Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien l'bonjour 'crupulent.

stoned-fr a dit:
Tu veux dire des ovules de poule.

Et il mange aussi du fromage donc, du lait d'animal, animal qui est condamné à fournir de son jus pour le restant de ses jours ou presque, bref, il condamne des animaux à une vie de merde, au lieu de les bouffer.

Heeey, paaaas mal. Bienvenue à toi aussi alors, copain, cruel avec les animaux.

Oui je sais que tu disais ça pour blaguer, mais en n'achetant que des oeufs de poule élevées en plein air et du lait Bio (label qui garantit également les conditions de vie du bétail), on se sent déjà moins coupable. ;)
Par contre pour le fromage des pizzas et même l'emmental râpé, j'avoue que je ne prends pas de Bio, et faudrait que je vois comment changer ça. Mais pour les pizzas la plupart du temps, la majorité du fromage est synthétique. ;)

Bon à savoir:

Depuis le 1er janvier 2009 ses critères sont alignés sur le label bio européen, moins contraignant que le label AB initial, autorisant notamment la présence d’OGM et l’utilisation de pesticides.
D'après l'Agence bio, ce label garantit que l'aliment est composé d’au moins 95 % d’ingrédients issus du mode de production biologique, mettant en œuvre des pratiques agronomiques et d’élevage respectueuses des équilibres naturels, de l’environnement et du bien-être animal.

Ce label n'est donc pas une finalité en soi, malheureusement. D'ailleurs je cherche toujours un véritable label développement durable.... si quelqu'un en a un sous l'coude ! :D

Oui bien sûr, il faut toujours rester vigilant de l'évolution de tous ces labels. Merci pour la mise au point.

C'est un autre nom pour le 4-HO-MET :wink: Quand au bio, mon papa me dit que c'est pas bien parce que ça lui fait perdre son travail, à lui et ses collègues du labo d'OGM.

Faut pas qu'y s'inquiète, les pauvres sont pas près de s'en passer, et y'en a de plus en plus 8)

Bonjour les enfants, je me présente, je suis votre unique modératrice femelle (actuellement), j'aime faire du pole-dance habillée et sans pole toute seule sur du Bloodhoundgang, en seconde je croyais encore que Sarkozy était le président russe et je me suis cassé un œuf cru sur la tête ce matin en croyant qu'il était cuit. Pour votre plus grand malheur, aucune des mentions n'est à rayer.

Bah quoi c'est pas le président Russe Sarkozy ?

Ah nan merde je confonds avec Staline

N'essaye même pas elle est mariée, elle a douze enfants et trois chiens, et puis c'est pas bien les MILF pour toi mon jeune enfant

c'était des oeufs de plein hair ?
je note, remplacer “rita“ par “tête d'oeuf complètement cuite, kilucru“
une vraie modéractrice dis donc, bio, cultivée, et tout !

Bonjour à toutes et à tous, mon nom est Bill, je tape dans la trentaine sans cheveux gris et je découvre à peine l'existence de cette communauté.
J'ai essayé et usé plusieurs molécules mais ma curiosité se tourne dorénavant plus vers les psychédéliques naturels.
Je citerai deux groupe qui me tiennent particulièrement à cœur et qui sont Tool et Coil, j'espère pouvoir en parler plus longuement avec certain d'entre vous.

Et pour finir j'aime faire le Ninja et je trouve que les vêtements en lin c'est le mal.

:)

Bill Hicks a dit:
... Tool et Coil...

Tu t'es trompé la non, on dit Tool et coït ?

(sinon bienvenue et tout et tout)

Supervixen a dit:
Bonjour les enfants, je me présente, je suis votre unique modératrice femelle (actuellement), j'aime faire du pole-dance habillée et sans pole toute seule sur du Bloodhoundgang, en seconde je croyais encore que Sarkozy était le président russe et je me suis cassé un œuf cru sur la tête ce matin en croyant qu'il était cuit. Pour votre plus grand malheur, aucune des mentions n'est à rayer.

T'arriveras toujours a me faire rêver vix :)

Pourquoi on instaure pas un système de bizutage ?

Valork a dit:
Pourquoi on instaure pas un système de bizutage ?

Genre prendre un rdv pour une coloscopie faite par Sankaan un lundi matin ?

Bill Hicks a dit:
Et pour finir j'aime faire le Ninja et je trouve que les vêtements en lin c'est le mal.

Je t'aime. Viens, on va faire des bisous.

*prend Bill Hicks par la main*

et un bizouté, un !

Une pinata pour chaque nouveau, c'est bien nan ?

Ou un cocktail de prods surprise puis tu dois deviner ce qu'il y a dedans une fois en plein plateau...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour