Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tiax a dit:
shankara a dit:
euh..vivre 8)

C'était une reprise vis-à-vis de la réponse logique mais absurde que tu leur as donné, que je trouve bien trouvée.

Oh putain je viens de comprendre. J'ai mis du temps hein, à relire, et à pas trouver. J'me sens moins con. Et j'trouve aussi ça bien trouvé du coup!
"j'me casse je reviendrai plus tard!"
 
Bienvenue à shankara et à Hougahouga. Que ce forum vous apporte joie et prospérité. Ou juste de la lecture, ça sera déjà pas mal.
 
mahokiko a dit:
Le 29, non. Le 19, par contre, c'est en pourparlers avec les motivés, l'hébergeur de ma descente le lendemain, mon portefeuille, et moi. Mais c'est fort probable.
 
5tr4t0 a dit:
Bienvenue à shankara et à Hougahouga.

Tout ça fait assez indonésien. Vous vous êtes concertés ? Sinon, j'approuve particulièrement celui qui a l'intention de vivre. C'est tout de suite mieux, pour la dynamique et le standing du forum.
 
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire, donc je vais tout d'abords me présenter :

Donc, je m'appel julien, j'ai 18 ans et j'étudie en école de commerce en 1er année

J'habite sur Lyon, j'aime beaucoup bouger, sortir, rencontrer des gens, voyager, découvrir des nouvelles choses.

J'aime beaucoup la musique, particulièrement la musique électronique, minimal techno
Je vais de temps en temps dans des clubs techno, le plus souvent sur plan de campagne vers Marseille.

Je ne fume pas (où vraiment très rarement), mais je consomme de temps en temps des produits type MDMA. (malheureusement je ne retrouve pas les effets que j'ai pu avoir lors des consommations à Amsterdam)
Donc suis partit quelques fois à Amsterdam, ou j'ai pu tester les magic Mushroom, qui m'ont vachement ouvert d'esprit, j'ai eu droit à 2h de BAD malheureusement, mais je ne regrette pas cette expérience, qui m'a fait beaucoup réfléchir :)

Voilà, merci de votre lecture
Julien
 
Je viens également tout juste de m'inscrire (oui j'ai enfin franchi le cap après des mois de lectures passionnées des TR), et du coup, je viens donc ici me présenter.
Amateur de musique electronique, je réside dans le sud ouest, près de Bordeaux.
Consommateur régulier de cannabis, plus rarement d'autres choses (j'estime qu'on peut se permettre de se faire "plaisir" lors d'une grosse soirée).
Actuellement étudiant, mes journées en semaine se résument à rester derrière un ordinateur : entre les cours, la recherche de musique, les loisirs (owi les FPS), et... ben c'est plutôt cool.

C'est peut être un peu rapide, mais c'est l'essentiel on va dire.

HELLO WORLD.
 
Classe,sobre,bienvenu julien_27. :wink:
Également la bienvenue Nahmého .
 
Moi je salue d'abord Nahmého pasqu'il parle anglais et qu'il a pas donné son prénom, mais enfin, julien_27, hormis le fait que ça me tue quand les gens ne mettent pas de majuscule à leur propre nom (mais si, tu la mérites), bienvenue aussi et puis ne vous effarouchez pas de l'ambiance tendue qu'il va pouvoir y avoir dans les prochains jours, c'est la faute à personne et on s'aime tous ici (mais ne venez pas me sortir le mot "peace" car sinon je mords), même ceux qui sont bannis pour le moment (sans ironie) !
 
Je vous aime.
 
Peace.





Je sors. :arrow:




Non c'est vrai je vous aime bien tous. :D
 
Supervixen a dit:
5tr4t0 a dit:
Bienvenue à shankara et à Hougahouga.

Tout ça fait assez indonésien. Vous vous êtes concertés ? Sinon, j'approuve particulièrement celui qui a l'intention de vivre. C'est tout de suite mieux, pour la dynamique et le standing du forum.

Pour moi shankara c le titre d'une chanson de Hilight tribe :) est hougahouga c'est le marsupilami?
 
Supervixen a dit:
ça me tue quand les gens ne mettent pas de majuscule à leur propre nom (mais si, tu la mérites)
Je serais bien en peine d'expliquer pourquoi là tout de suite, mais j'aime pas les majuscules.
Dans mon esprit c'est comparable aux titres: Dr, Maître & cie (meuh non, ca c'est une abréviation ducon).
Ou aux particules.... bref, ca me parait "pompeux" depuis quelques années sans que je sache trop pourquoi.. !
Même en début de phrase, ici j'fais un effort pour éviter les jets de cailloux, mais en général j'en colle vraiment un minimum, après un point direct quoi, pour la clarté.

faut que je m'analyse un de ces 4 =)
 
C'est prétentieux de mettre une majuscule en début de phrase ? :shock:
 
nan, le reste, les débuts de phrase c'est un dommage collatéral.
et pis j'sais bien que c'est pas vraiment prétentieux hein, ou plutôt je sais pas pourquoi ca le serait :D
 
Expériences, leit motiv, passions, addictions, et autres petits détails pas si inutiles qui nous permettraient de mieux te connaître...

Sinon bienvenue sur le forum, je suis également du coin :)
 
je en sors toujours mieux avec des questions :p

Mes expériences sont assez restreintes a ce jour (Thc, salvia et Xtc), et c'est d'alleurs pour cela que je viens sur ce fofo afin de me renseigner plus sur toutes les formes de psychoactifs :)

Mes passions ... y'en a tellement ! Mais pour resumer on va dire Le cinema, La photo, La musique et l'airsoft :)

Pou ce qui est des addictions ... le nutella ca compte ? :p
 
Bien sûr que ça compte le nutella §§
C'est comme les chocapics, moi j'en suis à ma deuxième année sans rechute. /fier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut