Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salutations. Je me suis permis d'inclure ta présentation dans ton poste sur ce topic et d'effacer le topic en section anglophone.

Parce qu'on est des droguées certes, mais qu'est-ce qu'on aime que tout soit bien rangé. <3

Je vais me présenter un peux plus.
Moi c'est Gilles, 21ans et résidant a Cambrai dans le Nord [ Prononcez Came Bré car on est une ville de tox ]
Je suis fumeur de canabis depuis 3ans et je prend des hallucinogènes depuis moins de 6mois, Salvia et truffes.
Je compte bientôt faire poussez mes psylos et même avoir un petit cactus pour faire ma mescaline plus tard.

Musicalement ouvert, je suis un rockeur metaleux dans l'ame ( Metallica, KoRn entre autre ) mais je suis aussi attirer par beaucoup d'autre genre : rap/ trance/ reagge/ Jacque Brel.

Je suis au chomâge mais je vais reprendre des études.

StoneXY a dit:
Je vais me présenter un peux plus.
Moi c'est Gilles, 21ans et résidant a Cambrai dans le Nord [ Prononcez Came Bré car on est une ville de tox ]
Je suis fumeur de canabis depuis 3ans et je prend des hallucinogènes depuis moins de 6mois, Salvia et truffes.
Je compte bientôt faire poussez mes psylos et même avoir un petit cactus pour faire ma mescaline plus tard.

Musicalement ouvert, je suis un rockeur metaleux dans l'ame ( Metallica, KoRn entre autre ) mais je suis aussi attirer par beaucoup d'autre genre : rap/ trance/ reagge/ Jacque Brel.

Bienvenue au club des psychonaut StoneXY ,tu trouveras en principe des gens comme toi ........bon on fait pas de bétises à cambrai ??. Mon premier concert ; Franck Zappa ,c'était a cambrai ,il y a tres tres longtemps au palais des grottes sous champi.

oups en parlant de champi c'est la pleine saison

sensisky a dit:
Bienvenue au club des psychonaut StoneXY ,tu trouveras en principe des gens comme toi ........bon on fait pas de bétises à cambrai ??. Mon premier concert ; Franck Zappa ,c'était a cambrai ,il y a tres tres longtemps au palais des grottes sous champi.

oups en parlant de champi c'est la pleine saison

Oui il y avait de bon concert à Cambrai.. Avant.

Bonjour!

C'est mon 3eme post sur cet forum alors qu'il devrait etre le 1er, desole :oops:

Damian, age de 22 ans, habitant de Belgique dans le brabant flamand depuis 2 ans mais a l'epoque, resident de Bruxelles pendant quelques annees. Nationalite polonaise.
Je suis devenu un peti passione et curieux de psychadeliques apres avoir prit du LSD qui ma completement "detruit" la psychique ,mais je ne le regrette pas. J'avais vraiement besoin de cette experience en cet moment de ma vie.
J'avais occasionalement aussi de l'experience avec d'autres drogues tels que la meth,du speed,canabis... mais je pense plus a y retoucher.
A part ca, un melomane, passione de modelisme, photo & video (dans l'ordre inverse), la technologie et la nature :)

Donc maitenant, je commence un nouveau chapirte dans ma vie avec les psychadeliques.

edek a dit:
Bonjour!

C'est mon 3eme post sur cet forum alors qu'il devrait etre le 1er, desole :oops:

Damian, age de 22 ans, habitant de Belgique dans le brabant flamand depuis 2 ans mais a l'epoque, resident de Bruxelles pendant quelques annees. Nationalite polonaise.
Je suis devenu un peti passione et curieux de psychadeliques apres avoir prit du LSD qui ma completement "detruit" la psychique ,mais je ne le regrette pas. J'avais vraiement besoin de cette experience en cet moment de ma vie.
J'avais occasionalement aussi de l'experience avec d'autres drogues tels que la meth,du speed,canabis... mais je pense plus a y retoucher.
A part ca, un melomane, passione de modelisme, photo & video (dans l'ordre inverse), la technologie et la nature :)

Donc maitenant, je commence un nouveau chapirte dans ma vie avec les psychadeliques.

Et bien, bienvenu jeune Belge. Tu vas trouver l'accompagnement nécessaire ici je pense. Tu fais quoi comme photo? Moi je suis portraitiste et paysagiste

Salut

Quand a la photo, je suis plutot un grand amateur. Mais je sais apprecier de belles photos,"bah", je dirrais meme que tout type de l'art, et parfois j'arrive a en faire une,mais c'est rare :) Je ne me limite pas, tout depend de mon humeur...
J'ai une petite galerie ou j'ai quelques photos, mais une grande partie repose toujours sur mon disque... voila le lien http://vegawyrd.deviantart.com/gallery/ .
Je serais egalement interesse de voir tes photos,si tu les exposes sur l'internet :)

Petit nouveau alors je passe par la case présentation!

22 ans étudiants en commerce internationale, habitant à Marseille. Adepte de la fumette depuis pas mal d'année, consommateur occasionnel de pills seulement. Je m’intéresse depuis peu au dxm ainsi qu'au truffe et champignon magique. Ce forum pour ma part renforce ma connaissance et me permet de surcroît de limiter les risques qu'une consommation de drogue implique. Je trouve ce forum génial, le côté préventif est vraiment utile. A force de condamner toutes les drogues en France ils n'y a plus d'informations sur ces dernières. Je trouve sa bien dommage, quand on veut consommer avec modération encore faut-il savoir comment consommer.

Heureusement ce forum est là pour sa.

Je dit donc un grand bonjour à cette belle communauté

Bienvenu, amuse toi bien avec les truffes :)

Je profite de mon retour sur ce cher forum après plusieurs mois d'absence (soucis internet) pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants : Pokipok, StoneXY, edek et tout les autres. Au plaisir de se croiser prochainement sur le forum ;) !

StoneXY a dit:

D'ailleurs, les champi, ça se plug vous croyez ? :D

BobySky a dit:
Je profite de mon retour sur ce cher forum après plusieurs mois d'absence (soucis internet) pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants : Pokipok, StoneXY, edek et tout les autres. Au plaisir de se croiser prochainement sur le forum ;) !

Bienvenue d'ailleurs tu es de quel coin de ce monde ?

mahokiko a dit:
StoneXY a dit:

D'ailleurs, les champi, ça se plug vous croyez ? :D

Tu nous dira hein , et si ca fonctionne tu teste le san pédro ?
3-foot-San-Pedro_cactus_and_scott.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je me nomme Oscar, j'ai 28 ans et je travaille dans la restauration. Je suis tombé sur votre forum par hasard (mouimoui, on tombe tous par hasard ici hein?) et m'y sentant relativement bien j'ai décidé d'y poser mes valises, ayant en outre quelques questions à poser et des trips reports -de mon rat, cela va de soit- à partager. Pour faire court, j'aime bien la musique, j'ai un bon passé de gamer, j'ai un faible pour mon ex sativette et j'ai besoin de soleil, comme une plante.

Au plaisir de vous lire un peu partout ce forum,

Oscar.

Bonsoir je me represente au bon endroit: tilyam 28 ans, j habite paris et perpignan et je suis medium. Je consome des prods depuis une dixaines d annees... Tte ses experiences me rapproche de mes guides je suis donc ds une recherche permanante de nouvelle substances!! Et j ai decouvert depuis peu les RC volia pourquoi je suis sur ce forum.

Si tu veux pleins de super-copains ici, m'est d'avis qu'il te faudrait stopper ta recherche permanente de nouvelles substances pour une recherche grammaticale.
Sans offense, hein.

Ça va y'a pire.
Juste, pas d'abréviations, et l'utilisation du petit souligné rouge en forme de vagues sous les fautes d'orthographe.

Bon, puisque tu es médium, il va de soi que tu peux nous lire et voir notre futur n'est-ce-pas ?

Ouai c'est la première question-à-la-con-à-adresser-à-un-médium qui m'est venue à l'esprit.

Étonnant.

Un medium ? Mumuh ? Si tu pouvais sérieusement nous décrire tes activités et ton pourcentage de réussite, ça m'intéresserait fort.

Salutations. SoK, 18 ans, habitant dans le 93 et étudiant en L1 de bio à Paris VI (avec l'idée de finir chercheur en neurobiologie un jour).

Peu d'expériences en prods (THC occasionnel et une récente prise de MD ; le DXM et la salvia étant prévus d'ici la fin de l'année) mais un certain nombre d'amis plus enagagés là-dedans, qui m'ont par ailleurs initié aux musiques électroniques (j'explore encore, mes préférences allant pour l'instant au breakcore, à l'EBM, au dark ambient et à la hardtek) autres que la sous-chiasse qu'on m'a présenté à la radio comme étant du vrai son. Mon domaine musical d'origine se situe davantage dans la musique celtique (ainsi que les autres musiques traditionnelles) et le metal.

Ce que je recherche principalement dépend du contexte : le côté récréatif du bien-être physique ne me déplait pas à l'occasion, mais je vise davantage quelque chose de plus "sprituel", qui me fasse voir les choses autrement et/ou soit source d'inspiration musicale ou littéraire.

Je ne suis pas visuel du tout, fonctionnant principalement de manière auditive, ce qui, du haut de ma faible expérience, se ressent en trip (effets visuels peu marqués mais qui sont cependant exceptionnels pour moi, puisque je suis incapable de visualiser quoi que ce soit les yeux fermés, aussi fort que je me concentre).

Au passage, en plus d'être intéressé par le chamanisme, je suis un fidèle des anciens dieux germains et celtes, ce qui a aussi tendance à influer sur ma réaction aux psychotropes - pas que je pense qu'ils me contactent réellement par ce biais, bien entendu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour