AMT, retours positifs ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
Tout ça est fort élégant.
 
pas autant que les purge et les session ayahuasca ^^ "ca sortais de partout, des yeux, de la bouche, du nez" (le serpent et moi, pas mal le docu)

l'alpha-MT dure longtemps (facile 15-20h) mais contrairement aux DOC/DOI personnelement j'avais jamais cette impression de "merde ca va s'arrêter quand ? j'en ai marre", et l'euphorie était quasi toujours présente (euphorie, voir extase)

ya un petit coté lsd en moins violent/déferlant
 
ché pas si sebastian et totoroo s'rappelle mon "accident" : trompé de pochon dans l'ombre pas fait gaffe a la couleur , poutré 20mg de 5-MeO-aMT .... TOOOE
chiasse carabinée de 2 heures , et trip inqualifiable de ?? heures suivis de ??heures a chercher le Cm2 de mon lit le plus confortable , le tout soldé par une dose massive de loxapac --> dodo
Belle experience , pour la science , maintenant je sais que c' est pas letal , même si j'en ai profondement douté :roll:

enjoy


(tout ceci n' est que pure fiction , toute similarité avec des personnes existantes seraient fortuite et infondée. Je ne me drogue pas , et encore moins par erreur)
 
Ah bah oui, d'ailleurs tu m'avais vraiment fait peur ce jour là, y'a eu un mort à moins que ça (environ 14mg), sur le coup j'avais rigolé, puis ensuite j'ai eu une bonne grosse peur, mais je m'étais dit qu'il valait mieux pas que je t'affole aussi, tu allais morflé et je me suis dit que ça aurait été pire si je stressais pour toi, et puis finalement t'est un costaud au niveau enquillage de prod (^_^)

Bref, sinon la 5-MeO-AMT et l'AMT niveau effet je trouve que ça n'a vraiment pas grand chose à voir :roll:
 
ToToro a dit:
Ah bah oui, d'ailleurs tu m'avais vraiment fait peur ce jour là, y'a eu un mort à moins que ça (environ 14mg), sur le coup j'avais rigolé, puis ensuite j'ai eu une bonne grosse peur, mais je m'étais dit qu'il valait mieux pas que je t'affole aussi, tu allais morflé et je me suis dit que ça aurait été pire si je stressais pour toi, et puis finalement t'est un costaud au niveau enquillage de prod (^_^)

Bref, sinon la 5-MeO-AMT et l'AMT niveau effet je trouve que ça n'a vraiment pas grand chose à voir :roll:
totorooo il avait peur que Oogie meurt c' est tout mimi ,(mais de 1 j' ai 7 vies il parait , et de deux , je suis déja mort il y a 3 ans , donc ce qui reste , c'est a croquer (poutrer en l'occurence certes), c'est du bonus )

te donnerais d'l'eau ksi tas soif promis. papillon troué a rossignol ecrasé , je repette , je te donnerais de l'eau que si tas soif. papillon troué terminé . Rossignol écrasé a vous.

pour en revenir à nos cochons
non c' est sur que j' aurais du mal à faire les courses dans un centre commercial sous 5-MeO-aMT ... meme apres la douche hein.
quoi que fonky groovy si tu te fais pas sauvagement attrappr par les gorilles a oreillettes factices MIB style
 
Rossignol écrasé à papillon troué, la soif s'amplifie de jours en jours, mais nourriture suffit, eau pas obligatoire, la raison vaincra la soif. Fin de transmission du message.
 
je suis déja mort il y a 3 ans
ah tiens moi aussi, bientot trois ans que je suis mort (15/11/06)

c'est quoi qui t'a tué ?
 
ouais mais on parlait pas de la Thaï ,mais de la France ....

et perso , mis a part eviter les capitales, c' est pas de l' alphanumerique que j' ai poutré labas ...
l'offre etait plutot Yaab' ,Budha , ice , et évidement la blanche .

enfin perso , en asie même en general jusqu'au nord vietnam jy suis pas allé pour soupoudrer les derniers 2cx substitués en hémi dragonfly hein ...

enfin . y'en a qui y vont pour baiser , d'autre se camer, d' autre bronzer, et d'autre oublier .

mais quand tu tombes sur un prod , va savoir si c' est du 5-MeO-AMT ou DPT ou DALT , en general le mec qui fournit n' a pas le certif du labo hein .. meme pour savoir si c' est un plomb de MD ou un Yaab' parfois t'en a pour 1heure a batailler .. au final tu repars en te disant , osef , jverrais bien .

ou alors on a pas eté aux meme endroits , ou dans des conditions differentes .
 
Si tu le dis ....
pour info , j' ai quitté le territoire il y a 3 ans et j' ai passé 5mois en inde 2 en birmanie.
ensuite travaillé a la reunion , pour repartir malaisie/thaï/vietnam , avec mon sac a dos en effet .
je rajoute a mon CV les années de college en cote d'ivoire , jusqua évacuation des ressortissants francais quand ça a pété en 98 99 , je te passe les détails , c'etait pas beau a voir.

bref . pas envie de batailler à savoir qui a la plus grosse bite (tfaçon rien de glorieux a ce que j' ai fait , j'ai fuis ) .

Bref si tu l'dis ça doit être vrai j' ai visité plus de rizières bourrées de sangsues que de labos c' est net...
 
en effet, c' est là que j' ai échoué, i pose mi caz' , fé mon train é bat'caré les alentours.
en attendant la prochaine marée.
 
ben j' ai bien galéré en Inde deja pour le visa Birman, plutôt la merde (même passé 6 mois en inde a cause de ça) ben avec de la patience , et quelques billets .
j' aurais bien aimer continuer mais comme tu dis les renouvellements visas c' est la merde ,et j' ai du être rapatrié à cause d'une "balle perdue" (belle marque ^^), mais moi j'avais pas envie de rentrer , j'voulais aller en chine , ou je ne suis pas encore allé (putaiiin) et donc j'ai (et continue) fais des A/R du ptit cailloux volcanique en Asie depuis...
tout vendu tout plaqué (et bien gratté un gros) avant de partir , donc maintenant reste qu' à avancer t' façon y' a plus rien derrière .
projet : 10 ou 12 mois en chine , le plus tôt possible

(mais l'zaffair ici tourn' pa ça meme fair' bon train , la pli farine ma tête ma tro mi l' effé gavé .)
 
Je souffre. Sérieusement la Birmanie (et l'Inde) ça me fait baver, j'ai un noeud au bide rien qu'à flipper de jamais pouvoir y mettre les pieds ! Y a quand même un truc qui m'intrigue : comment un Oogie qui ne parle pas anglais pour deux sous fait pour se démerder pour obtenir des visas dans ces contrées ? (les obtenir sur place je veux dire)
 
Supervixen a dit:
Je souffre. Sérieusement la Birmanie (et l'Inde) ça me fait baver, j'ai un noeud au bide rien qu'à flipper de jamais pouvoir y mettre les pieds ! Y a quand même un truc qui m'intrigue : comment un Oogie qui ne parle pas anglais pour deux sous fait pour se démerder pour obtenir des visas dans ces contrées ? (les obtenir sur place je veux dire)

nan mais ca va quand même jme fait comprendre 3 mots en anglais , pis bon .. mon taf c' est un peu ça justement . dis toi qu' un niveau 2nde en anglais et ma maitrise en langue des signes , jme fait comprendre par un vietnamien qui parle même pas anglais ...

et ouais , franchement dans les trous ou j'suis passé, ben .... ils comprenaient "hello" et c' est tout . "what's your name" ils te répondaient un grand sourire ... donc l' anglais . hum . (sauf si tu vas en ville ou hotels etc)
et ouais t'as des mains , des placement, des concepts qui sont universels .
pis bon , au bout d' un certain temps , t'arrives à sortir un anglais qui roule des R à l' indienne + la langue des signes , j'me débrouille mieux que les américains dans les coins pommés que tu trouves même pas sur ta carte XD

enjoy le systeme D et la com' bonne soeur

edit : ouais birmanie et malaisie , enjoy ^^ des militaires et des AK 45 et 47 partout , nanas voilés , full intégristes .... (flippé la douane) ça fait pas rever .

moi j' aime les paysans thaï , et tous les paysans de la frontiere laos cambodge que jai croisé .. j'espere retrouver des vrais Humains, comme ça en chine justement .. doit y avoir encore des trous assez perdus et hermetiques (cf vive les cocos ;) ) pour y trouver des gens dignes d'interet.
 
