Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Welcome ! :D

Jeune__Peyotl a dit:
Merci =]

Dr_Oogie a dit:
il a l' air content lui !
la queue qui "frétille" c' est bon signe
J'sais pas comment faut le prendre, mais vu ce que je vois en général dans tes posts je vais le prendre bien. :3

Mais j'peux faire une présentation un peu différente si tu veux :

Salut, je m'appele Chris, je suis étudiant, mais ça c'est juste un prétexte pour pouvoir glander toute la journée et faire genre je me crée un avenir stable dans une société remplie de gens formatés.

En fait en vrai, je suis un défoncé de la vie qui adore prendre toutes sortes des produits pour me trépaner le crâne et finir minable tous les week-ends, plus particulièrement les psychés depuis peu. Je ne traine qu'avec des drogués et cas sociaux qui touchent le social, des psycopathes, des paysans et geeks.

Malheureusement je ne peux pas dire que je me drogue pour oublier ma vie minable de mouton de classe moyenne, car avec ou sans produits, je me sens parfaitement bien, hélas. En fait, la drogue c'est rigolo. =]

Bien qu'étant totalement stupide et ironique, mais globalement vraie, est-ce que ce genre de présentation est plus apropriée ? :o

091023105542813270.gif

091129052857273686.jpg

Mais si il est mignon ton toutou :3

Dr_Oogie a dit:
pis jte met un chien qui remue la queue ... tu m'aurais paru etrance tu aurais eu droit a un felinidé peu acceuillant .
Pas vraiment compris... J'vais mettre ça sur le compte du petard un peu trop chargé que j'ai fumé tout à l'heure... ^^'

Bonjour à tous...

Je vis actuellement en Normandie après avoir passé quelque temps ds le sud... J'aime les musiques électroniques non violentes, le pastis (ça c'est les restes du Sud), la bière... et encore plein de choses.
je venais vs lire de temps en temps, mais pas inscrit. Voila chose qui est faite !

Je vs dis à + sur les topics !

Don_Fouinardo a dit:

Dr_Oogie a dit:
pis jte met un chien qui remue la queue ... tu m'aurais paru etrance tu aurais eu droit a un felinidé peu acceuillant .
Pas vraiment compris... J'vais mettre ça sur le compte du petard un peu trop chargé que j'ai fumé tout à l'heure... ^^'[/quote:2adxlodl]

Nan, c'est pas le pétard, mais si ça peut te rassurer, tu finiras par comprendre.

Sinon, nan, il est moche ton chien Oogie. Moi préfère Uncia, même toutes griffes dehors.

Supervixen a dit:
Don_Fouinardo a dit:

Dr_Oogie a dit:
Pas vraiment compris... J'vais mettre ça sur le compte du petard un peu trop chargé que j'ai fumé tout à l'heure... ^^'

Nan, c'est pas le pétard, mais si ça peut te rassurer, tu finiras par comprendre.

Sinon, nan, il est moche ton chien Oogie. Moi préfère Uncia, même toutes griffes dehors.[/quote:87kupq7o]

moche mon chien , ok attend mon ombre t'envoye ses amitiées
(mais uncia ne remue pas la queue et ne léchouille pas)

091101081053805611.gif

le messager d' éleusis , vous envoye ses meilleurs voeux

0911010812096279.jpg

gagnez les combats de coq, investissez dans la recherche génétique

BONJOUR,
Je suis ludo 21ans je viens de clermont-ferrand, je suis actuellement étudiant en communication graphique, evidement à cause de mes étude je suis passionné par toute sorte d'art principalement l'art contemporain,le graphisme,expo...
Niveau musque j'écoute un peu de tout du rock à l'électro...
Pour finir je suis ici pour des renseignements,test et par curiosité en éspérant que vous en serez capable (AHAH)

Salut à tous!

Je suis Kelechta Stéphane dans la vie et j'habite dans le nord de la France. Sa fait un moment que je suis inscrit ici mais je n'ai jamais participé :roll:

J'ai connu ce forum en faisant une recherche sur les hallucinogènes (je crois) il y a quelques mois de celà.

Bienvenue à toi Kelechta ! :wink:

"psychonaut.com : des dialogues percutants"

Tu m'étonnes!

Ah tiens en voilà encore un! :shock:

:mrgreen:

Salut à tous, je m'étais inscrit sur le forum y a un petit bout de temps maintenant et je vous ai lu régulièrement puis j'ai un peu perdu tout ça de vue. Je vous redécouvre maintenant et ça me fait me rendre compte que je ne m'étais pas présenté. Bon je suis plus lecteur que posteur mais comme ça vous savez qui lis vos conseils avisé (ou pas)...

Donc voilà, je m'appelle Guillaume, belge, 25 ans, étudiant en dernière année de communication. Mes expériences des psychotropes sont plutôt restreintes (comparés certainement à beaucoup d'entre vous) et j'y suis venu assez tardivement comparativement aux mœurs actuelles mais c'est pas plus mal. J'ai consommée de la weed quotidiennement pendant quelques années avant d'arrêter définitivement (quelques exceptions lors de certaines fin de soirées :oops:) suite à quelques bads trips et une consommation qui devenait trop problématique à mon gout. J'ai eu quelques expérience avec la C mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est... Occasionnellement j'ai tapé quelques tazz et je dois dire que j'ai bien kiffé la première mais les suivantes m'ont déçu (problème de qualité du produit je crois). Un peu plus régulièrement, je tape du S en soirée, ça tient éveillé, c'est déjà ça! J'aimerais bien tester quand même une fois la MD, en tout cas si j'en ai l'occase. Il parait que c'est un bon trip.

Enfin bref, tout ça, c'est pour faire la fête et ça reste occasionnel mais je dois dire que depuis quelques temps, je suis intéressé par autre chose. J'aimerais vivre des trips un peu plus mystiques, plus introspectifs ou en tout cas, au moins plus réfléchis. J'ai testé deux fois des champis chopés aux pays mais rien de transcendant, on était pas dans les bonne dispositions pour l'effet que je recherchais. Je n'en garde donc pas de souvenirs particuliers en terme de découverte si ce n'est un effet moyen pour la première prise et quelques délires entre potes pour la seconde. Mais je retenterais surement un jour plus posément. J'aimerais aussi me tourner vers d'autres produits afin de réaliser ces voyages. Je pense à la Salvia (qui m'attire énormément d'après ce que j'en lit et ce que j'en ai entendu) et tenter au moins une fois un Acide. Je n'ai pas spécialement besoin de tout ça pour réfléchir et m'introspecter (ça se dit ça?) mais je suis curieux de nature... :twisted:

Donc voilà, si je vous lis, c'est en grande partie pour ça. En espérant pouvoir bien préparer et effectuer quelques bons trips grâce à tous les précieux conseils présent sur le forum :)

Thelostman a dit:

Avec un grand A. Il est respectueux, ce petit (ah oui merde, t'es plus vieux que moi. Woh, on va pas chipoter pour un an. Et puis tu mesures combien, d'abord ?)

Supervixen a dit:
Thelostman a dit:

Avec un grand A. Il est respectueux, ce petit (ah oui merde, t'es plus vieux que moi. Woh, on va pas chipoter pour un an. Et puis tu mesures combien, d'abord ?)
supervixen tu froles l'insolence avec tes remarques, je suis o f f u s q u é (memes si c'est pas méchant)

heu sinon thelostman qu'est ce que t'attends pour prendre de l' "A" (acide quoi)

J'attends que l'occasion se présente, tout simplement :wink:. Pour être franc, je ne cours pas après non plus... Si un jour je croise quelqu'un qui saurais m'en fournir, ça se ferra.

@Supervixen: t'es surement plus grand que moi, du moins par la taille. Maintenant par l'esprit, ça reste à prouver :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour