AMT, retours positifs ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
Soma a dit:
pour lagueputifier et baver allegrement tu peux aller sur libre expression ..
j' ai hésité a ouvrir un topic "Ring" un temps pour y deplacer tous les battles, ou reglements de comptes

Ouai bon, j'allais pas ouvrir un topic pour ça quoi. D'ailleurs j'ai rien à dire de plus et tout le monde s'en branle.

[quote:wxyk4y5n]Han c'ey toi le vilain-monsieur-moche-qui-pue-des-pieds qui l'a fait fuir alors ?
A mon avis il a suffit qu'il se relise ajeun. mes odeurs corporelles n'ont rien à voir la dedans je te ferai dire[/quote:wxyk4y5n]

J'avoue aussi que parfois j'ai honte de me relire , et cela me fait un effet bien pire que celui de mes aisselles qui exsudent les divers produits consommés.
pas tres agréable ... mais bon , autant j' ai decidé de me laver plus d' une fois par semaine autant j' ai renoncé a delete les conneries , ou méchacetés que j' ai pu deblaterer (sauf si informations fausses & dangeureuses)
assumer ma propre connerie , ça je trouve encore plus balaise que de l'écrire
*dandine fièrement*
 
Tiens, Mr. Connection a quitté le navire? Dommage, avec sa bonhommie et sa modestie naturelle il était en passe de devenir la mascotte de psychonaut. Et j'étais à deux doigts de tomber amoureux.

Ps: Désolé supervixen, Oogie balance le scoop ailleurs mais le ton du topic sur la mephedrone étant sérieux j'ai préférer venir languedeputifier sur ton topic à toi...

Nan mais je plussoie.

edit :

En conclusion ma soeur ?

Ah oui, pardon. DONC. Conclusion, tirée tout droit de mes notes :
"Pas très convaincue au départ mais en fait j'aime bien. A fallu mettre la dose quand même, loin d'être aussi rentable que ce que j'espérais. Mais des couleurs bigrement vivaces + une tendance (c'est à dire, encore plus qu'au naturel ^^) à me marrer toute seule, coordination quelque peu amoindrie mais sans rien de grave. (...) L'AMT tient éveillé aussi, et coupe la faim et la soif. Et Dieu que ça pue ce truc. mes mains ont eu une odeur bizarre toute la journée !"
Note supplémentaire : un peu fatiguant à la longue le côté "réveillé mais intellectuellement désoeuvré" (enfin ça c'est subjectif), disons que c'est assez épuisant vers la fin de pas réussir à dormir, sans le côté speed des stims.
Lendemain plutôt cool dans l'ensemble, tête un peu lourde et pas des masses d'entrain mais enfin, c'est dimanche alors RAB.

Voilouuuu.
 
Soma a dit:
Tiens, Mr. Connection a quitté le navire? Dommage il était la mascotte de psychonaut. Et j'étais tomber amoureux.

Ps: Désolé supervixen, mais j'ai préférer venir lsur toi... :mrgreen:

Ecoute moi bien petite fiotte. Tu n'es pas mon genre alors je préfère te demander cash d'arrêter tes insinuations homo. Je suis un homme marié.
MOUAHAHAHAHAH

:twisted:

SuperNone: Mais pourquoi Mr.Connexion est-il aussi méchant ?
Réponse de Bangkok: PARCE QUE ! Langue-de-pute va
 
ouais bon jvais l' ouvrir le topic a battle ? ring? avec une section" insultes et coups bas", une section "mode prose" une section "spectateurs/popcorn" ?
 
Ecoute moi bien petite fiotte. Tu n'es pas mon genre alors je préfère te demander cash d'arrêter tes insinuations homo. Je suis un homme marié.
MOUAHAHAHAHAH

Enorme!
Content de te revoir. Et t'as l'air en pleine forme ma grande, ça fait plaisir.
 
Supervixen a dit:
Tiens, Mr. Connection a quitté le navire? Dommage, avec sa bonhommie et sa modestie naturelle il était en passe de devenir la mascotte de psychonaut. Et j'étais à deux doigts de tomber amoureux.

