J'ai vu de la lumière, alors je suis entré ^^
Bonjour à tous, je me présente, Christophe, 22ans étudiant en dernière année d'informatique de gestion et jeune psychonaute. J'habite en Suisse dans le canton de Vaud.
ça fait un petit moment que je traine sur ce forum, surtout dans le but de me renseigner sur certains produits et de pouvoir recueillir l'expérience d'autres personnes surtout.
Je suis tout jeune psychonaute, car mon baptême date d'il y'a quelques semaines seulement, à la goa de Bassins (si certains des Suisses d'entre vous y étaient...), le produit en question c'était des champignons, ramassés amoureusement près de chez moi et ce fût une révélation <3
Mais je ne compte pas en rester là, car c'est un formidable monde, qu'est celui des psychédéliques qui s'est ouvert à moi. Je ne dis pas par là que j'vais gober tout ce qui est possible et imaginable, je ne tiens pas à finir en HP voire pire. Mais je dois avouer que j'ai très envie de tester d'autres psychédéliques plus forts que les psilos quand l'occasion se présentera.
Bref j'pense que ça ira pour la présentation, je ne tiens pas non plus à me faire remettre direct en place par les vieux du forum dès le premier poste. =]
@ bientôt sur le forum ^^
EDIT 2ans après. Comment j'en reviens pas, il manquait plus que le numéro de la rue et mon nom de famille.