(Il me semblait avoir déjà fait ma présentation, 'paremment ca marche pas... vilain smartphone !)
Donc, salut a tous, meerclar, 21 berges, etudiant, habitant lyon (mais pas lyonnais hein ! 'tention la !), je me destine a l'enseignement secondaire (anglais). J'aime la musique, les discussions politiques vaseuses, l'humour au 2d degré (zêtes prévenus), internet, et ... les drôôgues.
Ca fait un bout de temps que je lurke ici et que je me gave de TRs, je saute le pas parceque je m'ennuie en ce moment et que je kiffe cette communauté...
Mon expérience en matière de psychés est limitée, qqs trips au dxm et champis, a côté de ça j'aime bien le thc ;D... voila, j'm'arrête là, j'attends de récupérer un ordi pour contribuer plus régulièrement, taper sur téléphone c'est vite relou... (j'ai déjà en tête un grand projet de post-fleuve en mode 3615my life, faut que ça mûrisse un peu...)
A+ !
Ps : si vous voulez commencer le noob-bashing dès maintenant, allez-y je me vexe vraiment pas facilement... ^^
Edit : une question me taraude déjà, j'y rajoute ici pour pas flooder : souvent, pour parler d'une oeuvre cinématographique, vous ecrivez "flim" au lieu de "film"... alors, qui est dyslexique ? Moi, vous, l'hebergeur du forum, mon FAI...? Ou alors, juste une private joke. Mais ca serait décevant quand même, j'préfèrerais un truc genre signe secret de reconnaissance entre francs-maçons juifs de la cia et aliens illuminazis (666)...