D
Deleted-1
Guest
Moi je le prétend et je sais pourquoi...après c'est effectivement pas sur un forum qu'on va découvrir la vraie nature des gens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour cette brillante analyse, docteur. Combien je vous dois?Laura Zerty a dit:Comme pour le suicide c'est différent, c'est la perception de la différence qu'il y a entre toi et ton entourage qui créé l'amertume. La misanthropie n'est pas un sentiment, elle fait partie de toi, et tu n'aimes vraiment personne.schtroumpfette a dit:J'rajouterai juste qu'effectivement, le titre du topic n'est pas très bien choisi selon moi. "Misanthropie" aurait mieux convenu.
C'est la moindre des choses, quand même.Veilleur a dit:Tout le monde prétend à l'individualité maintenant.
ambulance a dit:Il aspirent pas à l'individualité mais au contraire au conformisme.
Sauf que ça n'a pas forcement de rapport avec les psychés.tagadatagada a dit:Un gros gros plus un pour l'ensemble de ton post, veilleur...
J'ajouterais qu'éprouver un sentiment de supériorité (avec exclusion de certaines catégories de personne), surtout s'il est nourri par des expérience pseudo sprirituelles sous psychédélique comme ça semble être le cas ici, me parait vain... c'est fermer la porte à autant de personnes qui mènent une vie aussi valable que la votre, finalement.
Quetzal a dit:Sinon, je déplore tant d'aggresivités dans ce topic, et tant d'imcompréhension. Je pense qu'au final, ce topic sur l'amertume ne pouvait pas mieux illustrer le sentiment, a travers des disputes de point de vue et la bande de dechet que nous (vous dans ce cas la) faites en vous disputant sur un forum, alors que yavait moyen de s'entendre et qu'on fait en général tous des posts constructifs. Voila d'ou elle vient, cette putain d'amertume...
ambulance a dit:Leur vie est valable, bien sur. Mais ça s'arrete la.
Je suis tout à fait d'accord, se penser different c'est juste le ficher dans un autre groupe. Quoi qu'on fasse, on est catalogué.tagadatagada a dit:Vire la partie sur les drogues dans mon post et relis le...
Ambulance quand tu dis te différencier des autres tu fais la même chose que tout les ados du monde... rien ne te permet d'affirmer ça, tu as pas le recul nécessaire, moi non plus... illusion pour moi
C'est-à-dire que leur vie vaut ce qu'elle vaut, ils sont surement heureux -oupas- comme ça, mais voila. J'ai pas specialement d'interet pour eux.Tiax a dit:ambulance a dit:Leur vie est valable, bien sur. Mais ça s'arrete la.
Càd?
ambulance a dit:C'est-à-dire que leur vie vaut ce qu'elle vaut, ils sont surement heureux -oupas- comme ça, mais voila. J'ai pas specialement d'interet pour eux.
ambulance a dit:Dans un groupe, y'a toujours des gens bien et d'autres moins bien.