de stockage temporaire, et ce aussi bien si je la télécharge de mon PC que si j'indique un URL où elle est hébergée. C'est un bug connu ou je m'y prends mal ?

Bienvenue à toi Lee-O.
Tu vas me faire du bien toi, je le sens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour