Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Tout ça est fort élégant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
totorooo il avait peur que Oogie meurt c' est tout mimi ,(mais de 1 j' ai 7 vies il parait , et de deux , je suis déja mort il y a 3 ans , donc ce qui reste , c'est a croquer (poutrer en l'occurence certes), c'est du bonus )ToToro a dit:Ah bah oui, d'ailleurs tu m'avais vraiment fait peur ce jour là, y'a eu un mort à moins que ça (environ 14mg), sur le coup j'avais rigolé, puis ensuite j'ai eu une bonne grosse peur, mais je m'étais dit qu'il valait mieux pas que je t'affole aussi, tu allais morflé et je me suis dit que ça aurait été pire si je stressais pour toi, et puis finalement t'est un costaud au niveau enquillage de prod (^_^)
Bref, sinon la 5-MeO-AMT et l'AMT niveau effet je trouve que ça n'a vraiment pas grand chose à voir :roll:
ah tiens moi aussi, bientot trois ans que je suis mort (15/11/06)je suis déja mort il y a 3 ans
Supervixen a dit:Je souffre. Sérieusement la Birmanie (et l'Inde) ça me fait baver, j'ai un noeud au bide rien qu'à flipper de jamais pouvoir y mettre les pieds ! Y a quand même un truc qui m'intrigue : comment un Oogie qui ne parle pas anglais pour deux sous fait pour se démerder pour obtenir des visas dans ces contrées ? (les obtenir sur place je veux dire)
SuperNone: NDLR =) Pas besoin de parler anglais quand on voyage. Il faut savoir sourire, savoir regarder et SURTOUT savoir mimer !!!!!!!!
BgKconnexion a dit:SuperVixen ne connaît que dalle à la Birmanie qui s'appelle d'ailleurs Myanmar, le mot Birmanie étant une véritable insulte pour ses habitants.
Car si SuperVixen connaissait un minimum ce pays elle n'aurait pas envie d'y alller en touriste pour la simple raison qu'elle financerait directement la dictature-junte militaire en place depuis 22 ans (taxe aéroport, visa, transport intérieur, taxe hotel, ...)
SuperVixen ne connaît que dalle à la Birmanie qui s'appelle d'ailleurs Myanmar, le mot Birmanie étant une véritable insulte pour ses habitants.
Supervixen a dit:SuperVixen ne connaît que dalle à la Birmanie qui s'appelle d'ailleurs Myanmar, le mot Birmanie étant une véritable insulte pour ses habitants.
Oui, c'est vrai que je ne connais pas la Birmanie. (et là *se retient de balancer une connerie offensante*) C'est pour ça que je veux y aller, d'ailleurs.
Si je n'utilise pas le mot Myanmar c'est parce qu'il me semblait que ce nom avait été instauré par la junte. Et j'ignorais que les habitants se l'étaient approprié à ce point. Quand à "faire la touriste", je sais même pas ce que c'est. J'ai jamais dit que je voulais y aller pour passer deux semaines à l'hôtel, acheter quelques souvenirs et me plaindre lors des coupures d'électricité. M'enfin.