Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sludge a dit:
Pourquoi tout le monde semble habiter tout au nord ou tout au sud. Venez dans l'OUEST bordel !

Ben, y en a des psychonautes, à l'ouest. Au moins quatre ou cinq, dont Stradius et moi.
 
Ouest où ? Je mélange tout. Dans ma tête y'a que des Suisses et des Belges ici. Avec des nordistes, ouai, mais c'est pas la peine de les prendre en compte, ils nous arrivent par troupeaux.
 
Ben, ouest de la France... Pays de la Loire pour ma part.
 
AAAAh ok. Ouai dans le Nord quoi.


Dans ma tête moitié nord, c'est être nordiste tout de même.
 
Quel département ?
 
Oui,enfin y a toujours les 62-P*BIIIP*. 62,méfite-te !
Ouais,truc de foot ça.

Enfin le "chti'mi" viens du 62 et très peut le parle dans le 59.Et croyais moi,on est pas pareil et on se déteste.

Mais bon,je c'est même pas pourquoi je vous dit ça.
 
Sludge a dit:
Quel département ?

44, pour vous servir (mais, j'ai été étudiante chez toi pendant deux ans... dans le 35, c'est ça ?).
 
Oui le 35 (Ille et Vilaine). Si un jour vous passez par là, n'hésitez pas.
 
Boah, c'est la ville où je me suis chopé une salpingite, des gueules de bois dantesques (mais y a un bon traiteur chinois pour faire passer ça, rue de la soif) et le pire connard de ma vie, donc moué. *glamour inside*
 
Bonjour,

Je suis étudiant (sociologie, philosophie, arts, cinéma) et botaniste amateur. Je cherche plus particulièrement à soigner une maladie chronique de type asthme qui commence sérieusement à m'emmerder. Cette maladie s'est déclenchée chez moi quand j'étais au CM1, il est à mon avis dû à l'addition des facteurs suivants:
enfance passée dans une chambre à l'atmosphère malsaine dans une maison imprégnée de la fumée de tabac par les parents, auquel il faut ajouter les vapeurs de mazout venant du chauffage à la cave.
Mon asthme se déclenche à des moments précis: en été lorsqu'il fait très chaud et qu'il n'y a pas de vent, en hiver lorsque le chauffage chauffe excessivement la pièce dans laquelle je me trouve.
Voila je vais pas m'étendre plus étend donné que ce n'est pas un forum médical. En fait je me tourne vers ce forum car je suis un peu dégouté des médicaments classiques et de l'attitude médecin qui n'ont vraiment aucune compétences lorsque les symptôme décrits sortent légèrement de l'ordinaire (et je ne dit pas ça à la va-vite, je pourrai étayer beaucoup si ça intéresse quelqu'un)
Bref j'adopte l'attitude généalogiste initiée par Nietzsche pour tenter de circonscrire ce qui m'affecte et avoir une prise dessus, en me méfiant par dessus tout de la morale dominante.
 
Coucou, je suis asthmatique aussi.

Bienvenu.
 
Yop j'ai 18ans j’habite a Paris et je suis en Terminale ES.
Niveau drogue, tabac habituellement des joints de shit de temps en temps parfois du dxm quand l'envie me tente, et j'aimerais VRAIMENT tester le LSD mais malheureusement je n'en trouve toujours pas ><

Voilà
 
Ce n'est pas toi qui va a l'acide, c est l'acide qui viens a toi :roll: :arrow:
 
Et il est long à venir le bougre. :evil:

Bienvenue.
 
Yo

Les stars se font toujours attendre ;)
 
Ouaich ma gueule

Ouai tout vient à point à qui sait attendre (smiley)




Quoi ? C'est pour compléter.
 
Me fais pas rire j ai encore mal a la joue :lol:
 
Rien ne sert de courir, sauf quand ca serre.
 
C est quand meme au pied du mur qu'on vois le mieux l'mur

Quand j'en viens a citez Bigard il est temps d'arreté hun!
 
Salut tout le monde, j'ai 20ans je suis en BTS électro tech, je vis en haute savoie et je me suis inscrit aux psychonaut pour pouvoir apprendre un maximum de chose sur les champignon magiques =) Il m'arrivera certainement de m'interessé aux sujet concernant la ganja ... voili voilou :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut