Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
megot.jpg

Tout' façon on est tous ego. Sauf les autres.

Bonjour tous le monde, Mon nom est Tommy je suis quand meme d'apres moi débutant aux niveau consomation mais je suis tres interesser a encore essayer toute sorte de chose . Je me suis inscrit ici pour avoir de l'information et partager mes trips avec d'autre personne.

Bonjour! vu qu'il est d'usage de se presenter, je suis aurélien, de lille, 19ans, grand amoureux des pays bas et de leur ganja et amateur de champis =D et a part ça je suis en L1 d'anglais a Lille3, voila qui est fait! a bientot ;)

Salut Aurélien, moi aussi j'aime beaucoup la beuh.. Mais est-ce que la beuh elle m'aime ? :heart: Biensûr que oui :)

:arrow: Par contre champignons, j'ai jamais testé. Peut-être un jour :)

Bonsoir messieurs ! Azrael, pourrais-tu s'il te plait penser à mettre des majuscules aux noms propres ? Allez, au moins au tien ! Désolée, c'est peu accueillant mais je veux juste éviter que ça ne devienne une habitude et que les grammar nazis de la joyeuse troupe ne finissent par te tomber dessus et te faire des choses horribles (je fais partie des grammar nazis, en dépit de quelques fautes qui à mon grand regret doivent trainer ça et là sur le fofo). Cela étant, sois confiant, si tu penses aux majuscules, tu bénéficieras de toute la douceur légendaire de l'équipe, Carambars et photos de famapoils* en sus.

* les fautes d'orthographe à caractère humoristique sont tolérées. Si, c'était humoristique.

Attends juste parce qu'il y a pas une majuscule à son pseudo ?

are-you-crazy.jpg

On est grammar nazi ou on l'est pas !
Grammar_nazi_logo.png

5tr4t0 a dit:
On est grammar nazi ou on l'est pas !
Grammar_nazi_logo.png

wow, en descendant lentement, je m'étais dit bordel mais c'est pas son genre de poster des trucs n--- ! ouf !

Yop yop Présentation
Alors, je suis un mec, en psycho, dans un endroit où il pleut souvent, je suis intéressé par ce qui est psycho entheogène pour parler méchant :twisted:
Bon... sinon...pour parler de moi... c'était il y a quelques temps dans les Alpes, j'avais réussi à avoir des baby woodrose (lsa) et comme le coin était sympa, je suis parti pour une ballade sur une crête. Mais sans partir le ventre vide bien sur! L'ascension a pas été terrible (c pas top pour la digestion le lsa), mais le sommet et la vue sur tous les sommets aux alentours, vraiment fantastique. Au bout de 3-4h de marche pénible quand même... Pas impressionnant sur le visuel, mais top pour la sensation dans la nature. :rolleyes:
J'ai d'ailleurs scotché sur la crête jusqu'au soir -c'est long mais là c'était pas long- et quand je commençais à redescendre, j'ai réalisé que j'avais pas le temps de rejoindre le village. Donc j'ai commencé au pas de course, mais rien à faire, la nuit est tombé - sans faire de mal je vous rassure. Résultat j'ai dormi à la belle étoile, dans une superbe nuit noire...
J'étais aussi au Québec durant un moment, avec la Salvia en vente libre, je pense que c'est toujours le cas d'ailleurs... Très sympa la salvia, surtout pour certaines personnes -pas moi malheureusement- qui partent en vrille, avec images genre kaléidosque -ou un truc du genre- et s'éclate... J'ai jamais trouvé le bon dosage pour moi :( J'ai donc appelé mon chien comme ça... La plupart du temps personne ne fait attention, sauf dans un parc au milieu de plein de gens, lorsque je l'appelais, j'avais parfois droit à des regards bizarre. Enfin, je trouve que c'est plus bien comme nom pour un chien!?
Enfin voilà... bon je vais plonger dans le forum, plein de choses intéressantes on dirait...
a+
B_G

Oyé.

B_G, c'est les initiales de quoi ?
J'ai l'impression que l'effort physique ruine/empêche/bloque la perche, d'une manière générale.
Et en amplifie certains subtils côtés, aussi.
Bref, yep yep (yep).

azrael a dit:
Bonjour! vu qu'il est d'usage de se presenter, je suis aurélien, de lille, 19ans, grand amoureux des pays bas et de leur ganja et amateur de champis =D et a part ça je suis en L1 d'anglais a Lille3, voila qui est fait! a bientot ;)

Mon conducteur poulpe?

Azrael + 19ans + Lille + Anglais + Ganja + Pays Bas...

Ok, j'vous présente un pote :o)

Bonjour à tous, moi c'est grégoire de lyon :)

Amateur de cannabis (surtout) ainsi que d'autre substances en soirée..

Je m'inscrit afin d'en savoir un peu plus sur ce qu'on peu trouver, je ne savais pas qu'autant de RC existait..

Hi everybody !!

J'me présente :lol: :Ahmed, 18ans, Tuniso-suisse, habite Fribourg (CH).
La drogue ...c'est une de mes passions :D
J'ai étudié les effets des stupéfiants sur l'être humain depuis 3ans et je me suis lancé dans la pratique il y'a 6mois (noooooooooovviiiiiice :D )

Sa a commencé par la beuh (comme on dit "c'est la porte d'entrée aux autres drogues"), passé aux shrooms , vicodine, DXM (pulmofor en suisse), cocaine, crack LSD et enfin ... l'MDMA. C'est tout... pour le moment lol
Cependant je prends toujours mes précautions et j'espace les prises et certains produit (ex: crack) sont destructeurs donc 1 seule prise/vie :roll:

Je suis informaticien et je fais du football américain, de la gratt, du modeling et je m'interesse a la l'ethnobotanique car ma philosophie c'est que "Dieu" est en chacun de nous, et la drogue et un moyen (dangereux si on tombe dans le piége) d'explorer son propore potontiel a 100% et d'atteindre ces limite (sans les dépasser sinon ...†...).

Au fait j'ai écrit un mini document intitulé "L'Ecstasy pour les nuls" que je me ferai un plaisir de partager.
Public cible : Amateur et connaisseurs :rolleyes:

J'adore ce site et plus spécialement la partie oû les gens racontent leur trip ! Y'en a qui y mettent tellement du coeur que sa me fait des frissons :) Et en plus ça me permet de m'occuper pdt mes heures de cours et d'étendre ma culture générale de la drogue :wink:
En Suisse il fait un temps de meeeeeeeeeeeeeeerde si jamais ! allez Bonne journèe !

Uhu marrant. Salut toi. Vous.
Mattermortel a dit:
J'ai étudié les effets des stupéfiants sur l'être humain depuis 3ans et je me suis lancé dans la pratique il y'a 6mois (noooooooooovviiiiiice :D )
:?:

Temps de merde en France aussi !

Tu as l'air curieux (touche à tout même :twisted: ) et de faire gaffe à la fois. :wink:
Bienvenue parmi nous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour