Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AMT, retours positifs ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
Perso j pensais qu'un des généraux s'étais dit "hé les gars, pourquoi on changerai pas l'nom du pays puisque tout l monde sais très bien que Birmanie=camp de concentration. Si on s'trouve un nom bien exotique les gens nous foutrons la paix". Sérieusement, ça a bien marché pour le RPR\UMP alors.

Et puis ça restant dans la logique du "on déplace ma capitale dans le trou du cul du monde sans raison, juste comme ça pour rigoler" (enfin si, y'a une raison, mettre leurs petites fesses bardées de médailles à l'abri).
 
Et les blaireaux qui ont écrit le livre minable que tu as chez toi n'y connaissent absolument rien. Ma femme qui a dû fuir son pays à 9 ans suite à la désintégration se son village est pour moi une source d'infos beaucoup plus fiable que ton bouquin à deux balles.

Bigre. Je te suggère gentiment de te calmer, et puis d'arrêter de parler sans savoir (oui, dans la vraie vie j'ai moi aussi tendance à l'ouvrir un peu trop vite, mais l'avantage de l'écrit c'est que tu as le temps de réfléchir. Normalement.). Ce bouquin est l'oeuvre d'un ensemble de personnes instruites. Dans l'intro, le fait d'utiliser le terme "Birmanie" et non "Myanmar" est abordé, et on y apprend que c'est la JUNTE qui a donné l'explication que tu me donnes toi-même ci-dessus ("Myanmar" inclurait toutes les ethnies). Hé oui. La National League for Democracy (dont la secrétaire est Aung San Suu Kyi...) refuse d'employer ce terme. Ne mélange pas tout, ta femme a manifestement vécu des trucs durs, mais le fait d'être marié à elle ne fait pas de toi l'autorité en matière de... Birmanie. Et elle a beau être Birmane, il y a sans aucun doute des gens qui connaissent mieux l'histoire de son pays qu'elle-même (comme il y a des gens qui connaissent mieux l'histoire de la France que moi).

PS : au dos des 500 pages de mon "bouquin minable", je lis que "cet ouvrage est le fruit d'un programme de l'Institut de recherche sur l'Asie du Sud-Est contemporaine". Ce qui à mes yeux est une source au moins aussi fiable que le premier mec marié à une asiatique venu.

edit : de plus en plus marrant. Toutes les assos birmanes pour la démocratie (contre la junte, donc) s'appellent "BURMA kékchose". Hum.
 
Et BAM !

:arrow:
 
Ah mais ça suffit hein. Soit t'es un connard, soit t'es tout calme, gentil et aimable. Parce que là t'alternes et ça me perturbe ^^.


Mais on pourrait lancer un topic Birmanie dans le salon, pour se bagarrer en toute plénitude, et puis oui, rappeler aux gens qu'il y a ce pays qui est dans la merde... et ce pas juste quand les moines se font taper sur la gueule (j'avais adoré comment la presse a tourné la page après ces "incidents" :roll: )
 
Ce n'est pas parce que la junte est dirigée par des généraux de l'ethnie birmane que tous les birmans sont d'accord avec leurs conditions de vie.

ça, c'est vrai.

Ok tu connais mieux l'histoire du Myanmar parce que tu as un super bouquin.

ça, c'est pas vrai. MOI, l'histoire de ce pays, je la connais pas. Je suis une quiche en géo ET en histoire. Je ne prétends donc pas M'y connaitre mieux... par contre, les gens qui ont écris le bouquin, oui. D'ailleurs, si tu tombes dessus à la bibliothèque du coin, fais-moi une faveur : lis-le un peu, tu verras qu'il s'agit de personnes qui connaissent et respectent le pays. Bien sûr, il y a des bouquins de merde, mais celui-là n'en fait pas partie. Je l'ai sous les yeux (et par contre, en bouquins je m'y connais -un minimum-), et je te guarantis que c'est pas une bouse.
 
Et ma femme n'est pas la première asiatique venue, c'est un ange.

Houlà, je parlais pas de ta femme, la pauvre, elle a rien a faire là-dedans ! (mais je me doutais que la syntaxe allait te faire tiquer :mrgreen: ) Nan, je vais pas m'emporter sur elle qui est même pas là !
 
*se ballade avec un pic metallique sous un orage*

de toute façon , y' a qu' a observer les states... rien de tel qu'une bonne guerre pour stimuler l'economie d'un pays ... faut choisir , la crise economique (merde obligé de vendre une couille) ou la guerre ...
au moins ca relance l'industrie metalurgique, et apres , y'aura de la demande sur le marché du travail pour le BTP ... avec 100 000morts , + up de la demande en main d' oeuvre , y'aura plus de famine dans le monde .
pis on s' en fout c' est des bridés , des negres, et t'façon z'ont déja tous le VIH , et ca debarque en pirogue avec les poulets et les cabas bleus...

bref , la selection naturelle quoi .

*courbe l'échine et observe le sens d'interpretation moyen*
*met un casque au cas ou*
*rajoute un pareballe fabriqué PAS en chine c'est des niaks *
 
*courbe l'échine et observe le sens d'interpretation moyen*
*met un casque au cas ou*
*rajoute un pareballe fabriqué PAS en chine c'est des niaks *

C'est plus sûr... "la sélection naturelle". :axe:
 
Supervixen a dit:
*courbe l'échine et observe le sens d'interpretation moyen*
*met un casque au cas ou*
*rajoute un pareballe fabriqué PAS en chine c'est des niaks *

C'est plus sûr... "la sélection naturelle". :axe:

concept darwiniste , repris par adolph .....et tout ceux qui ont eu besoin de legitimer leur barbarie que la religion ne cautionnait pas .
vive la science !

