Dr FeelGood a dit:
D'ailleurs la je vous laisse un moyen en règle de m'exclure si c'est votre volonté(si ce poste ne remplit pas les critères exigées). Il y a même pas besoin d'aller jusque la, un accord entre les mods et je partirai volontiers, trés inquiet quand même pour vous tous. Si je reste je ne tolèrerai pas des infos erronés qui peuvent avoir des conséquences trés graves sur la santé physique et mentale d'une personne qui vient ici pour se renseigner POINT.
Merci.
Alors, bonjour, donc, et sinon :
1) on a
déjà les moyens de t'exclure, si le cœur nous en dit
2) je ne comprends pas trop ce qui suscite ton inquiétude à notre sujet (enfin, au cas par cas y peut y avoir des raisons de s'en faire, mais globalement les gens ici sont en bonne santé, généralement avec un boulot ou des études en cours, etc)
3) n'aie crainte, nous non plus ne tolérons pas les infos erronées nuisant à la santé des jeunes curieux.
Globalement, j'ai l'impression que tu as le sentiment de venir en évangéliste-sauveur sur le forum, ce qui me laisse assez perplexe. Mais peut-être que je me trompe, aussi, t'as pas tellement à craindre une "exclusion" pour le moment, hein.
Salut à AlphaB aussi (oh, si tu crois que ma vie est passionnante en ce moment...).