Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supervixen a dit:
Tiax a dit:
tolérance zéro pour tout un tas de raisons

Néanmoins, tu avais oublié de le bannir. Le Jack Daniel's fait des dégâts (ou alors c'est juste tes études/un pote bourré, voire plein/une fiancée qui ont été la cause de ta négligence coupable).

tired.png


20111102161310.png


Et sinon, tes dégats à toi, la forme?
mouais.gif


...

...

<3
 
Salut les gens,

Adrien, 22 ans, étudiant en médecine, blabla, bref ma life ^^

Je suis tombé qur ce site il y a quelques jours alors que je voulais me renseigner de façon précise sur les RC. J'ai parcouru plusieurs site anglais, mais tomber sur un site en parti francophone comme celui-la, c'est plutot sympa.

Sinon, question prod, on va dire que je consomme plus ou moins régulièrement : THC (original, je sais), DXM, Salvia.
Et plus occasionellement : MD, LSD, morphine une fois.

Intéressé par : les RC : ça fesait pas mal de temps que j'en avais entendu parler par des amis, mais je considérais ça comme un truc plus ou moins foireux. Puis ya quelques jours, je tombe sur un TR, avec des prod aux noms incompréhensibles, du coup j'ai passé des heures à faire des recherches (c'est comme ça que j'ai fini par tomber sur ce site) en tout genre, et maintenant je suis plus ou moins callé sur les RC.
Etape 2 : expérimenter tout ça, petit à petit, ouhlala on verra comment tout ça va tourner.

Sinon je présice que je ne recherche pas les prods "récréatifs" (MD, alcool), mais plus les prods ou tout ce passe dans ta tête (si vous voyez ce que je veux dire), comme un bon dex.

Bref, bonne journée à vous.
 
 
Bon je repasse par la case présentations, j'ai perdu mon mail/pseudo d'utilisateurs donc recréation d'un compte.

Alors voilà moi c'est Zeshar, 21 ans, je consomme depuis maintenant heuuu, un petit paquet d'années (ferme les yeux et évite de calculer... Calcule quand même... Prend peur), sinon niveau prod j'suis plus porté sur les psychédéliques, bien que je suis ouvert à tout ou presque (toi là bas range moi ça, j'ai pas dit TOUT).
La seule chose à laquelle je fais très attention c'est les stims, car c'est comme SEGA, c'est plus fort que moi.

A vrai dire je me renseigne sur la drogue depuis qu'à mon insu, sans savoir ce que j'ingurgitais j'ai eu la chance (ou pas dépend du point de vue) d'expérimenter la Datura (mot banni oups désolé), j'en ferais peut être un TR, sachant que je pense gagner de loin le prix du Set & Setting le plus pourri. ^^
Donc c'est tout naturellement que je me renseigne depuis quelques années et que j'en suis arrivé à lire Psychonaut,L-S, Erowid et consort.

Bref voilà vous aurez la chance de pas savoir combien de clopes je fume par jour, la couleur du briquet qui m'allume, ou de quelle couleur est mon caleçon.


Sinon je suis là pour me renseigner sur le 25C,D,I-NBOMe entre autre.
 
Hello !
Mais heu...... t'as qu'un seul caleçon ?
 
Me voilà eu, je dépose mon droit de Véto et je met le Joker sur la table. En contre partie je m'engage à peindre avec les pieds une reproduction exacte du plafond de la Chapelle Sixtine .
Merci pour l'accueil, je commence dès maintenant je pense finir d'ici une 20aine d'années au bas mot.
 
Zeshar a dit:
Me voilà eu, je dépose mon droit de Véto et je met le Joker sur la table. En contre partie je m'engage à peindre avec les pieds une reproduction exacte du plafond de la Chapelle Sixtine .

Commence déjà par faire comme Giotto ou Michel-ange :D

Bievenue!
 
lepoiraut a dit:
Sinon je présice que je ne recherche pas les prods "récréatifs" (MD, alcool), mais plus les prods ou tout ce passe dans ta tête (si vous voyez ce que je veux dire), comme un bon dex.