Ps: Désolé supervixen, Oogie balance le scoop ailleurs mais le ton du topic sur la mephedrone étant sérieux j'ai préférer venir languedeputifier sur ton topic à toi...

Nan mais je plussoie.

edit :

[quote:2be62ojn]En conclusion ma soeur ?

Ah oui, pardon. DONC. Conclusion, tirée tout droit de mes notes :
"Pas très convaincue au départ mais en fait j'aime bien. A fallu mettre la dose quand même, loin d'être aussi rentable que ce que j'espérais. Mais des couleurs bigrement vivaces + une tendance (c'est à dire, encore plus qu'au naturel ^^) à me marrer toute seule, coordination quelque peu amoindrie mais sans rien de grave. (...) L'AMT tient éveillé aussi, et coupe la faim et la soif. Et Dieu que ça pue ce truc. mes mains ont eu une odeur bizarre toute la journée !"
Note supplémentaire : un peu fatiguant à la longue le côté "réveillé mais intellectuellement désoeuvré" (enfin ça c'est subjectif), disons que c'est assez épuisant vers la fin de pas réussir à dormir, sans le côté speed des stims.
Lendemain plutôt cool dans l'ensemble, tête un peu lourde et pas des masses d'entrain mais enfin, c'est dimanche alors RAB.

Voilouuuu.[/quote:2be62ojn]

ah jsuis pas le seul a avoir besoin de doses massives pour bien ressentir la chose ! je tappais facilement 100-150mg c'est pour ca que je disais que c'était cher.

pour info, quand tu veux un bon trip aux mushs, tu gobe combien ? (moi généralement 2x la dose d'un "gros trip" > 1.5-2mg sec pour les hawaiens, 25-40g frais pour les truffes)


jvoudrais profiter du fait que jme suis enfilé un bon verre de vodka pour vous dire que ya pas mal de psychonauts que j'apprécie de plus en plus

Oogie je t'aime
Supervixen j'intervient pas beaucoup sur tes post mais t'a l'air vrmnt kkun d'agréable
Totoro t'es comme un frere
Jeune Peytol t'es génial
Schtroumpfette je fantasme sur ton pseudo et jai le smile quand jvois le petit drapeau belge
Et bizoo a tous ceux qui participent a la vie du forum , a tous ceux qui ont un esprit ouvert , ...
 
Jamais eu un gros trip aux champis, juste une ou deux fois un "mild trip" avec les truffes (15g). Déjà pris une dose type de colombiens, une pitite d'hawaïen, une double de Mac Kenna et une double d'équatoriens, aucun résultat. (mais peut-être aurais-je dû tout prendre à la fois :mrgreen: ). Idem les deux dernières fois que j'ai pris des truffes : rien. Un peu pareil avec les HBW, et quand j'ai tenté la salvia, et la torche péruvienne (60g...) pareil, nada (bien que pour le cactus, je compte retenter ma chance en faisant mijoter plus longtemps). Pour reprendre ma conclusion dans un autre topic, mon cerveau dénaturé ne réagit (et encore, c'est light) qu'aux substances chimiques. Je compte sur les 2C-I et 2C-E pour m'épater... dussé-je m'en tartiner un pochon entier.

Oogie je t'aime
Supervixen j'intervient pas beaucoup sur tes post mais t'a l'air vrmnt kkun d'agréable
Totoro t'es comme un frere
Jeune Peytol t'es génial
Schtroumpfette je fantasme sur ton pseudo et jai le smile quand jvois le petit drapeau belge
Et bizoo a tous ceux qui participent a la vie du forum , a tous ceux qui ont un esprit ouvert , ...

Vive la vodka ! :D (demain il nous haïra tous.)
 
bon , s'attendre à :
"Oogie jpeux pas le blairer
Vixen, j'interviens pas sur ses posts , elle est trop conne
totorooo faut trouver moyen de "l'éradiquer"
petit cactus a le QI d' une huitre avarié
zrtoumvet' c' est la debandade de morue.sale belge
et fuck a tous ceux que j' ai zappé ."


