Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue, et merci pour ton orthographe qui fais quand même vachement moins mal aux yeux que certaines autres (mais je vous aime quand même, mes petits mauvais élèves).

Bienvenue à Kubilay et Sok qui se sont présentés avant qu'on leur demande (respect), et aussi à tylam, mais moins :D.

tilyam a dit:
Bonsoir je me represente au bon endroit: tilyam 28 ans, j habite paris et perpignan et je suis medium. Je consome des prods depuis une dixaines d annees... Tte ses experiences me rapproche de mes guides je suis donc ds une recherche permanante de nouvelle substances!! Et j ai decouvert depuis peu les RC volia pourquoi je suis sur ce forum.
Ah ! Un sudiste de plus parmi nous, bienvenue à toi :) !

Bonjour ,
Ravi de rejoindre la communauté psychonaut !
Avide de decouvertes psychedelique ! Passionné par les plantes , culture , effets , etc... Je suis fan de produits naturels ou Micro-nocif ... (principalement LSD , LSA , THC , Champote...) Mais je suis aussi curieux et j'ai un peu toucher a tout...
Sinon bah , j'ai 20 ans , je fait mes Etudes dans le 13 , et je suis originaire du 06 :)

Voila, j'espere que vous aurez pas eu le temps de mettre "tu dois te presenter" sur mon premier topic ;) post-43380.html?f=25

J'avais pas vu qu'il fallait le faire au premier post...

Bref merci a ce site d'exister et a sa communauté , car deja en 20 minutes de navigations j'y ait apris beaucoup de choses tres interessantes...

Bonjours,

Comme me l'a conseillé un membre de ce forum, je me présente. Romain, 31 ans, drogué à la retraite. Pendant ma vie active de drogué (16-22 ans), J'ai commencé par la fume, puis la coke, les taz, speed, puis les hallucinogènes lsd, champotes.
Après un voyage en inde de 5 mois, je me suis assagie. Depuis la fume reste quand même une habitude, le reste est anectodique (par exemple j'ai 5 parachutes de mdma dans un tiroir depuis avril dernier, il y a 10 ans ils seraient partis en un week end :rolleyes: ).
Sinon les trips lsd ou champotes me manque un peu, et les Research Chemicals que je ne connaissais pas avant de venir sur ce forum, ont l'air de donner de bonnes expériences, à voir...

Bienvenue à toi thedarkend, c'est tout à ton honneur de t'être présenté spontanément, et par conséquent je te souhaite une double bienvenue !

Je dois être resté au stade anal puisque cacalover c'est le meilleur pseudo que j'ai vu depuis EnfantDuShit.

Bienvenue les nouveaux par ailleurs.

A mon Tour, Sub, Breton de 20 ans.

A la recherche d'explications sur les RC afin de ne pas s'intoxiquer !

sinon a par sa, teufeur du week end, aime la tek .

Bienvenu teuffeur :D

Présent à la grosse teuf Epsylonn de ce week end Sub ?

Oyé oyé brave troupe, niko, 31 piges, je ne suis là que par erreur, cela va sans dire.
En général catapulté dans cette charmante communauté par mon pote roger (je le hais), j'ai pris plaisir à vous lire, bandeuh deuh tarééééééés.... beh ui, rien à faire, les chats de perché(e)s, je kiff.
Les autres aussi, d'ailleurs. Y'a que les chimistes, j'ai du mal, leur savoir me vexe au plus profond de mon ignorance, j'en suis jaloux.

Je peux partir loin, mais faut m'pousser un peu (j'aime tomber, n'ayez pas peur).
Informatichien d'éducation/de formation, je m'éloigne de plus en plus du cyber pour me rapprocher de la terre, enfin... je joue à l'équilibriste entre les deux, j'imagine ^^
J'aime les mots, mais pas l'émo, les nouvelles expériences (les bonnes surtout), et les combats de peau-nez.
Poly-toxicomane non exclusif, j'apprécie sans abus (on essaye) tous les plaisirs que la vie peut m'offrir..
Naviguer au fil des périodes d'expérience en expériences me satisfait bien très beaucoup et même plus si affinités.

Puisqu'on est pas là pour causer tisanne, j'en ai vu de toutes les couleurs, mais pas encore assez, la palette étant large !
Du coup, des plantes, des moisissures, du trad', des RCs (depuis pneu), une ou deux mauvaises expériences (pour la 2ème chuis pas sûr, mais j'vous raconterais xD)
Tellement de saveurs et si peu de temps (certains diront neurones)...