Mais ici y a rien.De se faite,je comprend pas.
Bonne nuit,du coup et bienvenu Zeshar.
 
lepoiraut a dit:
Sinon je présice que je ne recherche pas les prods "récréatifs" (MD, alcool), mais plus les prods ou tout ce passe dans ta tête (si vous voyez ce que je veux dire), comme un bon dex.
 

Ha bein dommage, perso les bon prod c'est pas dans la tète qu'on les mets :D
 
mahokiko a dit:
lepoiraut a dit:
Sinon je présice que je ne recherche pas les prods "récréatifs" (MD, alcool), mais plus les prods ou tout ce passe dans ta tête (si vous voyez ce que je veux dire), comme un bon dex.
 

Ha bein dommage, perso les bon prod c'est pas dans la tète qu'on les mets :D
[youtube]k1xG5LXDi7I[/youtube]

Bienvenue sinon!
 
Zeshar a dit:
Bon je repasse par la case présentations, j'ai perdu mon mail/pseudo d'utilisateurs donc recréation d'un compte.

Alors voilà moi c'est Zeshar, 21 ans, je consomme depuis maintenant heuuu, un petit paquet d'années (ferme les yeux et évite de calculer... Calcule quand même... Prend peur), sinon niveau prod j'suis plus porté sur les psychédéliques, bien que je suis ouvert à tout ou presque (toi là bas range moi ça, j'ai pas dit TOUT).
La seule chose à laquelle je fais très attention c'est les stims, car c'est comme SEGA, c'est plus fort que moi.

A vrai dire je me renseigne sur la drogue depuis qu'à mon insu, sans savoir ce que j'ingurgitais j'ai eu la chance (ou pas dépend du point de vue) d'expérimenter la Datura (mot banni oups désolé), j'en ferais peut être un TR, sachant que je pense gagner de loin le prix du Set & Setting le plus pourri. ^^
Donc c'est tout naturellement que je me renseigne depuis quelques années et que j'en suis arrivé à lire Psychonaut,L-S, Erowid et consort.

Bref voilà vous aurez la chance de pas savoir combien de clopes je fume par jour, la couleur du briquet qui m'allume, ou de quelle couleur est mon caleçon.


Sinon je suis là pour me renseigner sur le 25C,D,I-NBOMe entre autre.

Toi tu me plaîts.

Fais-nous un TR de la datura, en l'orientant RDR, du genre: "voilà ce qu'il ne faut pas faire". comme ça on va se marrer.
 
Zeshar a dit:
21 ans, je consomme depuis maintenant heuuu, un petit paquet d'années (ferme les yeux et évite de calculer... Calcule quand même... Prend peur)
"Déjà à l'age de 4 ans, ma mère m'en préparait.
Vot' mère vous préparait des seringues à 4 ans ??!!???
AH SERINGUE vous avez dit, j'avais compris MERINGUE !"
 
lepoiraut a dit:
Sinon je présice que je ne recherche pas les prods "récréatifs" (MD, alcool), mais plus les prods ou tout ce passe dans ta tête (si vous voyez ce que je veux dire)
 

Voui, c'est bien connu, la MD fait surtout effet dans les pieds. Voire, les genoux.
MAIS j'avais dit que j'arrêtais d'être méchante et vile dans les présentations, donc, BONJOUR.
 
Effet direct, effet indirect.
Efféminée, et fée Lhassion.
En effet, je suis fait.
 
Putain, on dirait ces listes de mots chelous que j'écris des fois. Tu m'aurais pas piqué un bout de mon cerveau par hasard ?
 
Nan, j'me fournis chez le pote de Tiax.
Mais je prédis un braquage synaptique un peu à l'ouest dans 4..3...2... semaines :ninja:
 
mérimin a dit:
Nan, j'me fournis chez le pote de Tiax.
Mais je prédis un braquage synaptique un peu à l'ouest dans 4..3...2... semaines :ninja:

"(merci Anne-Flore et Dressing Vintage)"

What the f... ? Nan mais me faire cliquer sur ces trucs, à chaque fois, c'est passible de ban. Hein. Hé. Dis. Oh.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut