Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ewok95 a dit:
Bonjour j'ai 23 ans je suis un mécanicien chimiste = drole de mélange je vous l'accorde je m'intéresse de très près aux drogues de synthése =)

En effet c'est un mélange bizarre, tu dois toujours être obligé de faire des extractions A/B a la fin de tes synthèses pour virer le cambouis de tes souplettes non? Ahah je rigole bien sur :wink: Bienvenue parmi nous!

skylise a dit:
Je vois leur utilisation comme des expériences enrichissantes bien que je soit une consommatrice très irrégulière.
A mon sens c'est la meilleure façon de ne point s'écarter de l'expérience en faveur du "because we can"

Salut,
Jme présente je m'apelle Henri
;) moi c Fred j'ai 20 ans, Je suis à Toulouse
Je fais de la musique, je fais des études Tech/Son Solfège
Et jfai dla MAO sous Reason 5 ( my Reson de vivre )
Faire des sons pendant des heures ( en compagnie de Bonnemine... )

Que dire de plus ... demandez je suis dispo !

Bonne soirée tout le Monde

Je viens de relire mon post, et je le trouve un peu succint, veuillez m'en excusez et aussi du double Post
Bone Nuit Forum

Salut tout le monde ! Alors moi c'est Nastasia, 19 ans. Je viens de la campagne profonde (les vaches et les poules sont mes amis !) en Picardie. Je suis consommatrice depuis peu (environ 4 mois). Alors je viens m'inscrire ici car la plupart du temps en cherchant des infos sur internet je suis tombée sur ce forum, il m'a l'air pas mal avec de bon conseils donc voilà. J''ai encore beaucoup à apprendre et je pense venir trainer souvent ici 8)

salut tout le monde :D

bon ma petite presentation 8)

olivier 23ans marseillé , ex grand consomateur maintenant devenu petit consomateur (bin diminuer c'est bien arreter... :rolleyes: ^^)

bin apres je sais pas trop quoi dire moi j'ai pas une vie tres passionnante :? :wink:

tapioketa a dit:
moi c Fred j'ai 20 ans, Je suis à Toulouse

Parfois au fond de moi, se raniiiiime
L'eau verte du canal du Midi
Et la brique rouge des Minimes
Ô mon pays...

Bonjour,

Âge: trop jeune pour vraiment comprendre qouique ce soit, trop vieux pour ne pas reconnaitre les bluffs.
Profession: pas joeur au poker
Langues parlés: anglais francais+autres
Niveau d'etudes: BAC+3 (la seule info je vais laisser pour raison cité au dessous)

Les RC ne sont pas destinés au consommation humaine. La vente est reservé aux chercheurs, ce que je ne suis pas, et aux obsédé de la chimie (ce que je suis, ça me fascine de regarder les poudres et cristaux des rares produits de synthèse de l'organie chimique).
Qq'un était la en 2004? Opération "WebTryp" ça vous dit rien? Les vendeurs aux US ont pris la perpete, plus de 100 personnes acheteurs arrêtes dans la plupart des pays de l'Europe occidentale. Bien sur pour avoir achetés des quantités qui ne concernent ni moi ni vous. Mais quand même les gars réveillez vous un peu quoi. Il y a aussi certains qui laissent leur addresse, numéro de sécu et portable? Louual wink to Bijord.
D'ailleurs la je vous laisse un moyen en règle de m'exclure si c'est votre volonté(si ce poste ne remplit pas les critères exigées). Il y a même pas besoin d'aller jusque la, un accord entre les mods et je partirai volontiers, trés inquiet quand même pour vous tous. Si je reste je ne tolèrerai pas des infos erronés qui peuvent avoir des conséquences trés graves sur la santé physique et mentale d'une personne qui vient ici pour se renseigner POINT.
Merci.

Qq'un était la en 2004? Opération "WebTryp" ça vous dit rien? Les vendeurs aux US ont pris la perpete, plus de 100 personnes acheteurs arrêtes dans la plupart des pays de l'Europe occidentale. Bien sur pour avoir achetés des quantités qui ne concernent ni moi ni vous. Mais quand même les gars réveillez vous un peu quoi. Il y a aussi certains qui laissent leur addresse, numéro de sécu et portable? Louual wink to Bijord.

Hey bienvenue a toi! Merci pour le spécial wink héhé

Pour se qui est de prendre perpette, ya une petite différence entre grossiste et simple consommateur tu crois pas?

En quel honneur cet acharnement puéril et gratuit sur Bijord mec ?

Dr FeelGood a dit:
Mais quand même les gars réveillez vous un peu quoi. Il y a aussi certains qui laissent leur addresse, numéro de sécu et portable?
Si tu crois que les flics vont se faire chier à guetter les topics pour gauler ton adresse, j'crois que c'est toi qui devrait te réveiller ;)
A moins de ne jamais poster de chez toi, t'es pas vraiment planqué ici.

Dr FeelGood a dit:
D'ailleurs la je vous laisse un moyen en règle de m'exclure si c'est votre volonté(si ce poste ne remplit pas les critères exigées). Il y a même pas besoin d'aller jusque la, un accord entre les mods et je partirai volontiers, trés inquiet quand même pour vous tous. Si je reste je ne tolèrerai pas des infos erronés qui peuvent avoir des conséquences trés graves sur la santé physique et mentale d'une personne qui vient ici pour se renseigner POINT.
Merci.

Alors, bonjour, donc, et sinon :
1) on a déjà les moyens de t'exclure, si le cœur nous en dit
2) je ne comprends pas trop ce qui suscite ton inquiétude à notre sujet (enfin, au cas par cas y peut y avoir des raisons de s'en faire, mais globalement les gens ici sont en bonne santé, généralement avec un boulot ou des études en cours, etc)
3) n'aie crainte, nous non plus ne tolérons pas les infos erronées nuisant à la santé des jeunes curieux.

Globalement, j'ai l'impression que tu as le sentiment de venir en évangéliste-sauveur sur le forum, ce qui me laisse assez perplexe. Mais peut-être que je me trompe, aussi, t'as pas tellement à craindre une "exclusion" pour le moment, hein.

Salut à AlphaB aussi (oh, si tu crois que ma vie est passionnante en ce moment...).

Ban-bûcher.

Foutre anal c'est maintenant ou ça arrivera assurément plus tard, mais on a aucune raison d'héberger un donneur de leçon aigri saturé d'égo et de connaissances que personne ici n'a car ce type est le messie Psychonaut 2012, et qui vient nous balancer sa morale comme l'autre truite bannie y'a 1 ou 2 mois de ça qui faisait son bouquin de recherche qui-est-trow-cool-mais-que-vous-naurey-pas.

On peut être saturé de savoir en en foutant pas forcement plein la tronche à un type avec qui on ne serait pas d'accord. Sauf si ça vous parait tout naturel.

stoned-fr a dit:
Ban-bûcher.

Foutre anal c'est maintenant ou ça arrivera assurément plus tard, mais on a aucune raison d'héberger un donneur de leçon aigri saturé d'égo et de connaissances que personne ici n'a car ce type est le messie Psychonaut 2012, et qui vient nous balancer sa morale comme l'autre truite bannie y'a 1 ou 2 mois de ça qui faisait son bouquin de recherche qui-est-trow-cool-mais-que-vous-naurey-pas.

Fixed :D

Bienvenues à tout le monde. Si tant est que tout le monde reste.

J'ai pas compris non plus où était le fix. :lol:

Sinon comme déjà dit on pourrait aussi bien filer nos numéros de téléphone, adresses et compagnie. Si quelqu'un veut trouver l'utilisateur d'un forum, il le peut sans problème à moins que celui là ne se connecte jamais depuis chez lui. Enfin ça n'empêche pas d'être prudent et de garder ces infos pour soi. Mais bon je me dis que si un GARDIEN DE LA PAIX toquait chez moi et voulait faire la visite, il n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent... :lol:

Hormis les accessoires, mais eux n'ont rien d'illégal.

Mais moi, c'est toute la quote que je fix. J'ai taper une barre.

Y fix des quotes, le porc.

Fixed ça veut dire "corrigé". Donc que tu as changé un élément de la phrase, souvent pour faire une plaisanterie. :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour