T
Towelly
Guest
Salut Sacha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coupaing!!!!grouphyti a dit:oui, je suis une loque )
MAY TAY FOU§§§ Et si ton patron y psykoboss hein ? Ou un de tes clients ?Fhtagn a dit:J'habite à Pézenas (34), j'ai 19ans, j'suis mécano dans un garage auto.
Comme leurre ? Oh oh !Fhtagn a dit:Voilà, je n'sais pas trop si je vais être super "Actif" comme membre
Supervixen a dit:jeune futur inactif.
edit: Ah, j'oublie toujours. Salut !!!Mrgoodsmile a dit:Ce qui me fait souffrir ? Je hais le monde. Je hais le monde car je hais l'état d'esprit dominant, je hais la cruauté, je hais absolument tout cet "univers" que les humains ont récemment créé sur terre (?).
Mais si je suis encore la, c'est que je suis profondément convaincu que la vie est belle et je crois en un autre monde.
mérimin a dit:De mon expérience, cette période "je hais l'humanité", parfaitement compréhensible et normale, vient du choc culturel & psychologique ressenti au fur et à mesure qu'on sort d'un monde d'enfant (père noel, amour & rock 'n roll) et qu'on arrive dans le monde adulte.
Un héraultais... tiens tiens tiens... :unibrow:Fhtagn a dit:J'habite à Pézenas (34), j'ai 19ans, j'suis mécano dans un garage auto.
Uep carrément, me suis mal exprimé en fait, je voulais pas généraliser je parlais juste de moi =)Neuronal31 a dit:Peut-être que ça dépends des gens.
Il a peur de la vérité, c'est une névrose récurrente chez les psys qu'on note.Supervixen a dit:mon psy à moi reste souvent prudemment muet lorsque j'évoque cette possibilité, j'ose croire que ça existe, "aller mieux".
Bienvenue sur psychonaut, le seul forum de drogués qui mélange allègrement les torchés et les serviettes!PSYCHOCRACK a dit:coupaing!!!!grouphyti a dit:oui, je suis une loque )