Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wuuvgan a dit:
Bienvenue à tous et à toutes !

J'ai un pote qui va pas tarder à se présenter, si tu lis ça brö vas-y je prendrai ta défense face à la garde psychonautique !

PS : à part si tu racontes trop de conneries hein...

Ne t'inquiète pas brö, Wuuvgan est sympa, mais tout le monde l'est en fait ici .

Bienvenue à toutes et tous.
Vous laissez pas impressionner (ouais quoi ? j'ai mis 3 piges et alors ? j'y suis arrivé !)

@schtroumpfette : quelle autorité, j'aime :bave:

Salut à tout le monde !

Alors, j'ai 18 ans et je suis actuellement au lycée.
Je me suis inscrit sur ce site afin de me renseigner sur les "drogues naturelles". Aussi.. je ne veut pas dépenser des sous sur des drogues, alors, à la découverte de la Mere Nature ! :toimonster:

Mes expériences ? Alors, actuellement je suis en train d'éxtraire de l'opium de Lactuca Virosa ( par contre je ne suis pas sure si j'ai pris assez de lactucas.. ) . J'ai ainsi essayer des ipomées ! J'en ais écrasé env. 170 graines et les ais laisser macérer dans de la vodka pour 2 jours. J'ai eut un petit bad trip (j'avais peut de tout autours de moi ) .. Je fume aussi régulierement des racines de Cataire ! Elles puent la mort mais elles relaxent bien :razz:

Voila, je pense que c'est tout.. A plus !

Bonjour à tous, 21ans, étudiant de la vie, passioné de musique et de recherche intérieure malgres une toute petite experience des prods. je me joins au forum après l avoir longtemps lu, pour éviter les conneries et suivre les conseils de personne connaissant ce que j ignore -_^

Cellar door a dit:
Bonjour à tous, 21ans, étudiant de la vie, passioné de musique et de recherche intérieure malgres une toute petite experience des prods. je me joins au forum après l avoir longtemps lu, pour éviter les conneries et suivre les conseils de personne connaissant ce que j ignore -_^

Jeune et déjà bien sage ;o)

@ Nox tient nous au courant pour ton extraction, il me semble avoir lu sur le fofo que cette extraction, tenait plus du phantasme que de la réalité.
A suivre ...

Bienvenue tous les nouveaux ;o)

Liam a dit:
@schtroumpfette : quelle autorité, j'aime :bave:
Et moi donc! J'comprends les gens qui trouvent le pouvoir bandant :drool:
(L'attrait de l'uniforme, toussa... D'ailleurs, je crois que si j'avais un képi, un baton, un sifflet, et le droit de m'en servir pour faire valoir mon autorité et faire chier les gens, je serais vraiment au nirvana :heart:)

Mini cartman en puissance

Venant de toi, je sais que c'est un compliment :grin:

Et ouais bienvenue à Cellar Door et à Nox, faites comme chez vous, et surtout faites pas attention au bordel.

Bonjour je viens de paris je suis un aartiste trop méga stylé qui vit en marge de la société:shock: :wasted: et jai découvert depuis peu enfin l'univers de la drrogue ça fait un certain temps que jme ballade sur psychonaut on y trouve des choses forts intéressantes!!, voilà pourquoi je décide dès aujourd'hui de passer à l'étape supérieure ett de me présenter afin de participer avec enthousiasme rigueur esprit et humour à vos discussions de psychonautes aguerris et avides de partager leurs expériences

Toi j'te connais pas mais tu m'éclates.

Bien venue ami artiste! Et dis moi, tu réalises quel type d'oeuvres si c'est pas indiscret?

(Il me semblait avoir déjà fait ma présentation, 'paremment ca marche pas... vilain smartphone !)
Donc, salut a tous, meerclar, 21 berges, etudiant, habitant lyon (mais pas lyonnais hein ! 'tention la !), je me destine a l'enseignement secondaire (anglais). J'aime la musique, les discussions politiques vaseuses, l'humour au 2d degré (zêtes prévenus), internet, et ... les drôôgues.
Ca fait un bout de temps que je lurke ici et que je me gave de TRs, je saute le pas parceque je m'ennuie en ce moment et que je kiffe cette communauté...
Mon expérience en matière de psychés est limitée, qqs trips au dxm et champis, a côté de ça j'aime bien le thc ;D... voila, j'm'arrête là, j'attends de récupérer un ordi pour contribuer plus régulièrement, taper sur téléphone c'est vite relou... (j'ai déjà en tête un grand projet de post-fleuve en mode 3615my life, faut que ça mûrisse un peu...)
A+ !
Ps : si vous voulez commencer le noob-bashing dès maintenant, allez-y je me vexe vraiment pas facilement... ^^
Edit : une question me taraude déjà, j'y rajoute ici pour pas flooder : souvent, pour parler d'une oeuvre cinématographique, vous ecrivez "flim" au lieu de "film"... alors, qui est dyslexique ? Moi, vous, l'hebergeur du forum, mon FAI...? Ou alors, juste une private joke. Mais ca serait décevant quand même, j'préfèrerais un truc genre signe secret de reconnaissance entre francs-maçons juifs de la cia et aliens illuminazis (666)...

En revanche, la demande (bien indélicate) de Hildetc. me fait penser qu'il serait p-e bien de lister les sites d'évaluation des shops (rc, médicaments, smart...) du genre "Safeorscam" ou autres. Ces sites me semblent RDR dans le sens où on peut avoir les témoignages des autres acheteurs. Peut-être que cela existe déjà ici et ce n'est qu'une suggestion.

Bienvenue à toi Meerclar !

Flim ça vient de la classe américaine :

[video=youtube;ccAYymPahNg]

Han merci, d'un coup je me sens trop IN tavu. En plus j'aime l'humour débile, et dans le genre la video est pas mal du tout...

Salut tout le monde!

Bon je fait ça vraiment à la va- vite hein, le temps me presse, et la flemme m’oppresse, et puis ça fait quand même pas mal de temps que je traîne sur le fofo à faire le noob des psychés ou à bien me poiler devant vos TR.
Donc voilà on arrive bientôt à mon 24eme été et je suis étudiant en... psychologie (ahah étonnant!)
Niveau substances, et bien je suis un inconditionnel de Mac Donald Mon Amour, et deux ou trois autres trucs dans le genre. J'ai très peu d’expérience des disso par contre et c'est le truc qui me rend toujours vraiment bien anxieux mais bon je gère... ah oui, sinon je supporte vraiment super mal le THC (ça choque parfois).

Bon pour une présentation succincte ça me parait pas si mal non?

Bienvenue dans la Communauté de la Séroto, brö !

Ok vu le nombre d'étudiants en psychologie sur ce fofo, y en a pas un qui peut me balancer mon portrait psychologique en lisant mes TR. Ca me ferais une consulte à l'oeil. Et puis ça vous fera de la pub pour votre futur cabinet, y a un bon potentiel clientèle par ici. :razz: i'm joking.

Plus sérieusement, bienvenu à tous les mecs et meufs inscrits depuis le 20/05/2012.

Meerclar a dit:
Ou alors, juste une private joke. Mais ca serait décevant quand même, j'préfèrerais un truc genre signe secret de reconnaissance entre francs-maçons juifs de la cia et aliens illuminazis (666)...
Le grand détournement, c'est un peu tout ça, dans un sens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour