Et les plantes alors, quelqu'un y pense?? Je caricature à peine, mais qui nous dit qu'elles ont pas leur sensibilité elles-aussi, après tout elles sont vivantes et je pars du principe qu'un organisme vivant a forcément un niveau de conscience, aussi primaire soit-il. Il faudra vous y faire, nous sommes une espèce hétérotrophe. Que l'on soit végétarien ou pas, on se nourrit de matière organique dans tous les cas
Alors que ce soit des plantes ou des animaux, ou les deux, on tue pour vivre et on tuera toujours pour vivre (oui c'est valable même pour le végan le plus extrémiste du monde), on est faits comme ça par nature. Alors moi ce débat sur la barbaque je trouve ça un peu absurde... Mais bien sûr ce n'est que mon avis que vous n'êtes pas obligés de partager.
Alors que ce soit des plantes ou des animaux, ou les deux, on tue pour vivre et on tuera toujours pour vivre (oui c'est valable même pour le végan le plus extrémiste du monde), on est faits comme ça par nature. Alors moi ce débat sur la barbaque je trouve ça un peu absurde... Mais bien sûr ce n'est que mon avis que vous n'êtes pas obligés de partager.