Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, cher monsieur. On peut passer deux ans sans Chocapics, j'en suis la preuve vivante.
 
Supervixen a dit:
Bonjour, cher monsieur. On peut passer deux ans sans Chocapics, j'en suis la preuve vivante.
*
2 pige sans chocapic !!! Serieux !!! c'est pire que 2 an sans sex !!!
 
mahokiko a dit:
Supervixen a dit:
Bonjour, cher monsieur. On peut passer deux ans sans Chocapics, j'en suis la preuve vivante.
*
2 pige sans chocapic !!! Serieux !!! c'est pire que 2 an sans sex !!!

Pour avoir quasiment fait les deux... j'dois bien dire qu'il est difficile de départager. :oops:
 
2 ans sans sexe c'est dur quand même..., enfin c'est mou plutôt.
 
Et la masturbation c'est pour les chiens ?


Quoi c'est pas du sexe ? :D
 
Supervixen a dit:
Moi je salue d'abord Nahmého pasqu'il parle anglais et qu'il a pas donné son prénom, mais enfin, julien_27, hormis le fait que ça me tue quand les gens ne mettent pas de majuscule à leur propre nom (mais si, tu la mérites), bienvenue aussi et puis ne vous effarouchez pas de l'ambiance tendue qu'il va pouvoir y avoir dans les prochains jours, c'est la faute à personne et on s'aime tous ici (mais ne venez pas me sortir le mot "peace" car sinon je mords), même ceux qui sont bannis pour le moment (sans ironie) !
Merde, on se met à peine quelques jours aux abonnés absents, et déjà il s'est passé pleins de trucs de ouf ! Quelqu'un m'explique vite fait ce que j'ai manqué ?
 
Saluuuut ! :D

Ça fait un bout de temps que je traine sur le site sans rien poster et en lisant avidement pas mal de TR assez délirant. Mais me voici ! Lucas, la vingtaine, étudiant en LEA in Paris :D

J'suis fan de Nutella aussi :P et de musique et de films et...

Sinon niveau addiction, on va dire que j'suis dépendant à rien 8) mais je consomme depuis longtemps du cannabis et depuis quelques mois de la codé, du DXM et du trama :rolleyes: Mais c'est de plus en plus dur pour moi de me fournir en trama donc bon =/

Edit: J'essaie de modifier à chaque fois, mais apparemment le forum n'accepte pas d'écrire le mot "F I L M S" correctement XD
 
[youtube]e4b78uiTXa8[/youtube]
pas grave ca compte
 
mahokiko a dit:
2 pige sans chocapic !!! Serieux !!! c'est pire que 2 an sans sex !!!

Ah ça par contre, oui, j'aurais du mal.
Ah, y a des nouveaux ? Ahem, bonjour, je suis la modératrice non nymphomane (nan mais en plus c'est vrai, je suis pas nymphomane, c'est juste que deux ans c'est long quoi) du forum. Qui mange parfois des ouiches* en regardant des FILMS (t'as vu moi j'y arrive).

*mensonge : je fais des tartes, jamais de quiche lorraine
 
La pizza c'est la vie. Bienvenue aux nouveaux. :roll:
 
Merci :D

Haha ! J'suis rassuré de voir que je suis pas solo à avoir le problème :P

Pizza, mon amour :heart:
 
Salut à tous !

J'ai 28 ans, j'habite dans la région Toulaisaine et je suis menuisier.
J'aime la musique de tout genre, le cinéma, l'escalade.
Côté addiction je fume de l'herbe régulièrement et j'aime bien la bouteille!
J'ai eu plusieurs expériences avec divers produits comme la Kétamine, le Lsd, les mushs, le lsa, la mdma, le san pedro et bien d'autres.
Ciao
 
Je tiens juste à mentionner que la pizza c'est de la bonne came. Pour compléter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut