Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tiax a dit:
Hrhrhrhrhrhrhr...

*frappe dans le dos de tiax*

*"le prend par derriere" contrainte du thorax*

*tiax tousse et recrache le carré de chocolat suisse qui l' etouffait*

tu me dois une fiere chandele du pied là .

sinon qu'est-ce-quil t'arrive?

edit : non mais en fait explique pas , j' ai fait pareil que
rhrhrhrrhrhrhr
mais c' etait plus orienté
probablement pour la même raison .

sinon tas pas dla goutte toi ?
:arrow: :arrow: plus vite cours Oogie :arrow: :arrow:

Hello,

Je me présente, timespace, 23 ans, Belge, achevant un Master en chimie organique. Je m'étais déjà inscrit sur ce forum sous un autre pseudo il y a quelques années, mais j'ai préféré recréer un accompte car bien des choses se sont passées depuis.

Mon expérience personnelle avec les psychés n'est pas faramineuse: champis à plusieurs reprises, Yopo, 5-MeO-DMT, N2O et évidemment cannabis mais même pas tant que ça tout compte fait. Je comtpe essayer le 4-HO-MiPT un de ces 4.

Sinon question passions, j'aime la photographie, la musique (Metal, Trance, Post Rock, Ambient), la chimie (mais bon vu mes études, ce serait dommage que je déteste), la lecture. Sans doute d'autres choses mais assez parlé de moi pour le moment :p

Bonjour Timespace ! :D

timespace a dit:
Mon expérience personnelle avec les psychés n'est pas faramineuse: , 5-MeO-DMT,

Tu vas être mon copain toi ! Tu peux en dire plus sur ton expérience stp ? Je suis fan du DMT et malheureusement,pas réussi encore à mettre la main dessus ! Enfin comme tu le sent bien sur...

timespace a dit:
Hello,

Je me présente, timespace, 23 ans, Belge, achevant un Master en chimie organique. Je m'étais déjà inscrit sur ce forum sous un autre pseudo il y a quelques années, mais j'ai préféré recréer un accompte car bien des choses se sont passées depuis.

Mon expérience personnelle avec les psychés n'est pas faramineuse: champis à plusieurs reprises, Yopo, 5-MeO-DMT, N2O et évidemment cannabis mais même pas tant que ça tout compte fait. Je comtpe essayer le 4-HO-MiPT un de ces 4.

Sinon question passions, j'aime la photographie, la musique (Metal, Trance, Post Rock, Ambient), la chimie (mais bon vu mes études, ce serait dommage que je déteste), la lecture. Sans doute d'autres choses mais assez parlé de moi pour le moment :p

cool jai faillit crever en voulant "cycliser" la phenylpropanolamine pour faire [tu sais tres bien quoi] .
ya pas une alternative , meme en 2 ou 3 etapes ? pasque là c' est du tendu tendu hein !

Dr_Oogie a dit:
timespace a dit:
Hello,

cool jai faillit crever en voulant "cycliser" la phenylpropanolamine pour faire [tu sais tres bien quoi] .
ya pas une alternative , meme en 2 ou 3 etapes ? pasque là c' est du tendu tendu hein !

hum si tu me disais en MP comment t'as voulu la cycliser (réactifs, conditions de température, solvant etc., je pourrai ptetre t'aider à améliorer ton processus. Mais bon je part du principe que ce que tu veux synthétiser est tout à fait légal hein ;). Je répondrai volontiers aux questions de chimie orga (mais je n'ai pas la science infuse, restons modestes).

091023105542813270.gif

Une rubrique "recherche/extraction" . :roll:

Jeune__Peyotl a dit:
Une rubrique "recherche/extraction" . :roll:

pas possible . on a des lois .

meme si Oogie et dautres font des autocuiseurs de riz et des lavabos de cristaux , on a pas le droit de poster des tutos du genre .

Dieu merci

edit pis merde ! 25 ans dans 2mois , et meme pas de 4-MAR ni L-methamphet a croquer pour mon 1/4 de siecle fait chier

jvais acheter du Kmno4 et du sudafed , g l' iode et le sulfurique ...

va etre vite vu toussa

Dr_Oogie a dit:
ouais mais bon moi "jai le droit" , tfaçon c' est ça ou un oxydo-reduc de pseudo-E .
(j' ai 6 semaines de latence pour mon ATU dexedrine jvais pas tourner au guronsan non plus hé^^)

mais bon là t'facon je suis trop a galerer avec ma colone a chromato home made, pour isoler scopolamine de ses isomeres ....
je t' explique pas pourquoi non plus ?

(bien que la voie piperazine semble en fin de compte plus accessible que la voie tropane ... enfin selon matos)

edit oO le joli noyeau indole de ton avatar .

RE EDIT : tu serais pas une connaissance a moi IRL a tout hazard toi ?
master chimie orga .... qui touchent a la DroOogue .....
hum , j' ai 3 noms en tete ^^

aaaah les colonnes de chromato! Me souviens d'une qui m'a pris 2 semaines à finir (bon avec le recul et l'expérience, jme dis que j'aurai aussi bien pu la faire en 3-4 jour). T'es chimiste ou juste un très gros passionné? Tu le sais sans douté déjà, mais tu ne sauras pas séparer 2 énantiomères avec ta colonne, faut dérivatiser avant. et pour les diastéréoisomères mieux vaut faire une colonne assez haute et un éluant pas trop polaire sinon ça sépare pas bien en général, même si ça va plus vite (on peut pas tout avoir).

En ce qui concerne tes problèmes de synthèse, envoie moi un MP avec plus de détails (si tu en as envie), j'préfère.

EDIT: balance les prénoms, on verra bien...

BONJOUR MONSIEUR INDOLE.
Tu t'es fait un ami.

Et moi, tu veux être mon ami-hi-hi ?
Je fais des gâteaux au chocolat non caloriques semi-râtés et des figures géométriques avec mes cheveux.

BONJOUR.

Epsil a dit:
BONJOUR MONSIEUR INDOLE.
Tu t'es fait un ami.

Et moi, tu veux être mon ami-hi-hi ?
Je fais des gâteaux au chocolat non caloriques semi-râtés et des figures géométriques avec mes cheveux.

BONJOUR.

oh yeah! Si tu veux, je peut t'aider à améliorer ta synthèse de gâteau au chocolat. :p
Et tu sais imiter Donald Duck avec ta bouche? Fin sinon pas grave, j'accepte quand même ta proposition ;)
Tu as le bonjour de mon chat, accessoirement.

timespace a dit:
oh yeah! Si tu veux, je peut t'aider à améliorer ta synthèse de gâteau au chocolat. :p
Et tu sais imiter Donald Duck avec ta bouche? Fin sinon pas grave, j'accepte quand même ta proposition ;)
Oh oui. On dit de mon coin-coin qu'il est enchanteur. En toute modestie.
Mais ouais, j'assiste systématiquement, impuissante, à la formation d'un précipité beige sous mon chocolat, qu'il cuise 25 ou 40 min. Et j'en suis contrite.

Köpain.

Dr_Oogie a dit:
timespace a dit:
Dr_Oogie a dit:
bah les prenom .. l' inverse . si tu connais bomberman, lubibulle et allan ET/ OU que tu etais a lyon ou toulouse .... ya connexion quelquepart
[/quote:2z891802]

Non je crois que tu fais fausse route, je n'ai jamais mis les pieds à Toulouse, et j'suis ptetre allé une fois à Lyon. Dommage.

voila les nouveaux avec vos conneries , j' avais du KMNO4 en exces dans ma solution ethylique de P-ephedrine , j' ai pas eu le temps de rajouter de fonction ethyl a "prio-oxyder' et j'lai presque tout dans le Q

c votre faute

Epsil a dit:
timespace a dit:
Oh oui. On dit de mon coin-coin qu'il est enchanteur. En toute modestie.
Mais ouais, j'assiste systématiquement, impuissante, à la formation d'un précipité beige sous mon chocolat, qu'il cuise 25 ou 40 min. Et j'en suis contrite.

Köpain.

Rajoute un peu de beurre fondu, ou mets moins de farine, ou fais cuire encore plus longtemps. Bon si ça marche pas, il faudra t'adresser à meilleur cuisinier que moi (d'ailleurs mes gâteaux ne sont jamais diététiques).

Coin-coin à toi, donc

*insiste*

Et le 5-meO-DMT,c'est comment,alors ? :roll:

Dr_Oogie a dit:
voila les nouveaux avec vos conneries , j' avais du KMNO4 en exces dans ma solution ethylique de P-ephedrine , j' ai pas eu le temps de rajouter de fonction ethyl a "prio-oxyder' et j'lai presque tout dans le Q

c votre faute
*tristesse infinie et compassion sans limite*
*et tout*
..Tu veux du chocolat ?

Hin hin.

Dr_Oogie a dit:

c votre faute

ah ça, quand on fait 10 trucs en même temps... Tu peux essayer de reréduire, mais pas sûr que ça marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour