Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous !
Je me décide enfin à m'inscrire sur ce site que j'ai découvert il y a un mois environ et que je consulte depuis régulièrement.
Tout d'abord merci à tous pour ces précieuses informations qui m'ont permis d'élargir grandement mon champs culturel sur la drogue :) !
Je suis un jeune homme de 20 ans habitant en région parisienne et étudiant la sociologie. Grand amateur de cannabis (peut être un peu trop), mon intérêt pour les drogues s'inscrit principalement dans la recherche de nouvelles sensations.
Bonne journée à tous !

StoneXY a dit:
azrael a dit:
Bonjour! vu qu'il est d'usage de se presenter, je suis aurélien, de lille, 19ans, grand amoureux des pays bas et de leur ganja et amateur de champis =D et a part ça je suis en L1 d'anglais a Lille3, voila qui est fait! a bientot ;)

Mon conducteur poulpe?

Azrael + 19ans + Lille + Anglais + Ganja + Pays Bas...

Ok, j'vous présente un pote :o)

Tout a fait mon cher Stone! Je te l'avais dit que j'allais venir ;)

Bonjour à tous les nouveaux, merci à azrael d'avoir mis des majuscules (suffisait de demander, un jeune homme docile et poli, c'est bien), et B_G quant à toi, si je peux me permettre, tu es en quelle année de psycho ? (noui je sais il faut que j'arrête de décourager les gens... mais c'est plus fort que moi, ma main se jette sur le clavier et là, c'est le drame)

Bienvenue topain, C'est lui qui se prend pour un insecte =D :ninja:

Essai de nous faire un TR sur tes Equatoriens :D

Bienvenue aux autres bien sur, :)

J’adore ton poste Sherab et oui comme je le dis si souvent ça passe tellement vite lavie le future et l’an 2000 tu te rappelles on se disait que les voitures voleraient, les skates borde aussi…. Et ben non, moi j’ai effectivement évolué, j’ai vieilli et je me défonce toujours alors que je pensais avoir des enfants je pense même être pire que a 20ans…. Bon tout est dit j’ai presque tout essayé rien raté galéré parfois pour décrocher mais j’ai de la volonté, ça ne m’a pas toujours aidé dans mon travail, mais j’aime bien ma vie et surtout je ne regrette rien……

Pour la psycho, pas de soucis, j'adore la discipline et tu ne pourras pas me décourager! Bon ok ok je dois pas être très net :rolleyes: En fait, mon vrai trip c'est la psycho clinique, genre avec Grof, Perls, Leary et quelques autres :wink:
Tu es dans le domaine aussi?

Salut à tous et à toutes !

Je m'appelle Marie et j'ai 19 ans...ça fait un petit moment (environs 2 mois) que je viens vous lire sur ce forum (très intéressant d'ailleurs, et qui m'a permis de ne pas trop faire de connerie ces dernières semaines, donc merci à vous et à vos écrits! :) )

J'habite dans les alentours de Paris. Je suis qqun qui aime beaucoup la psycho et je m'intéresse beaucoup aux nouvelles découvertes que mère Nature nous donne et aussi, bien évidemment, grâce à nos p'tits chimistes.. La raison à ça? Sûrement par ma grande curiosité, mais peut être aussi depuis mon enfance.
Au collège, en 6ème je crois il y avait déjà les préventions sur la drogue et pourtant je m'y voyais déjà avec mon 1er joint à la bouche ahah et arrivée en 4ème ce 1er joint arriva.:oops: Bref, j'ai essayé qques autres drugs mais pas des masses.

J'espère que nous allons pouvoir partager beaucoup d'expérience ensemble (enfin par le biais de ce forum j'veux dire :D)

Bienvenue à tous les nouveaux, bienvenue Marie. On partage plein d'expériences ici en effet, à toi de jouer !

B_G a dit:
Tu es dans le domaine aussi?

J'ai une licence, j'avais repris après deux-trois ans de loose pour faire un master et devenir "addictologue" (c'est pas vraiment un diplôme hein, faut s'autoproclamer), mais suite à mon premier stage (en psycho, pas le dernier que j'ai fait qui lui était dans le cadre de la prépa aux concours infirmiers que je suis actuellement) je me suis rendu compte que je voulais pas être psychologue et aussi, que les études restent désespérément théoriques et oiseuses même arrivé à la quatrième année. Mais, si t'es motivé et que la théorie ne te rebute point...

Ave Marie, aussi.

Ouais la théorie s'est souvent fatiguant et régulièrement inutile, surtout les répétitions des cours... sans compter les conflits idéologiques...mais bon... Au niveau addictologue, sur ma ville (Naoned) il y a un DU ou un DIU (je connais pas trop la différence) sur l'addictologie, qui est clairement beaucoup plus pratique, mais pas évident de trouver un taf après. Y'a la crimino aussi dans le style qui peut être pas mal, on m'a dit que des départements vont s'ouvrir en france l'année prochaine, c'est peut-être plus concret aussi. Bonne chance dans ta prépa et surtout pour le concours!

La crimino c'est à Rennes, j'en ai fait pendant deux ans et c'était en effet passionnant. Alors comme ça t'es sur "Naoned" ? On pourra ptêtre se rencontrer, une fois que t'auras tes MP ^-^, Stradius et moi y vivons ensemble, et d'autres...

bonjour tout le monde
moi c'est rizH un ami ma parlé de votre communauté suite a un souci que je rencontre a chaque foi que je prend de la kétamine
en effet je fait de l'hyperventilation a chaque prise cela fait plutôt peur a mes amis.
j'ais cherché sur le net sans trouver de raiponce concrète. je m"adresse donc a vous pour trouvé une solution a mon problème.

appart sa sa je prend aussi de la MDMA, du LSD, des champignons, et speed
j'ais déjà expérimenté le 4ho(méthossine), la méthoxétamine, la cocaïne,le 2CA,2CB,2CD, la salvia, la méthilone, la DMT et je consomme de temps en temps un peut d'herbe.

voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter des réponses et je vous dit a bientôt sur le forum.

Salut rizH, pour commencer je te demanderai de faire un tout pti peu attention à ton orthographe (bon, d'accord, il est un peu tard, c'est dur, mais, respectons notre belle langue française), et sinon, concernant ton problème d'hyperventilation : tu es certain qu'il s'agit bien de ça ? C'est étrange, parce que la kétamine fait plutôt l'effet inverse normalement... peut-être que ce sont les choses que tu ressens lors du trip qui en sont la cause, plutôt que la substance elle-même ? Quoiqu'il en soit, je ne suis pas sûre qu'il y ait une "solution" à ça. Ça te gêne vraiment, ou ça inquiète juste un peu tes amis ? Parce qu'apparemment, l'hyperventilation touche pas mal de gens et n'est pas très grave, donc du moment que tu ne risques pas de mourir et que ça ne te dérange pas plus que ça... Si en plus tu es toujours accompagné lors de tes voyages à la K, c'est d'autant moins inquiétant : si jamais il venait à y avoir un réel problème, il y aurait quelqu'un pour réagir. A mon avis, donc, tu ne devrais pas te monter le bourrichon à ce sujet, et profiter de ta kéta en toute plénitude !

PS : je me suis permis de supprimer ta présentation dans la partie anglaise, vu que tu as trouvé ta route ensuite et que tu es arrivé jusqu'ici.

salut moi c'est bio de mon surnom j'ai fais une ecole d'info a lille que j'ai fini par arrêté pour me lancer de le commerce, 22ans, fume pas mal, a pris beaucoup beaucoup de shrooms a une epoque (environ 100-150trips a 15.5g sec pour le plus gros) testé le jwh-210 (d'ailleurs en overdose ca ma collé une tachychardie a faire palir un mort ! (+-185bpm)), la meth , la c, la salvia, lsd, lsa, n2o, l'ether, prochainement 4mec et methylone.
Voila pour moi en gros ^^

rizH a dit:
bonjour tout le monde
Bienvenue à toi sur le forum !
Cependant :
rizH a dit:
j'ais déjà expérimenté [...] le 2CA
Je ne pense pas. L'astatine est un élément radioactif, et Shugin lui-même ne l'a pas synthétisé et prévoit pour quiconque en prendrait une mort lente et douloureuse.
Un shop avait prétendu en vendre, mais ça c'était bien sûr révélé être un canular.

biohazarda66 a dit:
salut moi c'est bio de mon surnom
Bienvenue !
biohazarda66 a dit:
testé [...] la meth
Méthamphétamine ou méthadone ? Car pour la première option je pense que c'était plutôt du speed, étant donné que la meth ne circule pas en France, et que la totalité des échantillons vendus en tant que méthamphétamine dans la rue est en réalité du speed.

5tr4t0 a dit:
étant donné que la meth ne circule pas en France, et que la totalité des échantillons vendus en tant que méthamphétamine dans la rue est en réalité du speed.

Quoique avec Breaking Bad traduit en français, ça pourrait donner des idées à certains apprentis chimistes... :roll:

Oui, enfin faudrait quand même être motivé pour risquer de faire exploser sa baraque et/ou aller en taule pour perpet' alors que le speed coûte 20€ le G max et qu'il peut s'avérer très bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour