Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Welcome !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci =]Jeune__Peyotl a dit:Welcome !
J'sais pas comment faut le prendre, mais vu ce que je vois en général dans tes posts je vais le prendre bien. :3Dr_Oogie a dit:il a l' air content lui !
la queue qui "frétille" c' est bon signe
Pas vraiment compris... J'vais mettre ça sur le compte du petard un peu trop chargé que j'ai fumé tout à l'heure... ^^'Dr_Oogie a dit:pis jte met un chien qui remue la queue ... tu m'aurais paru etrance tu aurais eu droit a un felinidé peu acceuillant .
Don_Fouinardo a dit:Mais si il est mignon ton toutou :3
Pas vraiment compris... J'vais mettre ça sur le compte du petard un peu trop chargé que j'ai fumé tout à l'heure... ^^'[/quote:2adxlodl]Dr_Oogie a dit:pis jte met un chien qui remue la queue ... tu m'aurais paru etrance tu aurais eu droit a un felinidé peu acceuillant .
Nan, c'est pas le pétard, mais si ça peut te rassurer, tu finiras par comprendre.
Sinon, nan, il est moche ton chien Oogie. Moi préfère Uncia, même toutes griffes dehors.
Supervixen a dit:Don_Fouinardo a dit:Mais si il est mignon ton toutou :3
Pas vraiment compris... J'vais mettre ça sur le compte du petard un peu trop chargé que j'ai fumé tout à l'heure... ^^'Dr_Oogie a dit:pis jte met un chien qui remue la queue ... tu m'aurais paru etrance tu aurais eu droit a un felinidé peu acceuillant .
Nan, c'est pas le pétard, mais si ça peut te rassurer, tu finiras par comprendre.
Sinon, nan, il est moche ton chien Oogie. Moi préfère Uncia, même toutes griffes dehors.[/quote:87kupq7o]
moche mon chien , ok attend mon ombre t'envoye ses amitiées
(mais uncia ne remue pas la queue et ne léchouille pas)
le messager d' éleusis , vous envoye ses meilleurs voeux
gagnez les combats de coq, investissez dans la recherche génétique
Thelostman a dit:un Acide
supervixen tu froles l'insolence avec tes remarques, je suis o f f u s q u é (memes si c'est pas méchant)Supervixen a dit:Thelostman a dit:un Acide
Avec un grand A. Il est respectueux, ce petit (ah oui merde, t'es plus vieux que moi. Woh, on va pas chipoter pour un an. Et puis tu mesures combien, d'abord ?)