Supervixen a dit:
Tiens, Mr. Connection a quitté le navire? Dommage, avec sa bonhommie et sa modestie naturelle il était en passe de devenir la mascotte de psychonaut. Et j'étais à deux doigts de tomber amoureux.
Ps: Désolé supervixen, Oogie balance le scoop ailleurs mais le ton du topic sur la mephedrone étant sérieux j'ai préférer venir languedeputifier sur ton topic à toi...
Nan mais je plussoie.
edit :
[quote:2be62ojn]En conclusion ma soeur ?
Ah oui, pardon. DONC. Conclusion, tirée tout droit de mes notes :
"Pas très convaincue au départ mais en fait j'aime bien. A fallu mettre la dose quand même, loin d'être aussi rentable que ce que j'espérais. Mais des couleurs bigrement vivaces + une tendance (c'est à dire, encore plus qu'au naturel ^^) à me marrer toute seule, coordination quelque peu amoindrie mais sans rien de grave. (...) L'AMT tient éveillé aussi, et coupe la faim et la soif. Et Dieu que ça pue ce truc. mes mains ont eu une odeur bizarre toute la journée !"
Note supplémentaire : un peu fatiguant à la longue le côté "réveillé mais intellectuellement désoeuvré" (enfin ça c'est subjectif), disons que c'est assez épuisant vers la fin de pas réussir à dormir, sans le côté speed des stims.
Lendemain plutôt cool dans l'ensemble, tête un peu lourde et pas des masses d'entrain mais enfin, c'est dimanche alors RAB.
Voilouuuu.[/quote:2be62ojn]
ah jsuis pas le seul a avoir besoin de doses massives pour bien ressentir la chose ! je tappais facilement 100-150mg c'est pour ca que je disais que c'était cher.
pour info, quand tu veux un bon trip aux mushs, tu gobe combien ? (moi généralement 2x la dose d'un "gros trip" > 1.5-2mg sec pour les hawaiens, 25-40g frais pour les truffes)
jvoudrais profiter du fait que jme suis enfilé un bon verre de vodka pour vous dire que ya pas mal de psychonauts que j'apprécie de plus en plus
Oogie je t'aime
Supervixen j'intervient pas beaucoup sur tes post mais t'a l'air vrmnt kkun d'agréable
Totoro t'es comme un frere
Jeune Peytol t'es génial
Schtroumpfette je fantasme sur ton pseudo et jai le smile quand jvois le petit drapeau belge
Et bizoo a tous ceux qui participent a la vie du forum , a tous ceux qui ont un esprit ouvert , ...