Güt z'etait d'la zubrovska au moins ? hic

eth'beroy camarade
 
Supervixen, y'a pas de différence entre le naturel et le chimique, c'est toujours des molécules :wink:

C'est juste que tu fais partis des personnes hyper résistantes aux tryptamines/phenetylamines, pas de chance.

Pour moi 15g de mexicain (1/2 barquette) et je suis déjà à la limite du bad XD

Donc c'est aussi en partie pour ça que seulement 20mg d'AMT me sont trop fort, et à 10mg je me sens déjà vraiment bien.

Par contre les dosages "normaux" pour une expérience moyenne/forte c'est dans les 40mg, enfin, pour les autres personnes que je connais ayant testé en tout cas :)

Bref, Supervixen, si tu est une adoratrice des gros trips qui t'envoies bien loin, l'AMT n'est pas le bon plan, ça c'est un truc assez soft pour passer une journée "normale" tout en ayant un arrière gout de trippé (^_^)

Très gros bisous Yourownworld :heart:
 
si tu est une adoratrice des gros trips qui t'envoies bien loin

Eh ben... aucune idée, en fait. Vu que je n'en ai jamais vécu (hormis DXM). ça me dérange pas d'être juste légèrement déchirée, du tout du tout ! Mon but n'est pas de me foutre grosse claque sur grosse claque... c'est juste que, dans le cadre de la grande expérimentation entreprise sur mon cerveau, je suis fort curieuse de savoir ce que ça fait, un "gros trip qui t'envoie bien loin". Et là un râleur de passage va intervenir et gueuler "LSD !!!!!!!" ^^ , mais je n'ai aucun moyen d'en trouver en ce moment, pi les deux fois où j'en ai pris (la première fois un et demi, la seconde juste un demi) j'ai trouvé ça intéressant (surtout la 1ère fois en fait) mais constaté que ça me rendait bien misanthrope et désabusée à l'égard de l'humanité, et des garçons en particulier :confused: . Un état d'esprit peu positif que je ne souhaite pas endurer trop souvent... (même si soyons honnête, si on me propose un buvard je le goberai, juste dans l'espoir de changer d'avis sur cette sympathique substance ! :D )
 
Quote:
si tu est une adoratrice des gros trips qui t'envoies bien loin

Eh ben... aucune idée, en fait. Vu que je n'en ai jamais vécu (...)
(même si soyons honnête, si on me propose un buvard je le goberai, juste dans l'espoir de changer d'avis sur cette sympathique substance !)

Tout pareil dis donc! Mais le fait est qu'les "gros trips" sont indéniablement plus facile d'accès à certains qu'à d'autre. Par exemple les psychotiques et dépressifs, ou tout simplement certains gens """normaux""" chanceux sont scandaleusement avantagés par rapport à nous, ça frôle la concurrence déloyal même.
Pas faute d'avoir essayer pourtant.
 
ouais ben dans la case warrior des PEA , j'm'y pose et bien .

Cela m' empêche pas (attention dosages TRES personnels) de me faire des orgasmo trips, cosmiques au 2ce que je poutre en 3 fois 15 mg (aïe aïe le nez je sais ) , tout est question de savoir adapter ses dosages.

comme le jour ou j' ai poutré 20mg de 5-MeO-aMT, dose probablement letale ou pas loin, m'a juste envoyé dans un royaume (bad?) ou..bref tout etait different (mais beaucoup de sang et de chenilles de chars qui ecrasaient des macabbés disloqués...bad? pas vraiment)

bref , ya toujours moyen, meme sherab , qui prenait tout sans que rien ne lui fasse effet a plié sous le poid de la molécule suscitée ... donc ..

en y allant progressivement ...

et oui Vixen , les champis et cactus sont naturel les crapauds aussi
la 4-AcO-DMT est naturelle , la 3,4,5trimethoxyphenylethylamine l' est aussi , ainsi que que la 5-HO-DMT ...