J'pensais pas me présenter ce soir, mais j'ai fléchi, bassement (c'est mieux)...
Du coup ca m'a épuisé c't'histoire, au dodo & see ya in da forest !

mérimin a dit:
Oyé oyé brave troupe, niko, 31 piges, je ne suis là que par erreur, cela va sans dire.
En général catapulté dans cette charmante communauté par mon pote roger (je le hais), j'ai pris plaisir à vous lire, bandeuh deuh tarééééééés.... beh ui, rien à faire, les chats de perché(e)s, je kiff.
Les autres aussi, d'ailleurs. Y'a que les chimistes, j'ai du mal, leur savoir me vexe au plus profond de mon ignorance, j'en suis jaloux.

Je peux partir loin, mais faut m'pousser un peu (j'aime tomber, n'ayez pas peur).
Informatichien d'éducation/de formation, je m'éloigne de plus en plus du cyber pour me rapprocher de la terre, enfin... je joue à l'équilibriste entre les deux, j'imagine ^^
J'aime les mots, mais pas l'émo, les nouvelles expériences (les bonnes surtout), et les combats de peau-nez.
Poly-toxicomane non exclusif, j'apprécie sans abus (on essaye) tous les plaisirs que la vie peut m'offrir..
Naviguer au fil des périodes d'expérience en expériences me satisfait bien très beaucoup et même plus si affinités.

Puisqu'on est pas là pour causer tisanne, j'en ai vu de toutes les couleurs, mais pas encore assez, la palette étant large !
Du coup, des plantes, des moisissures, du trad', des RCs (depuis pneu), une ou deux mauvaises expériences (pour la 2ème chuis pas sûr, mais j'vous raconterais xD)
Tellement de saveurs et si peu de temps (certains diront neurones)...

J'pensais pas me présenter ce soir, mais j'ai fléchi, bassement (c'est mieux)...
Du coup ca m'a épuisé c't'histoire, au dodo & see ya in da forest !

Ca y est un clone, c'est moi nico 31 ans ;)

bienvenue

C'est vrai qu'entre ta signature et nos avatars.... y'aurait de quoi nous taxer allègrement de schizophrénie.
Mais non, moi c'est niko, ouf :)

mérimin, tu m'es fort sympathique, mais à cause de toi, je viens de soulever mon ordinateur alors qu'un cd est en train d'être copié. Si ça nique ma super version de "How to kill the DJ part two", ce sera ta faute et tu seras banni. As your attorney, je me dois de te prévenir que ça rigole pas avec moi.

edit : ah, on a non pas un, mais deux films en commun. Je te garde sous la main.

Un mot de plus et je te couvre de sangsues ! T'as pigé ?
Vous autres les Polynésiens vous êtes tous pareils, vous n'avez aucune confiance dans l'honnêteté essentielle de la culture blanche. N'y a t-il donc pas de communication possible dans cette saloperie de forum bourré de reptile ?
Nous sommes-nous ravalés au rang de bêtes sauvages ?

Nan mais je comprendrais, t'as raison vieux, te laisse pas enfler par ces enflures..
Allez, à défaut d'un how to kill, je te propose un chouette too many DJs, histoire de me rattraper, quand même, parceque bon, comment j'ai déconnééééééé, mais bref.

mérimin, je t'aime définitivement. Too many dj's ça déchire ! Tu connais diplo (le cd fabric live 24) sinon ?

*listening diplo*
*focus*

Ca part bien, pour l'instant je saigne pas des oreilles :)
J'ai pas encore les règles en tête, en même temps..

D'ailleurs, où c'est-y qu'on les trouve, les règles du fofo ? mmmmh ?
Parceque bon, chuis respectueux, mais aussi plein de connerie, alors méfiez-vous du perché non averti qu'en vaut quand même deux ;)

mérimin a dit:
*listening diplo*
*focus*

Ca part bien, pour l'instant je saigne pas des oreilles :)
J'ai pas encore les règles en tête, en même temps..

D'ailleurs, où c'est-y qu'on les trouve, les règles du fofo ? mmmmh ?
Parceque bon, chuis respectueux, mais aussi plein de connerie, alors méfiez-vous du perché non averti qu'en vaut quand même deux ;)

Ballade toi

Solidarité entre Nico's :p

Merci niko :rolleyes:

C toi niko, "de rien nico" dois tu dire, mettant de côté les interrogations man

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour