DTryer a dit:
Salut,j'ai 14 ans et teste quelques trucs de temps en temps et j aime bien ce forum parce que il m a empeche de faire des conneries sinon je traine dans la region de genève (si un d'entre vous peut me donner des endroits où il y a des bons dealers par là bas...) et j'aime bien le DXM et la Weed. Voila j'suis +ou- présenté mtn

.
Bonjours DTryer,
comme les autres te l'on dit avant, patiente un peu que la construction de ton cerveau soit terminé, avant de prendre des produits comme le DXM .
Je te conseillerai même personnellement à 14 ans d'éviter tout produits addictif (c'est à dire qui crée une dépendance) ou qui altère tes perceptions, tabac, weed et tout le reste, tu es encore très jeune et tu t'avances sur une voie qui ne peut pour le moment que te poser des problèmes pour ton développement dans les années à venir.
Profite sans prendre de produit de tout ce que la vie peu te donner à ton age, tout et nouveau pour toi, ne le déforme pas encore avec l'effet de produit, (qui en plus risque de te blaser de la vie, à 14 ans c'est vraiment dommage, tu as tout devant toi à découvrir ;o) ).
Je te le dis pas pour te faire une quelconque morale, mais pour avoir moi même fait ce genre d'expérience à ton age et d'en avoir payer le prix à l'époque, diminution de mes capacités de concentration, de mémoires, jamais la forme physique, tout le temps nerveux, avec tout les problèmes que ça te crée dans ta vie de tout les jours.
Le pire c'était d'être , déjà blasé de la vie si je prenais pas de produits pour la pimenter, donc obligé d'en prendre pour apprécier ce que tout le monde apprécie naturellement (et à cette age, je peux te dire que c'est super chiant).
J'espère qu'a 14 ans tu seras capable d'entendre mon message.
Je ne suis pas ton père, je ne te connais pas, je te le dis juste pour toi, par ce que je connais les galères que ça crée, pour les avoir subits, pour t'éviter cette souffrance inutile, et les problèmes que cela engendre que tu ne mesures pas pour le moments.
Je te souhaite en attendant, sincèrement, plein de bonne chose dans ta jeune vie. Amicalement . Gamida ;o)