Y
Yeaushit
Guest
Je me suis demandé si un vieux troll allait relever ce sein que je ne saurai voir, et c'est un gobelin qui a mordu a l'hameçon...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un gobelin qui a mordu a l'hameçon...
- Notre mode de vie, alimentation compris, est acidifiant pour l'organisme, nous sommes en pérpétuelle acidose. Revenir à une alimentation physiologique et alcalinisante (= fruits et légumes) permet la détoxination du corps
amicale_du_pc a dit:tout aliment a du pour et du contre.
amicale_du_pc a dit:Un steack grillé et une noisette de beurre est inégalable au plan du goût et des apports bienfaiteurs pour la santé.
amicale_du_pc a dit:Pourquoi vouloir monter un camp "viande"? Afin de le culpabiliser comme porteur d'apanage de la société occidentale et ainsi être dans l'air du temps??? Pour moi ce mouvement anti-viande trouve son initiative au niveau philosophique et non sur des bases justifiées. On voit le même mouvement philosophique avec le lait qui a fait notre force mais aujourd'hui on se plait à le critique pour mieux saper nos bases (en primaires je devais en boire à l'école à dix heures et c'était des berlingots). Car comme le reste, si il y a du mauvais avec le lait il y a encore plus de positif...
je hais ces attaques contre ce qui reste de liberté...
amicale_du_pc a dit:Pour moi ce mouvement anti-viande trouve son initiative au niveau philosophique et non sur des bases justifiées.
amicale_du_pc a dit:je hais ces attaques contre ce qui reste de liberté...
Jhi-dou a dit:Es-tu sûr ? Même la FAO pointe du doigt les problèmes liés à la production surconsommation de viande: Livestock, Environment and Development: Le rôle de l'élevage dans la pollution des terres, de l’eau et de l’atmosphère
Et si tu regardes le ratio quantité de céréales pour produire 1 kg de viande, c'est pas juste philosophique le truc... :roll:
...de s'intoxiquer ?