Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rapproche de la nature, rapproche de la nature... T'es encore plus proche de la nature dans une teuf ou il n'y a qu'un mur de son et une table pour le DJ au milieu de nul part. Alors qu'en GOA t'as les tentures toussa toussa. C'est la musique plus zen qui fait dire ça aux gens. Il y a eu une fois en teuf ou un matin un chasseur est venu nous voir pour nous remercier parcequ'ils ont moins galéré pour la battue. Les animaux fuyaient le son.

Tiax a dit:
Cha(s)do a dit:
(en même temps, c'est un anti-hippisme de façade dans la mesure où, apparemment, la plupart des gens kiffent la psytrance, ici)

Genre le rapport.

.
C'est marrant comment la provocation gratuite ça fonctionne bien, le matin... :mrgreen:

Tfaçon la psytrance bof..

J'ai vu un gosse de 4 ans faire plus original avec un clavier Bontempi.

Je proteste. Ce n'est pas un anti-hippisme de facade. Je suis profondément ontologiquement et intrinsèquement opposée à toutes ces saloperies de baba-coolisme, de hippisme et autres conneries new-age avec les délires de communion avec la nature, de sauvetage des bébés phoques et autres écologisme.

Pouah, ça pue la naïveté, la mièvrerie, ça suinte la gentilesse et dégouline le crétinisme. Berk berk berk, rien que d'y penser j'ai envie de vomir mon café et mon jambon serrano.

anti-human.jpg

save_the_planet_kill_yourself.jpg

tnbm.jpg

[youtube]WQo4xF1nNCM[/youtube]

Ah, ça fait du bien. Je me sens mieux.

En fait, c'est facile pour toi. T'es le mec que si on fait tous comme lui, y'a plus rien.

Et c'est bien le but. Un processus auto-destructif poussé à son paroxysme.

Je ne te vois pas trop t'auto-détruire, en ce moment. En parlant d'auto-destruction et de RDR poussée à son paroxysme, en admettant qu'une jeune fille de bonne famille décide pour une raison connue d'elle seule de faire un méga-mix des fioles de métha trouvées par terre, et que les braves gens ayant délaissé ces fioles subissent les conséquences de leur ex-toxicomanie via une hépatite foudroyante, combien de temps donnes-tu, en ta condition d'étudiant en médecine, au virus pour se dégrader hors d'un corps humain ? Et je refuse par contre tout diagnostique sur la santé mentale de qui que ce soit, je suis de mauvais poil là tout de suite (bien qu'il fasse beau), la faute à certains troubles bien connus des gourgandines mal dans leur peau.

Cha(s)do a dit:
Juggle a dit:
[HS]
ah si pour m'insérer dans le mouvement je dirais que je suis un hippie de merde à caractère homosexuel et hétérophile !
[/HS]
Heureusement que tu es homo, ça rattrape tes tendances beatnick bien moins appréciées ici... :mrgreen:
(en même temps, c'est un anti-hippisme de façade dans la mesure où, apparemment, la plupart des gens kiffent la psytrance, ici)
Welcome!!!

Die, Hippie, Die !
http://www.southparkstudios.com/clips/103809/hippie-infestation

(suffit de dire hippie pour faire partir un peu en couille les topics ici :wink: )

Drymeen a dit:
Rapproche de la nature, rapproche de la nature... T'es encore plus proche de la nature dans une teuf ou il n'y a qu'un mur de son et une table pour le DJ au milieu de nul part.

Meuh non, ca c'est juste que dans votre milieux de kaki vous avez pas de thunes pour vous payer de la déco. :mrgreen:
Maho take the point

mahokiko a dit:
Drymeen a dit:
Rapproche de la nature, rapproche de la nature... T'es encore plus proche de la nature dans une teuf ou il n'y a qu'un mur de son et une table pour le DJ au milieu de nul part.

Meuh non, ca c'est juste que dans votre milieux de kaki vous avez pas de thunes pour vous payer de la déco. :mrgreen:
Maho take the point
Touché.

Et l'argent de la Goa, il vient d'où ? Et ça serait pas un peu conflictuel avec le mouvement hippie ça d'être pété de thunes ? En plus dans les Goa illégales c'est pas flashy un mec en fluo qui essaie de se planquer derrière un buisson.:mrgreen:

Ouééé, un match hippie vs le monde.

hé on a jamais dit qu'on est des hippies, on prend notre douche, on se rase, on élève pas des saloperie de chèvres dans le jura et on achète pas de fromage suisse :mrgreen:

C'est les hippies qui z'ont pas de thunes qui sont obligé de se saper dans des surplus de l'armée :P

mahokiko a dit:
...on achète pas de fromage suisse :mrgreen:
Forcément quand on bouffe des escargots et des cuisses de grenouilles, on se contente aussi de la première pâte industrielle estampillée "Emmental" ?! 8)

Si écouter de la psytrance, bosser dans un milieu de requins capitalistes (et m'y plaire en plus...) et bouffer du fromage suisse c'est être un hippie bah pinaize... Les gens sales aux longs cheveux qui paras.... euh, vivent de façon auto-gérée, c'est quoi ? :mrgreen:

Zut jvais vomir. C'est pas le fromage suisse j'aime beaucoup.

Don_Fouinardo a dit:
mahokiko a dit:
...on achète pas de fromage suisse :mrgreen:
Forcément quand on bouffe des escargots et des cuisses de grenouilles, on se contente aussi de la première pâte industrielle estampillée "Emmental" ?! 8)

Si écouter de la psytrance, bosser dans un milieu de requins capitalistes (et m'y plaire en plus...) et bouffer du fromage suisse c'est être un hippie bah pinaize... Les gens sales aux longs cheveux qui paras.... euh, vivent de façon auto-gérée, c'est quoi ? :mrgreen:

En même temps si ils sont autogérés ils n'ont pas d'argent. Donc pas de téléphone. Donc pas d'internet. Donc il n'y a pas de hippies sur Psychonaut.

CQFD.

Changement des règles du match. Goateux vs teufeurs. :mrgreen:

Don_Fouinardo a dit:
Les gens sales aux longs cheveux qui paras.... euh, vivent de façon auto-gérée, c'est quoi ? :mrgreen:

Des hardteckeux ?

edit : bah vi en festi goa au moins on a des douches :p

Cha(s)do a dit:

Vraiment bizarre en effet de voir que des gens qui prennent des produits psychédéliques se mettent souvent à écouter de la musique......... psychédélique :mrgreen:

C'est vrai.

Avant d'avoir essayé la md et le speed (ainsi que les psyché, même si le trip musical est bien différent), je trouvais la musique de teuf (trance, hardcore et autres musiques de perchés) vraiment naze.

Mais un jour, j'ai compris.... et oui!

Depuis je vois ça différemment, mais si j'entends de la musique pareille en étant net, ça me donne toujours envie d'être perché dans un autre monde, c'est un peu indissociable.

Bah ce style de musique c'est vraiment le seul je trouve, ou tu peux te retrouver devant un mur les yeux fermés pendant 30 minutes, les ouvrir et ne plus savoir ou tu es, qui tu es, et le pire c'est que c'est une sensation terriblement géniale. :wink:

En même temps c'est directement venu des transes des tribus africaines/sud américaines. Des basses répétitives que tu finis par oublier et qui font partie de toi, et des boucles aiguës... ravageuses.

Il doit surement y avoir un lien avec les battements binauraux, et comme tu dis, ça fait ensuite partie de toi

Supervixen a dit:
Je ne te vois pas trop t'auto-détruire, en ce moment. En parlant d'auto-destruction et de RDR poussée à son paroxysme, en admettant qu'une jeune fille de bonne famille décide pour une raison connue d'elle seule de faire un méga-mix des fioles de métha trouvées par terre, et que les braves gens ayant délaissé ces fioles subissent les conséquences de leur ex-toxicomanie via une hépatite foudroyante, combien de temps donnes-tu, en ta condition d'étudiant en médecine, au virus pour se dégrader hors d'un corps humain ? Et je refuse par contre tout diagnostique sur la santé mentale de qui que ce soit, je suis de mauvais poil là tout de suite (bien qu'il fasse beau), la faute à certains troubles bien connus des gourgandines mal dans leur peau.

En fait, ça va dépendre du virus. Est-ce que tu causes des virus à hépatites vraies (HAV HBV et HCV) ou de n'importe quelle hépatite d'origine virale?

En ce qui concerne le HAV (hépatite A), c'est un virus à ARN sans péplo. Donc bien résistant.

Pour l'HBV c'est un virus à ADN chelou. Genre bien résistant. Mais il existe un vaccin.

Pour l'HCV, c'est un virus à ARN sans péplo, donc genre pas résistant.

Pour l'HDV, c'est la même enveloppe que le HBV, donc aussi résistant.

Pour l'HEV, c'est un virus à ARN sans péplo, donc genre bien résistant.

En gros, les virus sans péplos résistent a mort. Genre bien bien bien. Pour les inactiver tous, il faut une concentration d'hypochlorite de soude (eau de javel) d'au moins 5 %. les virus avec péplos (Donc celui pour l'hépatite C), osef, il s'inactive tout seul. AU pire, un petit coup d'éther et il est mort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour