Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Bienvenue, et merci pour ton orthographe qui fais quand même vachement moins mal aux yeux que certaines autres (mais je vous aime quand même, mes petits mauvais élèves).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ! Un sudiste de plus parmi nous, bienvenue à toi !tilyam a dit:Bonsoir je me represente au bon endroit: tilyam 28 ans, j habite paris et perpignan et je suis medium. Je consome des prods depuis une dixaines d annees... Tte ses experiences me rapproche de mes guides je suis donc ds une recherche permanante de nouvelle substances!! Et j ai decouvert depuis peu les RC volia pourquoi je suis sur ce forum.
mérimin a dit:Oyé oyé brave troupe, niko, 31 piges, je ne suis là que par erreur, cela va sans dire.
En général catapulté dans cette charmante communauté par mon pote roger (je le hais), j'ai pris plaisir à vous lire, bandeuh deuh tarééééééés.... beh ui, rien à faire, les chats de perché(e)s, je kiff.
Les autres aussi, d'ailleurs. Y'a que les chimistes, j'ai du mal, leur savoir me vexe au plus profond de mon ignorance, j'en suis jaloux.
Je peux partir loin, mais faut m'pousser un peu (j'aime tomber, n'ayez pas peur).
Informatichien d'éducation/de formation, je m'éloigne de plus en plus du cyber pour me rapprocher de la terre, enfin... je joue à l'équilibriste entre les deux, j'imagine ^^
J'aime les mots, mais pas l'émo, les nouvelles expériences (les bonnes surtout), et les combats de peau-nez.
Poly-toxicomane non exclusif, j'apprécie sans abus (on essaye) tous les plaisirs que la vie peut m'offrir..
Naviguer au fil des périodes d'expérience en expériences me satisfait bien très beaucoup et même plus si affinités.
Puisqu'on est pas là pour causer tisanne, j'en ai vu de toutes les couleurs, mais pas encore assez, la palette étant large !
Du coup, des plantes, des moisissures, du trad', des RCs (depuis pneu), une ou deux mauvaises expériences (pour la 2ème chuis pas sûr, mais j'vous raconterais xD)
Tellement de saveurs et si peu de temps (certains diront neurones)...
J'pensais pas me présenter ce soir, mais j'ai fléchi, bassement (c'est mieux)...
Du coup ca m'a épuisé c't'histoire, au dodo & see ya in da forest !
mérimin a dit:*listening diplo*
*focus*
Ca part bien, pour l'instant je saigne pas des oreilles
J'ai pas encore les règles en tête, en même temps..
D'ailleurs, où c'est-y qu'on les trouve, les règles du fofo ? mmmmh ?
Parceque bon, chuis respectueux, mais aussi plein de connerie, alors méfiez-vous du perché non averti qu'en vaut quand même deux