Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Sacha

Sacha_-_Tenue_Unys.png

Bienvenue à tous les nouveaux, surtout ceux qui ont fait de jolies présentations.

j'ai honte de me présentation quand je lis des jolis textes comme celui de Sacha ><

c'est marrant comme la plupart des gens qui s'inscrivent on squatté le forum pendant longtemps sans franchir le pas (pour ma part c'était la flemme de remplir les quatre cases nécessaires a l'inscription et d'ouvrir ma boite mail... oui, je suis une loque :) )

Alors coucou tout l'monde, p'tit nouveau sur ce forum.
Je suis inscrit depuis un moment mais je n'ai jamais rien posté, juste lu et appris.
J'habite à Pézenas (34), j'ai 19ans, j'suis mécano dans un garage auto.
Je n'ai que deux expériences à mon actif : Le THC et le DXM.

Pour ce qui est des passe-temps, à part mon PC j'en ai pas beaucoup.. Niveau musique simplement de tout, sauf RnB, dance/pop et RAP de banlieue.

Voilà, je n'sais pas trop si je vais être super "Actif" comme membre mais je viens souvent ici pour me renseigner et lire vos TR :oops:

Bienvenue. ^^
136423744_f551d7e327.jpg

(Cherche pas j'suis en train de me farcir toute la bibliographie en ce moment. Ce mec [HPL] était vraiment un cinglé, mais purée que c'est bon \o/)

C'est parce qu'il était cinglé que ses bouquins sont géniaux :rolleyes:
Quant à ta Fhtägn-Dazs, tu partages? :oops:

Ici personne ne partage sa glace, mais bienvenue néanmoins, jeune futur inactif.

Fhtagn a dit:
MAY TAY FOU§§§ Et si ton patron y psykoboss hein ? Ou un de tes clients ?
martine-se-drogue2.jpg

Fhtagn a dit:
Voilà, je n'sais pas trop si je vais être super "Actif" comme membre
Comme leurre ? Oh oh !

En tout cas, salut !

Si ils psykobossent, tant mieux, ça fera un sujet de conversation ;)
Mais bon.. mon boss sachant à peine allumer son ordi, j'pense pas qu'il vienne souvent sur Psychonaut :lol:

@Supervixen : Roh, dommage..

Mrgoodsmile a dit:
Ce qui me fait souffrir ? Je hais le monde. Je hais le monde car je hais l'état d'esprit dominant, je hais la cruauté, je hais absolument tout cet "univers" que les humains ont récemment créé sur terre (?).
Mais si je suis encore la, c'est que je suis profondément convaincu que la vie est belle et je crois en un autre monde.
edit: Ah, j'oublie toujours. Salut !!!

De mon expérience, cette période "je hais l'humanité", parfaitement compréhensible et normale, vient du choc culturel & psychologique ressenti au fur et à mesure qu'on sort d'un monde d'enfant (père noel, amour & rock 'n roll) et qu'on arrive dans le monde adulte. En fait, c'est super bon signe je trouve, c'est qu'on est particulièrement sensible sur des sujets importants, majoritairement occultés par le monde moderne. Je sais pas si c'est universel, toujours est-il qu'en grandissant, ma haine des hommes a laissé place à de l'amour pour cette complexité si tordue et pervertie, de par son évolution si rapide....

Le potentiel est énorme, et c'est ça qu'il faut voir, je pense, au-delà des comportements.
Mais la colère est un superbe moteur, il est grand temps de repiquer des têtes au bout des baïonnettes (attention, image, ne faites pas ca chez vous), et ce genre de réflexions amène souvent au militantisme, qui est à mon sens (indirectement souvent) responsable de nos plus grands bonheurs :)

* En mode psykounours, petite courbette et pis s'en va *

mérimin a dit:
De mon expérience, cette période "je hais l'humanité", parfaitement compréhensible et normale, vient du choc culturel & psychologique ressenti au fur et à mesure qu'on sort d'un monde d'enfant (père noel, amour & rock 'n roll) et qu'on arrive dans le monde adulte.

Peut-être que ça dépends des gens.
Moi par exemple, il m'arrive de détester l'humanité comme de la kiffer plus que tout, misanthrope ou philanthrope, selon mes humeurs.
Je pense que j'ai tendance à extrapoler mon humeur du moment (due à des petits détails du quotidien, que j'en sois conscient sur le coup ou non) au monde entier...

Fhtagn a dit:
Un héraultais... tiens tiens tiens... :unibrow:

Neuronal31 a dit:
Peut-être que ça dépends des gens.
Uep carrément, me suis mal exprimé en fait, je voulais pas généraliser je parlais juste de moi =)

Hum oui, malheureusement, je pense que tu es un peu plus "positif" que la moyenne des gens (enfin malheureusement pour l'humanité parce qu'elle est négative, pas pour toi, bref). Cela dit c'est peut-être dû à ton grand âge. Je me laisse cinq ans pour me transformer en Rayon de Lumière Cosmique comme toi.
Non, plus sérieusement, ça doit se travailler... D'ailleurs c'est un peu pour ça que les psys et thérapeutes en tous genres ont leur place sur terre. Même si mon psy à moi reste souvent prudemment muet lorsque j'évoque cette possibilité, j'ose croire que ça existe, "aller mieux". Et en effet aimer les gens c'est un plus. Si je n'avais pas développé une sorte d'amour à distribuer (d'où mes projets professionnels divers qui tournaient toujours autour du même pot, finalement), j'aurais je pense vraiment l'impression d'être beaucoup plus vide. C'est affreux, les esprits mal tournés auront remarqué que je suis en train de m'enfoncer dans un discours bourré de sous-entendus (et un de plus si on cherche bien, un).
Tsaaa, au delà de mon amour universel, je déteste mérimin, parce qu'à cause de lui je me retrouve à écrire là comme j'oserais même pas le faire dans un journal intime.
Je vais devoir compenser cette gnan-gnantitude en redoublant de cruauté à l'égard des membres du forum, notamment Quetzal.

La ouache, c'est la 1ère fois qu'on me traite de vieux et de Rayon de Lumière Cosmique en même temps =D

Supervixen a dit:
mon psy à moi reste souvent prudemment muet lorsque j'évoque cette possibilité, j'ose croire que ça existe, "aller mieux".
Il a peur de la vérité, c'est une névrose récurrente chez les psys qu'on note.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour