Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je sais j ai lu les regles ca va etre dur de pas dire les mots j aime ect
j habite a perpignan et toulouse (je suis de perpi a la base et je descend assez souvent)
j ai pris :
- coco
- opium
- mesca
- lsd (formes differentes)
- champot
- md/taz
- speed
- weed/tech

les drogues que je prend le plus c tech et peutri

voila posez vos questions et vous voulez et j espere qu on se reverra sur le forum

Une dernière chose. L'orthographe et tu seras clean :)
T'as le droit de dire que tu aimes. Faut juste être nuancer.

Je pari que Panda moon écrit avec son petit iPhone/touche :D comme moi.

Enfin je sais pas pourquoi je dis ça... Mais j'en suis presque sur !

Pour te répondre Styloplume c'était celui où tu proposais une sorte de méthode de réconciliation avec le DXM.
Merci à tous pour votre accueil :) CA FAIT ZIZIR.

Ce qui fait plaisir c'est les nouveaux sympas comme tout :) Tu nous montreras ton TR?

Perth- a dit:
Voui! d'ici demain il sera pondu
289px-PQ_rose.svg.png

Ahaha, bon c'est foiré pour aujourd'hui, au moment de publier il a fallu que je me reconnecte donc a pu le TR :evil: .

yop c'est chiant, hein? Moi je les écris sur mon ordi pour pouvoir les garders :wink:

Lol Perth quand je vois ton avatar je me dis que t'a déja tout compris :D

Bonjours à tous les amis psychonautiques si c'est comme ça que l'on dit.
Moi c'est imodos 17 ans bientôt 32 je suis lycéen fenéant comme les autres et avide de decouverte de soit-même en passant par les drogues ou pas.
J'ai decouvert ce forum grace à mon pote Lefeusombre bien aimable frère de styloplume à qui je fait un bisoux histoire d'être courtois avec les gens qu'on apprécie.
Que dire d'autre juste que je suis quelqu'un qui peu voir la musique sans drogue (je vous jure) ce qui m'a permit de reussir mon trip à la musique lisible (enfin presque) dans la section autres.
Voila Voila ! Merci de vos reponses à l'avance suivez votre route spirituelle !

T'as quel age donc?

Kikoo à toutes et à tous.

Je suis nouveau, donc je viens me présenter brièvement !

Je suis de sexe masculin, j'ai 22 ans, j'habite en Bretagne et j'étudie en fac de droit. Voilà.

Sinon, ça fait 2 ans que je fume 15-20 joints/semaine, pour le plaisir et pour mieux dormir.
J'ai déjà testé la C, la MD, les champis, la salvia, bref, pas mal de choses, mais c'est la MD qui m'a donné mes meilleures sensations : à fond jusque 11h-12h, l'impression de vraiment « vivre » la musique, le côté « love » aussi. Enfin vous connaissez ça aussi bien que moi ! :)
Je me suis inscrit pour connaître vos expériences, pour savoir exactement ce que je prends, comment gérer une descente, et avoir des conseils pour maîtriser ma conso.
J'ai toujours su « modérer » le THC, et les autres drogues je n'en ai pas pris assez pour commencer une addiction, mais je sens que j'ai de plus en plus souvent envie de prendre de la MD. Dans l'absolu,je préfère vivre à fond et profiter de ma jeunesse, mais j'aimerais bien quand même faire gaffe à ma santé :)

Voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire de plus !

Gros bisous bande de drogués. <3

Bienvenu, jeune padawan.

Bienvenue à toi et une réponse courte concernant la MDMA (des membres du forum plus savants pourront t'apporter des précisions) : son "papa" Alexander Shulgin (elle avait été synthétisée avant lui mais il l'a remise à l'ordre du jour dans les années 70) préconise une pause de six semaines minimum entre chaque prise. Je dirais que deux mois c'est mieux, et un mois la limite au-delà de laquelle la consommation devient vraiment problématique.

Après on a tous fait des bêtises, moi le premier, mais la MDMA (comme tout produit psychoactif dans l'absolu) ne doit pas devenir une habitude, sinon les effets sont moins agréables et les descentes toujours plus difficiles.

Coucou! Bah voila je me présente " Le chaman " 19 ans, avec encore toutes mes dents :p
Mes passions sont la musique ( composition Drum/liquid ) Les city trip en groupe, les jolies petit cul ( Plus qu'une passion ! ) Sinon bah je connais le forum que depuis hier, mais tout ce que j'y lit m’intéresse et m'aide pas mal !!
Bisous a tous ! Peace :D

Yo.
Peace.

StoneXY a dit:
T'as quel age donc?
Donc je fesait allusion au film bernie et j'ai 19 ans ;)
"bonjour je m'appelle bernie noel j'ai 17 ans bientot 32"
600full-bernie-poster.jpg

Sauf qu'il dit 29 ans, bientôt 32. :p

Bienvenue quand même.

Chaman je sens qu'une curetonne adepte de Renaud va te tomber dessus pas tard à cause d'un pseudo un peu cliché. :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour