G
Guest
Guest
Hrhrhrhrhrhrhr...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Hrhrhrhrhrhrhr...
mais c' etait plus orientérhrhrhrrhrhrhr
probablement pour la même raison .Grrrrrrrhhh
timespace a dit:Mon expérience personnelle avec les psychés n'est pas faramineuse: , 5-MeO-DMT,
timespace a dit:Hello,
Je me présente, timespace, 23 ans, Belge, achevant un Master en chimie organique. Je m'étais déjà inscrit sur ce forum sous un autre pseudo il y a quelques années, mais j'ai préféré recréer un accompte car bien des choses se sont passées depuis.
Mon expérience personnelle avec les psychés n'est pas faramineuse: champis à plusieurs reprises, Yopo, 5-MeO-DMT, N2O et évidemment cannabis mais même pas tant que ça tout compte fait. Je comtpe essayer le 4-HO-MiPT un de ces 4.
Sinon question passions, j'aime la photographie, la musique (Metal, Trance, Post Rock, Ambient), la chimie (mais bon vu mes études, ce serait dommage que je déteste), la lecture. Sans doute d'autres choses mais assez parlé de moi pour le moment
Dr_Oogie a dit:timespace a dit:Hello,
Je me présente, timespace, 23 ans, Belge, achevant un Master en chimie organique. Je m'étais déjà inscrit sur ce forum sous un autre pseudo il y a quelques années, mais j'ai préféré recréer un accompte car bien des choses se sont passées depuis.
Mon expérience personnelle avec les psychés n'est pas faramineuse: champis à plusieurs reprises, Yopo, 5-MeO-DMT, N2O et évidemment cannabis mais même pas tant que ça tout compte fait. Je comtpe essayer le 4-HO-MiPT un de ces 4.
Sinon question passions, j'aime la photographie, la musique (Metal, Trance, Post Rock, Ambient), la chimie (mais bon vu mes études, ce serait dommage que je déteste), la lecture. Sans doute d'autres choses mais assez parlé de moi pour le moment
cool jai faillit crever en voulant "cycliser" la phenylpropanolamine pour faire [tu sais tres bien quoi] .
ya pas une alternative , meme en 2 ou 3 etapes ? pasque là c' est du tendu tendu hein !
Jeune__Peyotl a dit:Une rubrique "recherche/extraction" . :roll:
Dr_Oogie a dit:ouais mais bon moi "jai le droit" , tfaçon c' est ça ou un oxydo-reduc de pseudo-E .
(j' ai 6 semaines de latence pour mon ATU dexedrine jvais pas tourner au guronsan non plus hé^^)
mais bon là t'facon je suis trop a galerer avec ma colone a chromato home made, pour isoler scopolamine de ses isomeres ....
je t' explique pas pourquoi non plus ?
(bien que la voie piperazine semble en fin de compte plus accessible que la voie tropane ... enfin selon matos)
edit oO le joli noyeau indole de ton avatar .
RE EDIT : tu serais pas une connaissance a moi IRL a tout hazard toi ?
master chimie orga .... qui touchent a la DroOogue .....
hum , j' ai 3 noms en tete ^^
Epsil a dit:BONJOUR MONSIEUR INDOLE.
Tu t'es fait un ami.
Et moi, tu veux être mon ami-hi-hi ?
Je fais des gâteaux au chocolat non caloriques semi-râtés et des figures géométriques avec mes cheveux.
BONJOUR.
Oh oui. On dit de mon coin-coin qu'il est enchanteur. En toute modestie.timespace a dit:oh yeah! Si tu veux, je peut t'aider à améliorer ta synthèse de gâteau au chocolat.
Et tu sais imiter Donald Duck avec ta bouche? Fin sinon pas grave, j'accepte quand même ta proposition
Tu as le bonjour de mon chat, accessoirement.
Dr_Oogie a dit:[/quote:2z891802]timespace a dit:Dr_Oogie a dit:bah les prenom .. l' inverse . si tu connais bomberman, lubibulle et allan ET/ OU que tu etais a lyon ou toulouse .... ya connexion quelquepart
Non je crois que tu fais fausse route, je n'ai jamais mis les pieds à Toulouse, et j'suis ptetre allé une fois à Lyon. Dommage.
Epsil a dit:Oh oui. On dit de mon coin-coin qu'il est enchanteur. En toute modestie.timespace a dit:oh yeah! Si tu veux, je peut t'aider à améliorer ta synthèse de gâteau au chocolat.
Et tu sais imiter Donald Duck avec ta bouche? Fin sinon pas grave, j'accepte quand même ta proposition
Tu as le bonjour de mon chat, accessoirement.
Mais ouais, j'assiste systématiquement, impuissante, à la formation d'un précipité beige sous mon chocolat, qu'il cuise 25 ou 40 min. Et j'en suis contrite.
Köpain.
*tristesse infinie et compassion sans limite*Dr_Oogie a dit:voila les nouveaux avec vos conneries , j' avais du KMNO4 en exces dans ma solution ethylique de P-ephedrine , j' ai pas eu le temps de rajouter de fonction ethyl a "prio-oxyder' et j'lai presque tout dans le Q
c votre faute
Dr_Oogie a dit:voila les nouveaux avec vos conneries , j' avais du KMNO4 en exces dans ma solution ethylique de P-ephedrine , j' ai pas eu le temps de rajouter de fonction ethyl a "prio-oxyder' et j'lai presque tout dans le Q
c votre faute