Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Revoxification a dit:Salut à tous j'm'appelle Théo, j'habite en Vendée, chui un mec à la cool détendu du gland.
Sinon ma passion, c'est le curling sur gazon.
Je viens pour acquérir des connaissances auprès de gens qui sont dans l'truc et pour offrir mon expérience aussi.
Bonne année, bonne santé à tous!![]()
BlackMuschroom a dit:Bonsoir à tous !
Je suis tout nouveau sur ce site, alors pour ma présentation je m'appel Baptiste, je viens d'avoir mes 15ans et je vie en Suisse, sa fait peu de temps que je m'intéresse à tous ce qui est psychotrope ainsi qu'aux joints, je suis du genre plutôt cool et je suis passionné par la cosmologie, mon inscription à pour but d'approfondir mes connaissances dans ce qui est des substances psychotropes.
Bonne soirée !![]()
Valork a dit:Personne n'ayant pris mon idée de bizuté les nouveaux au sérieux, j'abandonne.
Velaines a dit:Bonjour all !![]()
Alors petite présentation rapide comme vous le demandez : je suis Belge, je viens d'avoir mes 19ans, je vise le Master en français pour enseigner plus tard ou me rediriger vers le domaine de l'édition. Côté hobby, je bouquine (logique ^^), j'écoute pas mal de musique et je suis collectionneuse de jeux vidéo rétro.
Niveau conso, je m'en tiens aux joints et au Dxm que j’affectionne particulièrement (1 trip tous les 2 mois). Pour l'instant, je compte en rester là. On verra par la suite. :wink: