Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yeah bienvenue à tout les nouveaux ^^

maitresse schtroumpfette a dit:
D'ailleurs, je crois que si j'avais un képi, un baton, un sifflet, et le droit de m'en servir pour faire valoir mon autorité et faire chier les gens, je serais vraiment au nirvana

t'as oublié les menottes pour attacher ton esclave sexuel au lit XD :lol:

Le-Père-Chè a dit:
Ok vu le nombre d'étudiants en psychologie sur ce fofo, y en a pas un qui peut me balancer mon portrait psychologique en lisant mes TR. Ca me ferais une consulte à l'oeil. Et puis ça vous fera de la pub pour votre futur cabinet, y a un bon potentiel clientèle par ici. :razz: i'm joking.

Plus sérieusement, bienvenu à tous les mecs et meufs inscrits depuis le 20/05/2012.

Si un psy te dit qu'il est capable de faire ton portrait en lisant tes TR c'est qu'il n'en est pas un ^^.

Liam a dit:
Bienvenue à toutes et tous.
(ouais quoi ? j'ai mis 3 piges et alors ? j'y suis arrivé !)
yes, et moi je viens juste de comprendre LoL, bienvenue dans la famille des psychos :semi-twins:

meerclar a dit:
Ou alors, juste une private joke. Mais ca serait décevant quand même, j'préfèrerais un truc genre signe secret de reconnaissance entre francs-maçons juifs de la cia et aliens illuminazis (666)...
Shtroumpfette a dit:
Le grand détournement, c'est un peu tout ça, dans un sens.

Ho la la, il me manque trop de neurones, j'arrive plus à suivre.
Si c'est pas trop long et si vous avez l'énergie, vous m'expliquez, autrement, c'est pas grave, je vous en voudrais pas :retard: ;-)

Si un psy te dit qu'il est capable de faire ton portrait en lisant tes TR c'est qu'il n'en est pas un ^^.

Ok je le note.

Bonsoir à tous, il me semble que c'est ici que je dois me présenter.
Je m'appelle Marie-Jeanne, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud.
Je m'inscris sur ce forum car je consomme et j'aimerais partager mes voyages, poser mes questions..
Je tiens à remercier le forum pour les nombreuses réponses qu'il a apporté à mes questions, lorsque je faisais mes recherches avant de me lancer auparavant.
Peace :retard:

Merci à toi, c'est vrai que ça fait son effet.
Merci maman :prayer:

Ben alors Wuuvgang, il arrive ton petit lapin ? Je l'attends toujours, avec mes grandes dents de méchant loup...

Caléo a dit:
Ben alors Wuuvgang, il arrive ton petit lapin ? Je l'attends toujours, avec mes grandes dents de méchant loup...

Il me semble que c'est Eiwhaz, qui s'est présenté le 08 juillet, non ?

Gamida a dit:
Il me semble que c'est Eiwhaz, qui s'est présenté le 08 juillet, non ?

Félicitations, Gamida ! Vous repartez avec une superbe encyclopédie Latrace 2012 !
Le chenapan en question était bien Eiwhaz :smile:

Wuuvgan a dit:
Félicitations, Gamida ! Vous repartez avec une superbe encyclopédie Latrace 2012 !
Le chenapan en question était bien Eiwhaz :smile:

Merci Wuuvgan, si j'ai le choix, je préfère l'oeuvre complète de Moebius et Jodorowsky .

Merde, on l'a laissé filer ! Encore raté !

Gamida a dit:
Merci Wuuvgan, si j'ai le choix, je préfère l'oeuvre complète de Moebius et Jodorowsky .

Excellent choix de notre courageux candidat ! :yawinkle:
(personne veut de mes superbes encyclopédies... #tristesse)

Voila de retour du SummerJam je n'ai plus d'excuse donc pour Shaman_Fred et les autre voila mes deux Pedro. Le premier (merci a internet) a reprit après 6mois de ré-enracinement puis passage sous lampe. Le deuxième me vient d'un amis par échange de bon procèdé entre ethnobotaniste amateur ^^ il a été un peu sous lampe aussi chez mon amis et chez moi, c'est lui que je comtpe bouturer, il fait environ 50cm et le petit lui doit faire 12-14cm
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
Et mon tabac de la Semois pour finir

Bonjour !

Gusgus, 27 ans, infographiste. Ca fait quelques temps que je lis le forum pour me renseigner sur certaines drogues (notamment les RC) et je viens de me décider de m'inscrire. Je fume de la beuh régulièrement depuis une bonne dizaine d'années et j'ai déjà essayé des trucs comme les champis, la méphédrone (quand c'était encore légal :lol:), un peu de coke... Voilà, a+ sur le forum. :)

Bonjour ami psyconaut,
il semblerait qu'une petite présentation s'impose si je ne veux pas me faire taper sur les doigts, so:
J'ai 23 ans, je consomme de l'herbe depuis déjà 7 ans et depuis peu (un petit peu plus d'une année) je me tente à d'autres drogues. J'ai découvert ce fofo il ya déjà quelques temps (et oui au début on se pose beaucoup de questions, surtout dans un soucis de RdR) et je me décide maintenant à m'inscrire pour ajouter ma petite touche personnelle à votre grande culture de la perche!
Je tiens déjà à tous vous remercier pour les bons (ou moins bon :P ) conseils que vous avez pu m'apporter.
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter sinon qu'un tel forum est important, selon moi, pour éviter les conneries qui peuvent être fatales...

Salut à tous!

Comme j'ai un peu de difficulté à me présenter, soyez indulgents s'il vous plait..

J'ai une petite quarantaine d'années, j'habite en France. Pour ce qui concerne mes études universitaires, elles sont terminées depuis une quinzaine d'années environ ( diplomé dans le domaine des Sciences de la Terre - Paléo).

J'ai toujours été intéressé par la botanique et la médecine, mais aussi par l'archéologie, les mythologies et religions, la psychologie, la philosophie, l'art. Par ailleurs, j'ai pratiqué un peu le dessin, et la musique pendant quelques années, aidé de cours de piano et de solfège, jusqu'à mon entrée en Université.

Je me suis inscrit à ce forum dans le but de partager des informations, ainsi que de de discuter de l'analyse et de l'interprétation/compréhension d'expériences vécues à travers les hallucinogènes. J'essaierai de participer autant qu'il m'est possible, n'ayant que peu de temps libre généralement.

Pour ce qui est des " produits " utilisés au cours de ma vie, il y a eu pas mal de choses... D'abord le Cannabis à l'adolescence ; c'est la première plante qui m'ait intrigué et donc qui ait centré mon interêt dans les plantes médicinales et psychotropes, ce qui m'a intéressé au psychisme ; par ailleurs, à peu prés à la même époque, quelqu'un m'avait offert par hasard la traduction française d'un ouvrage médico-scientifique ( " Life Extension ", Durk Pearson & Sandy Shaw ) : tout celà m'a entraîné petit à petit dans l'auto-expérimentation... Etant moi-même végétarien, être mon propre cobaye fut donc une affaire trés vite conclue.

Je ne sais pas vraiment quels sont les produits/drogues les plus pertinents à citer quand on se présente une première fois, donc je vais simplement dire qu'il y a eu un peu de tout : hallucinogènes, stimulants, dépresseurs, ..., smart drugs, compléments alimentaires, médicaments... . Nombreux essais ont été fait en combinaisons ( il y a eu des IMAOs parfois, ..). Il m'est arrivé aussi d'essayer quelques RCs. Certains essais ont mal tourné et je peux m'estimer heureux d'être toujours en vie aujourd'hui . J'ai connu quelques addictions et des sevrages.

A ce jour, il ressort de mes expériences avec les hallucinogènes : des illuminations, et des déceptions en même temps. Au final, ma plus grande déception, c'est de ne plus " croire " en certaines choses, comme auparavant. Ce fut une déception un peu comme lorsque j'ai appris que le Père Noël n'existait pas quand j'étais enfant. Ce n'est peut-être pas un mal d'oublier des mirages pour enfin vraiment profiter de cette vie et de cette conscience qui m'ont été données, et de ne plus vivre dans l'attente de choses qui ne se produiront pas. Néanmoins, ma tendance principale est de rester un sceptique, philosophiquement parlant.

J'espère ne pas avoir été trop long, désirant simplement vous donner assez d'éléments pour mieux cerner qui je suis, en gros.

En espérant avoir les occasions de mieux vous connaitre, sur le forum et par mp, merci d'avoir eu la patience de lire cette présentation.

Amicalement

Kanaromatix, tu as l'air d'avoir un fort potentiel, si tu trouves un peu de temps pour partager ton expérience, elle sera accueilli avec un grand intérêt .

Bienvenue à tous les nouveaux.

Pareil, je sens que tu te feras très vite une place. :)

Bienvenue à tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour