Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Xon a dit:
On avait fait un test sur Wow avec des gens, la vie sur le net est bien plus simple quand y'a des amas de testostérone avec tout plein de frustration derière des écrans.
J'avais un pote sur Wow qui s'amusait à s'mettre à poil et à danser, les types faisaient des combats entre eux et lui donnaient des pièces d'or. C'la seule fois où ce jeu m'a bien fait marrer !

Sinon rien à voir, mais j'ai l'impression que tous les gens qui passent ici (moi y compris hein), découvrent et testent le dxm peu après.

Moi j'ai toujours pas test le fameux, dont tout le monde parle ici, c'est vrai. Et pourtant y'a qu'à aller à la pharmacie me diriez vous.

En même temps, j'ai pas envie de subir le symptôme histaminique intensif, déjà qu'avec la codé ça m'a parfois bien emmerdé, et puis pas envie d'un hangover sale, au pire je testerai quand j'aurai du temps libre...

stoned-fr a dit:
au pire je testerai quand j'aurai du temps libre...
:lol: "Bon alors demain de 4 à 6 j'ai un ptit temps où jfais rien, allez hop !"

fab4598 a dit:
mister_x a dit:
j'ai l'impression que tous les gens qui passent ici (moi y compris hein), découvrent et testent le dxm peu après.

C'est drôle, hein? Nous pensons tous être uniques, mais notre comportement nous est dicté par le Dieu Psychonaut.com...
:prayer: :prayer: :prayer:
individualitydemotivationalposter.jpg

I mean, beaucoup de temps libre !

Déjà, j'ai reservé le week de pâques. Je vais retrouver le monde merveilleux du psychédélisme que je n'ai pas touché depuis presque un an.

Enfin je ne prends pas en compte le 2c-d, et un bad affreux vomitif au lsa, car les deux étaient dans ma grosse période "je moisis sévère", so, YABONBANANIA

Bonjour tout le monde,

Je me prénome chris ? j'ai 20 bougies? je suis de Belgique? J'espère que c'est sa !!

Non mais perso j'en suis qu'a un seul Trip psychédélique ^^ en golden teacher.

NICKEL

Sinon dans la vie je suis menuisier,j'écoute un peu de tout plus sauf rap et tout les truc des Caïd qui sont tous née dans la misère ... enfin voila j'ai pas grand chose a dire je suis pas victor Hugo(clean) ^^'

Sur ce bonne journée et bonne continuation sur psychonaut et surtout A psychonaut :) excelent forum!!

Oh... toi t'as pompée schtroumpfette hein ?

Même pays, (même age ?), avatar particulièrement ressemblant.... AVOUE !

Ah oui, bonjour et bienvenue.

PS:
j'écoute un peu de tout plus sauf rap et tout les truc des Caïd qui sont tous nés dans la misère ...

Un peu de retenue, voyons..., c'est pas le genre de pensée qui peut être posté publiquement.

^^ Ouais c'est ma femme :p et je l' AIME !!

Non mais il y a rien de méchant dans sa :) c'est juste se qu'il nous font pensé lol enfin personnellement :) (a)

Et il continue le bougre...?

Bon en même temps, on pardonne tout aux belges, bah oui, ils sont belges

stoned-fr a dit:
T'aurai peut être du remercier Google plutôt.

Pour répondre à ta question, j'en ai vu de mes propre yeux des bufos alvarius. Alors non.

Ce que je voulais dire par là, c'est que pour connaitre les noms de ces deux espèces, google a une chance sur deux d’être un facteur déterminant.

Je ne doute point de tes propos !

J'aime aller faire caca et pour la 1ere fois depuis 3 mois ne pas me déchirer le fion !!!

J'crois que tu t'es planté man.

Et bien :D

Bienvenue a tout le monde de la part de maho!

stoned-fr a dit:
Moi j'ai toujours pas test le fameux, dont tout le monde parle ici, c'est vrai. Et pourtant y'a qu'à aller à la pharmacie me diriez vous.

En même temps, j'ai pas envie de subir le symptôme histaminique intensif, déjà qu'avec la codé ça m'a parfois bien emmerdé, et puis pas envie d'un hangover sale, au pire je testerai quand j'aurai du temps libre...
+1
Six mois que je trainote sur le fofo, et j'ai vraiment pas envie d'essayer, pour les mêmes raisons, pourtant, dieussilexiste sait que j'aime la dissociation...

Le côté gobage de boite de cacheton (vous enlevez l'emballage quand même?) me rebute quelque peu. Oui c'est symbolique, et?

:)

Nan plus sérieusement, j'ai la flemme de tester les dissos.

P'tin, Maho il est tout de suite devenu mystique avec son post.

Il en a trop pris, trop pris !

stoned-fr a dit:

AH ENFIN!! il me semblais bien que sur un forum essentiellement rempli de français,j'allais recevoir ce genre de propos débile ^^' sa m'amuse bien lol enfin bref :D

les gouts ne se discute pas et voilà .

pirosss a dit:
stoned-fr a dit:

AH ENFIN!! il me semblais bien que sur un forum essentiellement rempli de français,j'allais recevoir ce genre de propos débile ^^' sa m'amuse bien lol enfin bref :D

les gouts ne se discute pas et voilà .

Oui mais bon en nombre et surtout en terme d'influence/pouvoir, il y a aussi énormément de suisses, ici...
Un grand penseur du siècle/millénaire dernier à excellemment modélisé les relations franco-belgo-helvètes, comme quoi on a rien inventé sur ce fofo:

[youtube]EbUW_-waPsM[/youtube]

(vous fiez pas au titre, et c'est la première minute qui nous concerne ici, tout le reste ceey cadooo,pour toi, quelque soit ton accent!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour