Fallup
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 10/1/12
Shaman_fred a dit:Cool tu mix avec quoi?
Pour composer, fl studio, reason et pour live mixer j'apprécie deckadance léger et efficace avec une m-audio x-session pro toute simple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shaman_fred a dit:Cool tu mix avec quoi?
Acidbuzz a dit:"Je viens de me mettre au shampy" Dis comme ça, on dirait que c'est une résolution de 2012, comme quelqu'un qui dirait "Je viens de me mettre au sport" ou encore un loisir, "Je viens de me mettre au macramé"
C'est pas méchant, bienvenue
klyne63 a dit:Salut je suis klyne alias steph, 26ans (sud de la france)
je viens de me mettre au shampy
bonne journée à tous et à toutes
PH0SGENE a dit:SBon sinon coté 'consommation' ben c'est la 3eme année que je bois 20cl de vodka ~5jours par semaine avant d'aller en cours (car un peu stressé). Mais bon a force je me rend compte qu'il faut que je trouve une alternative car ça commence a me revenir assez cher - sans parler de l'haleine et de la somnolence en cours
vivou a dit:...environ 2/3 joints par semaine en général. Je compte tester la salvia d'ici 2/3 semaines.
doc-teur a dit:vivou a dit:...environ 2/3 joints par semaine en général. Je compte tester la salvia d'ici 2/3 semaines.
On fume la salvia en bang, si tu n'a jamais coulé de douille, je te conseil de t'entrainer un peu avant, ça vient vite.
Ubik012 a dit:Sincérement, c'était juste des feuilles, tu aurais pu, même pas sur que tu aies tant d'effets, vu que pas de tolérance inversée!
Une prochaine fois!
Supervixen a dit:Salut Phosgene, et Vivou aussi tiens (même si ta naïveté semble dépasser encore la mienne* : tu songes donc obtenir les clés des champs les plus réputés comme ça, à peine arrivé, encore inconnu au bataillon ? Il y a certes des cœurs tendres et partageurs ici, mais, tout de même, dès la présentation... un peu de retenue, que diable, jeune optimiste).
* et pourtant, fallait faire fort, j'avoue.
doc-teur a dit:vivou a dit:...environ 2/3 joints par semaine en général. Je compte tester la salvia d'ici 2/3 semaines.
On fume la salvia en bang, si tu n'a jamais coulé de douille, je te conseil de t'entrainer un peu avant, ça vient vite.