Bon je repasse par la case présentations, j'ai perdu mon mail/pseudo d'utilisateurs donc recréation d'un compte.
Alors voilà moi c'est Zeshar, 21 ans, je consomme depuis maintenant heuuu, un petit paquet d'années (ferme les yeux et évite de calculer... Calcule quand même... Prend peur), sinon niveau prod j'suis plus porté sur les psychédéliques, bien que je suis ouvert à tout ou presque (toi là bas range moi ça, j'ai pas dit TOUT).
La seule chose à laquelle je fais très attention c'est les stims, car c'est comme SEGA, c'est plus fort que moi.
A vrai dire je me renseigne sur la drogue depuis qu'à mon insu, sans savoir ce que j'ingurgitais j'ai eu la chance (ou pas dépend du point de vue) d'expérimenter la Datura (mot banni oups désolé), j'en ferais peut être un TR, sachant que je pense gagner de loin le prix du Set & Setting le plus pourri. ^^
Donc c'est tout naturellement que je me renseigne depuis quelques années et que j'en suis arrivé à lire Psychonaut,L-S, Erowid et consort.
Bref voilà vous aurez la chance de pas savoir combien de clopes je fume par jour, la couleur du briquet qui m'allume, ou de quelle couleur est mon caleçon.
Sinon je suis là pour me renseigner sur le 25C,D,I-NBOMe entre autre.