Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ensemble-zemmour-naulleau-photo.jpg

Dal a dit:
Ou alors être une âme donnant dans l'éclectisme ?

J'ai longtemps cru que c'etait une forme de sm lié à l’électricité :oops:

bon et ben c'est a mon tour je suppose...

alors, je m’appelle V. (devinez donc la suite :3) aussi nommé moïse par la plupart des gens (hors famille bien entendu) j'habite à Lyon (passez donc a st George un de ces quatre) et depuis que j'ai 13 ans, je suis pour ainsi dire passionné de plantes psychotropes (quand on prend de la sauge pour la première fois à cet age la, sa aide), à cet age la, tout ce qui était synthétique m’intéressait pas trop, c'est un peu plus tard que j'ai découvert le reste, et comme par hasard, j'ai eu le bonheur/malheur de commencer avec un opiacé (le tramadol pour ceux que sa intéresserait) et de connaitre le sevrage si tôt. Bon, je vous passe la découverte de la ké, des trip, des champotes, du dxm et tout le reste sinon, je devrais écrire un pavé et je serait en retard pour aller en teuf et y'aura plus de place devant le son. Je vais éviter de partir dans le sujet spirituel aussi parce que sinon, je suis encore devant mon pc demain.
je bois très peu (me prend jamais de boite, j'aime pas l'alcool seul)
le tabac seul, c'est pareil
fin bref, voila quoi

faut que je m'arrache la, je ferait un edit demain pour rendre ça plus joli (ou pas)
bonne soirée les enfants

(edit) : le ou pas a gagné :3

grouphyti a dit:
(...) je devrais écrire un pavé et je serait en retard pour aller en teuf et y'aura plus de place devant le son. (...)

Ahah,bienvenu.
(ainsi qu'aux autres.)

Tiax a dit:
grouphyti a dit:

J'suis fatigué, du coup au début j'ai retenu que ça de ta présentation.

*range son clic vengeur*

Il a pas dit qu'il avais 13 ans mais depuis 13 ans ;)

Dailleur on connais pas son age tiens ! PLUG LUI TON CLIC !!!!

Larry_Golade a dit:
[quote="O'](Niveau littérature, Allen Ginsberg, Hunter S. Thompson, Jack Kerouac, Lewis Caroll, Boris Vian, Bernard Werber, Aldous Huxley, Benjamin Péret, Charles Baudelaire, Ruwen Ogien, Umberto Eco, Poe, Arthur Rimbaud, Nietzsche, Heidegger, Strauss, Hume, Kant et Jim Morrison sont mes maîtres à penser si ça intéresse quelqu’un, ce dont je doute)

Faut trouver l'intru c'est ça ?

(je suis vache, j'ai beaucoup lu Werber entre 9 et 14 ans...mais je vois pas comment on peut le faire cohabiter avec Seigneur Ginsberg, les philosophes allemands et les autres...)

Bienvenue sinon.[/quote:v9odre4z]

La même, pour l'intru et la bienvenue ! Bonjour à l'autre monsieur aussi.

Mouais on va dire que Les Fourmis reste l'un de mes bouquins préférés, et alors haha. Pauvre Werber, ces gens sont méchants.

O'Bud a dit:
Mouais on va dire que Les Fourmis reste l'un de mes bouquins préférés, et alors haha. Pauvre Werber, ces gens sont méchants.

Moi je l'ai découvert qu'il y a un ou deux ans, et même si j'avoue qu'il a un style plutôt enfantin/tout public (on ne peux pas dire que c'est très intellectuel, en effet) on ne peux nier qu'il a une assez forte créativité et des idées très originales.

Je conseille notamment son film "Nos Amis Les Terriens", sorte de science-fiction morale auto-critique des humains, vu par des extraterrestres. Plutôt pertinent et perspicace à mon goût.

