Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Set & setting idéal : avec un pote, en intérieur, des posters partout sur les murs et du stoner/doom en fond musical (Sleep, Kyuss, Electric Wizard, etc...)

Avec une une telle présentation tu ne devrais pas te faire beaucoup d'ennemis ici.

Au fait, au risque de passer pour un con, c'est quoi l'abréviation exacte de TR ? Témoignage récréatif ?

TRIP REPORT à la base, acceptions élargies bienvenues j'imagine.
Présente au poste, servir et protéger ou pas.

:o ta pas aimer le trip de la noix de muscade...sache que moi j'en prend 5 - 6 noix avant de dormir comme sa le matin je me réveille High les yeux gorgé de sang, les murs qui respire,je me sens courageux plus timide du tout j'ai très envie de discuter, tout semble magnifique et drole, mais pensée se traduise en image (idéal pour les fantasme :oops: ), les muscle décontracté et totalement perché :lol: le truc que j'aime le plus c'est les sensation d'orgasme sous noix de muscade :oops: mais le truc que je hais c'est après vers la fin du trip ( très long ! +24h) y a une envie de sommeille très pesant qui s'installe et après le reste de la semaine tu reste perché sur ton nuage :roll: j'espère pour moi que la consommation excessive de noix de muscade ne laisse aucune séquelle sur mon corps et mon esprit :?:

J'en mets trois tonnes dans mes soupes de potiron, j'adöre le potiron, est-ce que c'est grave ? Vais-je me transformer en potiron à pois ? Pourquoi ma libido bondit elle à la vue d'une râpe à muscade ? Peut elle me rendre mes pouvoirs de canards (le canard sait voler), disparus lors de mon camouflage en loutre ?

*se dandine*

b0nbeck a dit:
J'ai Pas Tout Compris Mais :lol: :lol:

Arrête la noix de muscade alors, c'est toxique et ça peut te tuer. Une drogue qui te blesse ou te tue trop vite par rapport à la dose récréative est à bannir. Mange des champis :wink: .

C'est pas bon la noix, c'est TOXIQUE.

" Le safrole est une substance toxique pour le foie et cancérogène aux doses psychoactives (5 à 20 g de noix fraîchement moulues maximum, sinon risque mortel)."
"C'est une drogue très impopulaire et déconseillée car terrible à ingérer, supporter et éliminer."
(source wikipedia où ya pas que des conneries)

Merci de m'avoir indiqué l'endroit pour se présenter.

Bonjour à tous,

Je suis Hary: 44 ans.
Je vis en Belgique.
L'informatique est un hobby, je suis formateur en métiers de bouche.
:D

Harykosek a dit:
Merci de m'avoir indiqué l'endroit pour se présenter.

Bonjour à tous,

Je suis Hary: 44 ans.
Je vis en Belgique.
L'informatique est un hobby, je suis formateur en métiers de bouche.

Bonjour et bienvenue à toi.

44ans,à quelques années prêt,dommage que tu ne soit pas né à San Francisco :D .

Harykosek a dit:
je suis formateur en métiers de bouche.

Maikesskessésa?

Parceque si j'enlève tout le tas de pensées interdites au moins de 18 ans qui me vient à l'esprit quand je lis ça, je ne vois que musicien ou souffleur de verre.

Moi je pense miam-manger-goûter-savourer-humer-CHOCOLAT et toutes ces choses obscènes.

Bonjour Tiax,

Désolé j'aurai du précisier, ça porte à confusion. :D

Formateur: poissonnerie-saurisserie, cuisine française, confiserie-chocolat, pâtisserie etc.

Epsil avait vu juste.

Makadam, 23ans, du Finistère, ici pour remplir le quota de Bretons ! (mais si tu sais, les sales cons beuglards qui te gâchent tes festochs).

Je vous laisse découvrir le reste, peace :bear:

Makadam, 23ans, du Finistère, ici pour remplir le quota de Bretons ! (mais si tu sais, les sales cons beuglards qui te gâchent tes festochs).
Ils ont des chapeaux ronds...

C'est supervixen qui va être contente^^

Pfff, il est même pas dans mon département ce branleur. (bonjour quand même, mon brave :mrgreen: )

Si je ne me gausse pas de l'ignorance de Tiax (souffleur de verre... mouhahaha), c'est uniquement parce qu'il a été clément sur le douloureux sujet des fuseaux horaires.
Mais la prochaine fois...

Harykosek a dit:
Bonjour Tiax,

Désolé j'aurai du précisier, ça porte à confusion. :D

Formateur: poissonnerie-saurisserie, cuisine française, confiserie-chocolat, pâtisserie etc.

Ca c'est classe. J'aurais bien voulu être cuisinier, mais les reportages que j'ai pû voir sur le millieu (en particulier l'école hôtelière) m'ont littéralement traumatisé, c'est dix fois trop stress pour moi (en plus j'suis juste pas minutieux).

Je me console en faisant la cuisine pour d'éventuels connards qui squattent chez moi, Bender-style.

Vixen, je te remercie de ne pas briser mon petit coeur tout bleu. :' )

Makadam a dit:

Je vous laisse découvrir le reste, peace :bear:

tu t' es vu quand t' as bu *hic*

santée !

Hep, tu t'es pas présenté toi. Au mitard.

J'ai vu de la lumière, alors je suis entré ^^

Bonjour à tous, je me présente, Christophe, 22ans étudiant en dernière année d'informatique de gestion et jeune psychonaute. J'habite en Suisse dans le canton de Vaud.

ça fait un petit moment que je traine sur ce forum, surtout dans le but de me renseigner sur certains produits et de pouvoir recueillir l'expérience d'autres personnes surtout.

Je suis tout jeune psychonaute, car mon baptême date d'il y'a quelques semaines seulement, à la goa de Bassins (si certains des Suisses d'entre vous y étaient...), le produit en question c'était des champignons, ramassés amoureusement près de chez moi et ce fût une révélation <3

Mais je ne compte pas en rester là, car c'est un formidable monde, qu'est celui des psychédéliques qui s'est ouvert à moi. Je ne dis pas par là que j'vais gober tout ce qui est possible et imaginable, je ne tiens pas à finir en HP voire pire. Mais je dois avouer que j'ai très envie de tester d'autres psychédéliques plus forts que les psilos quand l'occasion se présentera.

Bref j'pense que ça ira pour la présentation, je ne tiens pas non plus à me faire remettre direct en place par les vieux du forum dès le premier poste. =]

@ bientôt sur le forum ^^

EDIT 2ans après. Comment j'en reviens pas, il manquait plus que le numéro de la rue et mon nom de famille.

091101114938470508.jpg

il a l' air content lui !
la queue qui "frétille" c' est bon signe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour