D
Deleted
Guest
en plus ca enseigne la mauvaise foie . hé bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus ca enseigne la mauvaise foie
sympa pour la correction .Supervixen a dit:en plus ca enseigne la mauvaise foie
La blanche colombe n'est pas atteinte par la bave du vilain crapaud (analphabète : "la mauvaise foi", ignare.). Fi donc.
Pi c'est vrai, j'étais pas amoureuse de lui, en plus. C'est ma copine qui l'était. Moi j'ai jamais été une fille à profs. (sauf mon affreux prof de français pervers en fac d'anglais...brrr)
Supervixen a dit:Nan, me prépare spirituellement pour le pilier.
Supervixen a dit:AAAAAAAAAAAAAAAAAH ta gueule. C'est horrible, ces enfoirés me renvoient pas mon dossier et en retournant sur le site j'ai découvert que la pré-rentrée et la rentrée étaient déjà passées depuis deux semaines. Je vais devoir y aller au forcing, "Bowling for Columbine" style, NEED un AK-47 et quelques grenades + baillons et assortiment de menottes. Ainsi qu'un sandwich au poulet, un paquet de chips et une grande bouteille de Volvic pour tenir mon siège. Quelques grammes de cocaïne seraient un plus, ainsi qu'un paquet de Marloboro.
Tiax a dit:Tout ça pour un pauvre point au jeu du pilier, c'est quand même malheureux.
ChapelierFou a dit:Z'ont pas le droit de refuser une ré-inscription pour "retard" ou "reprise de cours avec une bonne pause de 2ans"...
T'avais qu'a dire que t'avais eu une maladie, comme moi. Ils ont pas osé demandé ce que c'était .... c'était une gastro et une mono nucléose.... uh uh .
Bon ben sinon, je pense que vous serez heureux d'apprendre que j'ai battu mon record à Paf le chien.
1546m.