Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Bonjour, cher monsieur. On peut passer deux ans sans Chocapics, j'en suis la preuve vivante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*Supervixen a dit:Bonjour, cher monsieur. On peut passer deux ans sans Chocapics, j'en suis la preuve vivante.
mahokiko a dit:*Supervixen a dit:Bonjour, cher monsieur. On peut passer deux ans sans Chocapics, j'en suis la preuve vivante.
2 pige sans chocapic !!! Serieux !!! c'est pire que 2 an sans sex !!!
mahokiko a dit:*Supervixen a dit:Bonjour, cher monsieur. On peut passer deux ans sans Chocapics, j'en suis la preuve vivante.
2 pige sans chocapic !!! Serieux !!! c'est pire que 2 an sans sex !!!
Merde, on se met à peine quelques jours aux abonnés absents, et déjà il s'est passé pleins de trucs de ouf ! Quelqu'un m'explique vite fait ce que j'ai manqué ?Supervixen a dit:Moi je salue d'abord Nahmého pasqu'il parle anglais et qu'il a pas donné son prénom, mais enfin, julien_27, hormis le fait que ça me tue quand les gens ne mettent pas de majuscule à leur propre nom (mais si, tu la mérites), bienvenue aussi et puis ne vous effarouchez pas de l'ambiance tendue qu'il va pouvoir y avoir dans les prochains jours, c'est la faute à personne et on s'aime tous ici (mais ne venez pas me sortir le mot "peace" car sinon je mords), même ceux qui sont bannis pour le moment (sans ironie) !
mahokiko a dit:2 pige sans chocapic !!! Serieux !!! c'est pire que 2 an sans sex !!!