Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Salut les jeunes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hagstrom a dit:et le respect entre membres donne bien envie d'échanger !
?Erreur judiciaire
stoned-fr a dit:Qu'es-t'il arrivé jeune fou ?
Tu serais pas un terroriste barbu par hasard hein
Salut tout le monde,
Bon, après plusieurs années (sic) à lurker sur le fofo sans participer (merci la fonction recherche), je me suis dit que j'allais m'inscrire histoire de faire allégeance, et si possible d'apporter mes 2 centimes quand cela aura un intérêt.
La trentaine passée, je vis dans une grande ville, en couple, j'ai un poste "à responsabilité", et je suis de nature curieuse. Je préfère les expériences partagées aux vagabondages solitaires.
Pour ce qui est du psychonautisme, évidemment je n'ai jamais rien pris de ma vie à part de l'eau claire et des légumes bio, mais je connais très très bien quelqu'un qui fume des joints depuis plus de 15 ans, s'est frotté aux psychotrope illégaux dits "durs" traditionnels (cocaine, héroine, opium) de façon modérée, apprécie la psylocibine, et a fait un crochet par la hype mephedrone - methylone.
Allez, vous me découvrirez (peut-être) au fil des posts, gros poutoux, à plus.
freeyourself a dit:Salut tout le monde,
Je me suis présenté dans la partie anglophone, et je tombe sur ce thread. Aurais-je fauté ?
.
yourownworld a dit:Oui, c'est pourquoi tu es désormais déchu. Et tu sera châtié par les créatures chtoniennes qui habitent ce forum Muahahahah