Salut à tous,
je lis le forum depuis quelques temps et aujourd'hui j'ai décidé de faire le "saut de l'inscription"... très émouvant! J'habite à Lille depuis quelques temps et j'y étudie. J'ai décidé de m'inscrire parce qu'il m'arrive d'avoir quelques questions et bref c’est plus pratique d'avoir un compte pour les poser hein. Je fume un peu que ce soit tabac ou weed, entre amis ou en soirée. Ici c'est surtout alcool mais j'ai testé pas mal de MD et dérivés plus ou moins légaux à l'étranger en soirées, j'ai toujours vraiment aimé la MD pour le peu d'effets secondaires, pour moi encore moins que les joints. J'hésite beaucoup à tester des choses plus hallucinantes en partie à cause d'un bad trip que j'ai eu à la weed (oui!) ... peut être champis bientôt avant de voir pour le supposé graal lsdique. A la votre!

Bienvenue!
ayalom a dit:
avant de voir pour le supposé graal lsdique
L'adjectif classe pour "relatif au LSD" c'est "lysergique", en effet, LSD = LysergSäureDiethylamid = Diethylamide d'acide lysergique. Ca donne l'impression qu'on a une culture générale :wink:

Salut poto du Nord !

Et oui, c'est HONTEUX!

Bienvenue.

Eh oui le bad trip est tout à fait possible avec la weed, ça parait étonnant au départ mais finalement c'est une éventualité tout ce qu'il y a de plus normal.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Sois prudent.

Bon allé à mon tour !
Je suis une étudiante en sociologie, j'ai 21 ans et euh ... bun voilà ^^
Je me suis tourné vers ce forum ( que je trouve+ que bien !! ) car je suis allé me renseigné à plusieurs reprise pour mes champis ! Je ne m'étais jamais inscrite jusqu'à ce soir ( matin ^^ ).
Voilà voilà pas grand chose d'autres à ajouter ! :yawinkle:

Beebop?

Cow-Boy?
[youtube]T6zDfxZ4NcE[/youtube]

Ah non, pas de double "e" à Bebop.

Bienvenu madame :)

Mes chers amis psychonautiens

Je me présente, je m'appelle Sacha, j'ai 20 ans. Ce que je fais dans la vie ? Je profite de l'instant présent et je me démerde tant bien que mal pour avoir de l'argent. Chose qui est relativement simple du fait qu'une vie de semi-ascète ne me dérange point.

Bon, passons aux choses sérieuses.
Je suis fasciné par les "hallucinogènes" (je préfère de terme de psychédéliques) depuis tout petit déja. En effet c'est dingue à quel point je trouvais ça fascinant qu'une goutte d'un liquide change radicalement le système cérébral. J'ai un souvenir ou j'étais petit et les "grands" parlaient de ça avec un petit fond de tabou, et moi evidemment, passionné par le fonctionnement du cerveau et très attiré par le "mystique" étant tout petit, mon histoire d'amour avec les psychédéliques est indubitablement inscrit dans mon destin, gravé dans l'ADN.
Ce qui me fait souffrir ? Je hais le monde. Je hais le monde car je hais l'état d'esprit dominant, je hais la cruauté, je hais absolument tout cet "univers" que les humains ont récemment créé sur terre (?).
Mais si je suis encore la, c'est que je suis profondément convaincu que la vie est belle et je crois en un autre monde.
J'ai passé beaucoup de temps à arpenter ce forum car, fasciné par l'experience psychotrope, j'ai beaucoup appris concernant ce à quoi m'attendre, je me suis inspiré de certains (j'adore écrire et certains sur ce forum débordent d'imagination et de style) et je me suis accessoirement tapé des barres aussi 8=D
Et la j'ai pris ma décision de m'inscrire, car je brule d'envie de partager mes expériences, mes ressentis etc... J'écris beaucoup de mes voyages alors je voudrais vous les partager :)

Voila, bonne continuation et Good Vibes 8)

Peace !!

Bienvenue à toi qui rêve aussi (comme moi), d'un monde plus bisounours. :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour