Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Welcome chez nous ,usual78.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais va savoir où t'en serais !musher a dit:Enchanté ! Faut quand même faire gaffe avec tout ces prod's, surtout quand on sort de terminal non ? moi perso si j'avais fait autrement au lycé j'en serait pas la Aujourd'hui. (sorry pour la morale)
mérovinj a dit:Hey usual78, juste une question un peu con;
Marie Danièle c'est la md non ? Huhu le jolie nom,j'vais garder ça en tête =P
Un peu comme Mon Dieu aussi, ou MéthylèneDioxy-MéthylAmphétamine si vous voulez paraitre intelligents
mérovinj a dit:Un peu comme Mon Dieu aussi, ou MéthylèneDioxy-MéthylAmphétamine si vous voulez paraitre intelligents
M'ouais, bof pour "t'as du MéthylèneDioxy-MéthylAmphétamine ? " Beaucoup ne comprendrais pas.
Il est vrais que cela m'as aussi permis de supporter des choses, donc je serait peut être déjà mort, à méditer...Mais va savoir où t'en serais !
grivois a dit:mérovinj a dit:Hey usual78, juste une question un peu con;
Marie Danièle c'est la md non ? Huhu le jolie nom,j'vais garder ça en tête =P
Un peu comme Mon Dieu aussi, ou MéthylèneDioxy-MéthylAmphétamine si vous voulez paraitre intelligents:
"- 1 gr de Mon Dieu steuplai
- tiens
- Merci gros"
-> je sors
Salut !mérimin a dit:Saluuut... alors 1 remarque, 2 questions:
L'alcool EST une drogue. Et pas la meilleure, je trouve.. pour autant qu'il y en ait une.
Pourquoi la culture de psychotropes plutôt que celle de tomates (y'a moins à s'en occuper, et c'est super bon) ?
On prononce ton pseudo sébi ou zeubi ?
Welcome on board =)
StoneXY a dit:Bonjour Zebi, pourquoi un monsieur si loin de la drogue veut faire poussez tout d'un coup? Surtout les Mushs.
Tu sais ce qu'il va t'arriver ? Un trip report ne donnera jamais toutes les sensations que procurent les psychotropes. Fait attention.
Moi je suis un bon exemple, j'ai pas gêrer ma consommation et je me retrouve en état hallucinatoire persistant depuis 2semaines.
Et c'est pas cool.
Mais amuse toi bien!
Sisi la nicotine est une drogue psychoactive aussi. C'est un stimulant (moyen certes) du système nerveux central et même si elle n'altère pas directement la perception ou ne provoque pas un véritable bain de dopamine, le peu de dopamine qu'elle relâche permet déjà de créer une dépendance psychologique.sebi78 a dit:d'autant plus que la cigarette, bien que légale, n'apporte, elle, aucun effet.
sebi78 a dit:[...] Je cultive pour mes amis [...]
StoneXY a dit:Un psychonaute ne ce shoot pas la tête, il explore son inconscient grâce au psychotrope.
C’est le très sérieux et renommé Journal de l’Académie des Sciences de Californie qui l’affirme. Des chercheurs ont en effet constaté que l’addiction aux frites est bien réelle. Le cannabinoïde, sécrété lors de la consommation de cannabis, l’est également en cas de consommation d’aliments gras, comme des frites ou des chips. Cette substance provoque une sensation de plaisir et, par la suite, suscite une addiction et une sensation de manque. Et, pire que dans le cas du cannabis, il paraît que celle-ci commence dès la première frite ingurgitée. Il en va de même pour les chips.