Yop yop Présentation
Alors, je suis un mec, en psycho, dans un endroit où il pleut souvent, je suis intéressé par ce qui est psycho entheogène pour parler méchant :twisted:
Bon... sinon...pour parler de moi... c'était il y a quelques temps dans les Alpes, j'avais réussi à avoir des baby woodrose (lsa) et comme le coin était sympa, je suis parti pour une ballade sur une crête. Mais sans partir le ventre vide bien sur! L'ascension a pas été terrible (c pas top pour la digestion le lsa), mais le sommet et la vue sur tous les sommets aux alentours, vraiment fantastique. Au bout de 3-4h de marche pénible quand même... Pas impressionnant sur le visuel, mais top pour la sensation dans la nature.
J'ai d'ailleurs scotché sur la crête jusqu'au soir -c'est long mais là c'était pas long- et quand je commençais à redescendre, j'ai réalisé que j'avais pas le temps de rejoindre le village. Donc j'ai commencé au pas de course, mais rien à faire, la nuit est tombé - sans faire de mal je vous rassure. Résultat j'ai dormi à la belle étoile, dans une superbe nuit noire...
J'étais aussi au Québec durant un moment, avec la Salvia en vente libre, je pense que c'est toujours le cas d'ailleurs... Très sympa la salvia, surtout pour certaines personnes -pas moi malheureusement- qui partent en vrille, avec images genre kaléidosque -ou un truc du genre- et s'éclate... J'ai jamais trouvé le bon dosage pour moi
J'ai donc appelé mon chien comme ça... La plupart du temps personne ne fait attention, sauf dans un parc au milieu de plein de gens, lorsque je l'appelais, j'avais parfois droit à des regards bizarre. Enfin, je trouve que c'est plus bien comme nom pour un chien!?
Enfin voilà... bon je vais plonger dans le forum, plein de choses intéressantes on dirait...
a+
B_G