SuperNone: NDLR =) Pas besoin de parler anglais quand on voyage. Il faut savoir sourire, savoir regarder et SURTOUT savoir mimer !!!!!!!!

*Supervixen sait voyager quand même* et Supervixen sait que la vie en Birmanie est loin d'être rose... c'est justement pour ça que je veux y aller, profiter de la beauté du pays avant qu'il soit complètement ravagé par les ordures qui le "gouvernent".

Et pi oui, c'est vrai que les asiats et l'anglais, c'est, hem, pas une grande histoire d'amour. Parler avec les mains je sais pas faire, mais c'est vrai qu'une fois au Japon j'avais dû faire un dessin pour trouver de la crème dépilatoire :D .
 
BgKconnexion a dit:
SuperVixen ne connaît que dalle à la Birmanie qui s'appelle d'ailleurs Myanmar, le mot Birmanie étant une véritable insulte pour ses habitants.
Car si SuperVixen connaissait un minimum ce pays elle n'aurait pas envie d'y alller en touriste pour la simple raison qu'elle financerait directement la dictature-junte militaire en place depuis 22 ans (taxe aéroport, visa, transport intérieur, taxe hotel, ...)

et que là maintenant aujourd'hui c'est pas le BON moment pour y aller ... ou sans moi . si c' est pour se reprendre une bastos ou pire nan merci ..
ça a l' air de chauffer un max en ce moment
 
SuperVixen ne connaît que dalle à la Birmanie qui s'appelle d'ailleurs Myanmar, le mot Birmanie étant une véritable insulte pour ses habitants.

Oui, c'est vrai que je ne connais pas la Birmanie. (et là *se retient de balancer une connerie offensante*) C'est pour ça que je veux y aller, d'ailleurs.

Si je n'utilise pas le mot Myanmar c'est parce qu'il me semblait que ce nom avait été instauré par la junte. Et j'ignorais que les habitants se l'étaient approprié à ce point. Quand à "faire la touriste", je sais même pas ce que c'est. J'ai jamais dit que je voulais y aller pour passer deux semaines à l'hôtel, acheter quelques souvenirs et me plaindre lors des coupures d'électricité. M'enfin.
 
Supervixen a dit:
SuperVixen ne connaît que dalle à la Birmanie qui s'appelle d'ailleurs Myanmar, le mot Birmanie étant une véritable insulte pour ses habitants.

Oui, c'est vrai que je ne connais pas la Birmanie. (et là *se retient de balancer une connerie offensante*) C'est pour ça que je veux y aller, d'ailleurs.

Si je n'utilise pas le mot Myanmar c'est parce qu'il me semblait que ce nom avait été instauré par la junte. Et j'ignorais que les habitants se l'étaient approprié à ce point. Quand à "faire la touriste", je sais même pas ce que c'est. J'ai jamais dit que je voulais y aller pour passer deux semaines à l'hôtel, acheter quelques souvenirs et me plaindre lors des coupures d'électricité. M'enfin.

même pas honte , je continue à écrire Birmanie pour une bonne raison: je suis sur à 99% de mal orthographier le Nom et là du coup ça la fout mal ...
 
En fait, j'ai un beau pavé chez moi intitulé "Birmanie contemporaine" mais je l'ai pas encore fini (loin s'en faut :oops: ), donc les détails du pourquoi du comment, je ne les connais point. A noter tout de même que les personnes qui ont écrit le-dit bouquin (et qui s'y connaissent... beaucoup beaucoup) utilisent toujours le mot "Birmanie". J'pense que les gens arriveront jamais à se mettre d'accord à ce sujet... y compris les autochtones.
 
C'est exquis la passion, l'énergie, l'envie de transmettre ses connaissances. Et lorsque c'est fait avec des échasses, c'est divin.
 
Retour
Haut