ne pas confondre principe extrait, et naturel/chimique .
les designer's drugs, ne sont que des "retouches" faites au molécules déja existantes dans le règne végetal/animal .
l' ajout d' un groupement methyl ou propyl... la substitution en ??ème place d'un groupement par un autre , bref .
entre la TMA et la mescaline , la seule diff c' est un mec un peu barge qui a fourré son nez dans la mescaline et en a tiré des poutres entières de formules potentiellement intéressantes ;)
 
mouiii je sais bien qu'une molécule est une molécule, c'était un peu pour rire ma complainte du cerveau dénaturé. Et oui, comme j'envie ces heureux jouvenceaux (et jouvencelles) qui partent dans un univers parallèle avec quelques champis, s'ébrouent toute la nuit dans un état d'euphorie avancé avec un pti para de méthylone (ou ont des orgasmes sous Fructis, c'est selon ^^), etc. Mais d'un autre côté, j'me dis, au moins, si avoir une résistance de barbare aux prods est peu économique, au moins je risque peu la surdose, et accessoirement (hin hin), ça permet d'étonner à peu de frais un public ébahi ("hhhh mais t'as pris tout ça et ça t'as RIEN fait ?"), ce qui flatte honteusement mon âme de Rahan.
 
090928043029597014.jpg
 
roooh qu'il est meugnon le premier avec sa petite tête (et ses petites dents taillées comme des silex). Par contre si tu comptes me servir de la panthère des neiges matin midi et soir je te préviens, vais porter plainte pour harcèlement moral.
 
Dr_Oogie a dit:
Supervixen a dit:
roooh qu'il est meugnon le premier avec sa petite tête (et ses petites dents taillées comme des silex). Par contre si tu comptes me servir de la panthère des neiges matin midi et soir je te préviens, vais porter plainte pour harcèlement moral.

c'etait pas pour toi ..... yo sé que te lo entiendes .
c'etait ça ou le S&W PA

muxu eth'beroy vyxen

j'aime pas les lèches culs, j'adorre plomber , à vue les focus .
-----------fin de la parenthese.-----------------------

Ton petit connard réunionnais va se faire un plaisir de te refiler illico son plan 2C comme gage de sa profonde volonté de t'être agréable. J'ajouterai le mot "couille" à ce paragraphe pompeux et snob car je sais que tu affectionne particulièrement. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! iyhnbsgut Non rien.

la prochaine fois balance le en face trou du cul .

et on habite pas loin , (environ à portée de remington...) si tu veux (en plus il pleut ça fait highlander) on va regler ca sur le front de mer ?
partant ?


edit : OK soit apres "explications , disons que c' est un malheureux kiproko , ce serait con de se tirer a vue entre voisins n'est-ce pas .
desolé du polluage de topic , mais ça méritait éxplications .....
balle au centre .
*cougar ronronne*
on verra ça autour d' un appéro t'ammenes mang'carrote, j' amene la patatartiney .

------------> oui donc ? aMT ?
 
ET SINON, le pingouin pratique une parade nuptiale étonnante.
Le mâle pingouin, au sex appeal débordant n'est-ce pas, tend le bec vers le ciel et entonne un chant suave et dégoulinant d'amour. La femelle, attirée par ce chant fantastique, répond par un son supra sexy de flûte (ouais hein ?). Lorsqu'ils se retrouvent, notre couple de pingouins dansent jusqu'à ce qu'ils en aient marre et s'accouplent sauvagement (sans coke mais à voir).
 
Epsil a dit:
ET SINON, le pingouin pratique une parade nuptiale étonnante.
Le mâle pingouin, au sex appeal débordant n'est-ce pas, tend le bec vers le ciel et entonne un chant suave et dégoulinant d'amour. La femelle, attirée par ce chant fantastique, répond par un son supra sexy de flûte (ouais hein ?). Lorsqu'ils se retrouvent, notre couple de pingouins dansent jusqu'à ce qu'ils en aient marre et s'accouplent sauvagement (sans coke mais à voir).

*bande*
 
Retour
Haut