*repart dans sa tranché*
 
En tout cas, pour en revenir à l'AMT, j'ai pas encore essayé mais je ne trouve pas cette substance très sympathique, comme ça à froid. Non seulement c'est supposé te tordre le bide, mais en plus, après réception de ma commande, je viens de passer un quart d'heure à me renifler les mains en me demandant pourquoi elles shlinguaient comme ça (en plus j'ai été à la piscine ce matin, mon épiderme est donc parfaitement chloré-désinfecté), avant de comprendre que c'était parce que j'avais touché l'emballage de la-dite substance. Miom.
 
*plus aucun rapport* :D

Bref, pour les feignants (ou découragés par le débat birman), ma conclusion perso sur l'AMT après premier essai (deux redosages quand même) : euh, hé ben ? Chouette, ' payé ** euros pour : des couleurs vaguement améliorées + être réveillée (un peu). A retenter mais en y allant franco dès la première prise, pi ça vaut pas mes ** euros d'toute façon. *niquée* (gagné le droit de rejouer.)
 
Supervixen a dit:
*plus aucun rapport* :D

Bref, pour les feignants (ou découragés par le débat birman), ma conclusion perso sur l'AMT après premier essai (deux redosages quand même) : euh, hé ben ? Chouette, ' payé ** euros pour : des couleurs vaguement améliorées + être réveillée (un peu). A retenter mais en y allant franco dès la première prise, pi ça vaut pas mes ** euros d'toute façon. *niquée* (gagné le droit de rejouer.)


snifff c'est bon l' aMT pourtant .. enfin efficace . mais pas hallu lsd ou mesca-like ... limite pratiquable en societé
 
Ah ben complètement, pour ma part. Pas pris assez ? J'ai l'impression d'en avoir descendu 60-80mg pourtant.
 
ben .... perso je poutre 80mg et ça va ...
faut pas lui en demander plus que ce qu'il ne peut fournir , c' est pas du 5-Me-O-aMT , c' est pas un visu psychedelique ....
c' est juste .. un truc en toi en plus .
Ca fausse pas ta perception comme le ferait le DMT, ca permet d' explorer des volets de toi même ...
tous les psychés ne sont pas ludiques et/ou récréatifs.
tous ne sont pas fait pour la grosse marrade ..

Si tu attend un rush de ouf , prend du 5-MeO-DALT (on partage ^^) ou si tu te sens vraiment warrior avec du PQ le 5-Me-O-aMT...

si tu cherche la crise de rire et la visu ... l' aMT n' est pas vraiment le plus approprié

en exagérant , je le qualifierais plus de "narcotique leger psychédelique" comparé a un 5xxxxxxxDMT qui lui serait un "pur psychedelique hallucinogène"
 
narcotique leger psychédelique

Mouich. Voilà. C'est pas que j'aime pas (et puis, j'ai pris ça comme ça là, "tiens cool mon paquet, allez hop une lichette", faut voir ce que ça pourrait donner en forêt par ex.), juste que c'est un peu cher pour ce que c'est, et que je suis bien frustrée aussi rapport à mon insensibilité chronique aux hallucinogènes, tout ça, bref, nervous breakdown :confused:

edit : bon en fait je me marre bien, pi j'aime bien les couleurs.
 
En conclusion ma soeur ?

On nage en plein paradoxe.Demandais à une soeur son impression sur une molécule drogue...
 
Tiens, Mr. Connection a quitté le navire? Dommage, avec sa bonhommie et sa modestie naturelle il était en passe de devenir la mascotte de psychonaut. Et j'étais à deux doigts de tomber amoureux.

Ps: Désolé supervixen, Oogie balance le scoop ailleurs mais le ton du topic sur la mephedrone étant sérieux j'ai préférer venir languedeputifier sur ton topic à toi... :mrgreen:
 
Soma a dit:
Tiens, Mr. Connection a quitté le navire? Dommage, avec sa bonhommie et sa modestie naturelle il était en passe de devenir la mascotte de psychonaut. Et j'étais à deux doigts de tomber amoureux.

Ps: Désolé supervixen, Oogie balance le scoop ailleurs mais le ton du topic sur la mephedrone étant sérieux j'ai préférer venir languedeputifier sur ton topic à toi... :mrgreen:

pour lagueputifier et baver allegrement tu peux aller sur libre expression ..
j' ai hésité a ouvrir un topic "Ring" un temps pour y deplacer tous les battles, ou reglements de comptes .
*comprend*
Han c'ey toi le vilain-monsieur-moche-qui-pue-des-pieds qui l'a fait fuir alors ?
 
pour lagueputifier et baver allegrement tu peux aller sur libre expression ..
j' ai hésité a ouvrir un topic "Ring" un temps pour y deplacer tous les battles, ou reglements de comptes

Ouai bon, j'allais pas ouvrir un topic pour ça quoi. D'ailleurs j'ai rien à dire de plus et tout le monde s'en branle.

Han c'ey toi le vilain-monsieur-moche-qui-pue-des-pieds qui l'a fait fuir alors ?
A mon avis il a suffit qu'il se relise ajeun. mes odeurs corporelles n'ont rien à voir la dedans je te ferai dire
 
Retour
Haut